1 2 3

Ah ça je peux pas te contredire KaShy, Nintendo a les capacités de produire un hardware de qualité. C'est juste que eux, dans leur têtes, la case "Puissance" n'existe pas à mon avis :smilesp: Ils se concentrent, comme tu l'a dit sur la façon de jouer, et préférent donc "oublier" la puissance de leur machine. Ce que je veux dire, c'est que Nintendo a pris du retard, ça d'accord, mais pas 6 ans, ça je suis désolé. 

Et là le truc c'est qu'ils se sont foutus un peux dans la merde car :

Ils sortent la Wii, peut être trop vite, ce que je pense, à cause la GC qui fut un échec commercial. Ils préférent viser le public casual, et donc oublier la puissance de sa console. ---> La console fait son cycle de 6 ans, ils annoncent la Wii U, mais la concurrence attend et travail sur ses prototypes. J'suis déjà prêt à parier que dès que la Wii U sort, on aura des nouvelles de Microsoft et de Sony. Perso je vise une sortie des consoles concurrentes pour fin 2013 début 2014. A compter du jour de la sortie, la Wii U sera en retard. Le truc c'est que Nintendo va devoir se demmerder pour développer une nouvelle console le plus vite possible, et la sortir après le cycle de 5 ans de la WiiU; Si ils font ça ils pourront rattraper un peu leur retard (1 an je pense). Après moi je suis satisfait de la puissance de la Wii U et il m'en faut pas plus pour le moment. Nintendo arrivera forcément un jour à reproposer des capacités au goût du jour pour une prochaine console.

radikal>Je veux bien changer si un modo veut bien :noelol: mais après faudrait que je retrouve une autre image(complètement stylée et inédite) et un autre logo pour mon blog alors je changerai pas :noelol:

De toute façon sony et microsoft vont inévitablement copier la mablette de nintendo en mieux

Mais à chaque génération Nintendo gagnera encore et encore, ca serait bien que microsoft ou sony gagne pour qu'ils se remettent en question.

Après moi j'aimerai bien voir ce que pourrait donner une console portable microsoft mais ils n'ont pas l'air de vouloir aller dans cette direction

Mais de toute facon ça sert à quoi d'avoir une console ultrapuissance overclockée si Nintendo nous fait des jeux comme NSMBU ou Nintendo land où ils se sont pas foulés pour les graphismes. Stop Nintendo de faire du cartoon parce que c'est plus facile!

supermario25 > Pour la concurrence :

- Microsoft est déjà en route avec leur tablette Surface. Je sais pas si c'est celle qu'on a vu à l'E3 mais ils ont déjà le projet d'associer la XB360/Kinect à une tablette graphique (cf E3 quoi).

- Sony a la PSVita de leur coté (et pourrait également coupler sa PS3 avec leur tablette Xperia).

Mais de toute facon ça sert à quoi d'avoir une console ultrapuissance overclockée si Nintendo nous fait des jeux comme NSMBU ou Nintendo land où ils se sont pas foulés pour les graphismes.

Ce qu'il faut pas lire... Nintendo Land est LE seul jeu Nintendo qui exploite concrètement la HD et à sortir cette année même. Le second serait Pikmin 3 et encore je ne trouve pas que la HD soit exploité, de toute façon on a jusqu'au début 2013 pour attendre.

"De toute façon sony et microsoft vont inévitablement copier la mablette de nintendo en mieux

Mais à chaque génération Nintendo gagnera encore et encore, ca serait bien que microsoft ou sony gagne pour qu'ils se remettent en question."

Moi c'est un peu cette vision là que j'ai de la concurrence : Ils copient le concept de la console de Nintendo, et après "osef du reste". Nintendo gagne et gagnera encore et encore, comme tu le dis, parce que Microsoft et Sony ne veulent pas se donner la peine de faire une console qui permettrait de frapper extremement fort. Parce que faut pas se leurrer, si Microsoft ou Sony faisait une console originale, qui plait à tout le monde, là les ventes seraient assurées et Nintendo se remettrai peut être en question. Après je suis quand même un fanboy de Nintendo, mais un fanboy qui prend la peine de voir la concurrence et je sais très bien que Nintendo n'est pas parfait.

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.