1 2 3 4
-Tu connais l'histoire du con qui a dit non ?
-Wii :D
le nom peut encore changer si ca plait pas...
a mon avis ça bougera pas. Faut voir ce que pensent les autres pays.
Révo ! J'adorais Révo !
Mais non, ça sera Wii (je vous jure qu'il y a pas de jeu de mot la mais bon vu le nom de la console on peut en voir partout lol)

On s'y fera, et quand les gens à qui vous direz que vous avez acheter la Wii y joueront, ils auront pas envi de critiquer cette merveille va !
On s'en tape de l'opininon des autres, Révo ou pas (alalala ce nom ...) on aura notre Metroid Prime 3 et notre Mario !
il faut créé la Wii attitude, parlait de Wii aux personnes qui ne connaissent rien aux jeux vidéo, mais ne leur dites pas ce que c'est, on peut faire des nouveaux adèptes comme ceci, je suis ur que nintedo fera des pubs de 10sec avec marqué Wii, sans dire se que c'est, le grand public se demandera se que c'est, il faut eveiller la curiosité en eux ! et après des pub de duréé normal pour présenter ce que c'est réellement !
en tout cas Wii doit etre les initiales de mots comme pour la ds (dual screen ou developpment system)!
Bah non, ils ont expliqué pourquoi ce nom, lis la news ^^
je l'ai lu mais on ne sait jamais ^^'!
Vous allez me prendre pour une girouette, mais maintenant, je me suis habitué :D c'est sûr qu'au début ça refroidit, mais avec le recul et en prenant compte de sa réelle signification, Wii est un nom qui colle bien à la nouvelle philosophie de Nintendo. Simple, accrocheur, et universel, Wii forme un tout afin de mettre tout le monde sur la même marche. Wii s'inscrit partout et dans la plupart des langues.

Ps: deux "i" pour symboliser deux joueurs...donc deux télécommandes dans le pack de la console?
On dirait que je suis le seul à encore trouver ce nom ringard ...
-_-'

Wii ... Wii ... Wii ... Wii ... Wii ... Oui ...

Argh ! J'y arrive pas ! bordel ! :grrr:
=>Megatroid: parfaitement d'accord!
Mettre 2 télécommandes serait une idée de génie, mm si pour ça ils doivent augmenter un peu le prix, ça prouverait qu'ils veulent vraiment rapprocher les joueurs au maximum!
HAPPY WII!
finalement tout le monde comence a s y abitué !!! c cool non ???en tout cas du moment que la console soit bien ( c sur qu elle sera bien) ma passiom pour Nintendo n' a pas changée d'un poil
Vive la Wii !!!
Mouais ... tout le monde s'y est habitué ...

Mais moi j'aime ... un peu ... Je regrette quand même vachement Revolution ... :'(
Depuis le début, je voulais qu'ils gardent ce nom ... Mais c'était impossible, c'était un nom de code !

C'est trop triste cette histoire ...
bon perso Wii jle trouve marant mais préférait revolution... mais ça ecarte la possibilité que le nom soit la surprise de l'E3 et faut encore savoir le prix de la Wii... sa me fait bizarre de l'apeller Wii quand même >_<
c com la ps3, la 360, et maintenant la Wii...
3 lettres pour une nouvelle génération.

que la bataille commence...FIGHT.
personnellemnt elle s'appelerait Nintendo CrotteDeNez je l'achèterai quand meme! mais bon, c'est sur qu'un beau nom ça fait toujours plaisir!
Franchement arrêter un peu mdr ... .
Wii c'est pas si moche que sa. Regarde quand on dit Xbox eu X => XXL , voila on pouvais penser pareille ... . y'a plein de truc comme sa hors du commun qui on apparut dans notre langague normale, style Ipode Xbox etc ... . Vous verrez bien, tout le monde va adpater ce petit nom. Nintendo on bien vizer je vous le dit ;).
c vrai que les changement radicaux commme celui-la est assez brusque donc dur à encaisser, peut etre que Nintendo a bien fait de l' annoncer tout de suite plutot qu'a l' E3, je n' imagine le bordel que sa aurait été si le public aurait eu la méme réaction que la notre........
(je devrait peut être faire psy moi non ??? mdr)
D'accord, mais à l'orale, ça sonne plutôt bien !

"ipod" ! C'est a quand même du style !

Wii ... "Oui" ... Wiistiti ... Wii are the champions ...

Franchement, ce mot est peut-être bien pensé pour la Jappon, mais pour la France, c'est ... Ringard ...

On s'y habitue quand même ! Mais il faut avouer que c'est pas stylé du tout ...
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.