1 2 3 4 5
Voici mon CA : 3524-0183-4080 pm me si vous voulez me rajouter
J'ai rajouté Kozi & Luigis-mansion.
Voici un petit récapitulatifs des Codes amis de The conduit.

sharkun CA: 2965-6699-6420
steven CA: 4383 0091 7931
luigis_mansion CA: 1204-7355-6871
bryan36 CA: 3223 3373 6796
Kozi CA: 3524-0183-4080

Je vous rajouterais ce soir comme promis ^ o ^
Tout el monde m'a rajouté ? J'enregistre des demain Luigi, Bryan et Kozi !

-

jvous enregistre quand j'ai le temps

-

-

Il ya un Mr.Ford à Chaque parties online. A croire que les gens n'ont aucune imagination...

Sinon c'etait une tres bonne partie Sharkun non ? Et puis lors du 3eme match, chapeau. Je suis dispo à, environ, 14 H. Qui veut se faire une partie à ct'heure ?

Sinon j'ai fini le mode solo en normal...et un peu décu. Les 3 premieres missions du jeu sont un peu molles, mais les 2 dernieres...QUE DU BONHEUR ! Ya beaucoup d'action, une partie histoire assez évolué. Pour moi, la fin + le milieu sont tres bon, mais le début pas tres...dynamiteux :D

Concernant le scénario, pour ceux qui ont fini le solo, des hypothèses ont été mises en avant, avec un scénario tres complexes. Ils font références aux Illuminati, les Francs-Macons.

LA PROCHAINE PARTIE DU TEXTE PEUT ETRE DU SPOIL. SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE MODE SOLO, NE LISEZ PAS. A MOINS BIEN SUR QUE VOUS VOULEZ VOUS SPOILER.

C'est Gamespot qui a écrit ce texte, et il a été traduit sur le Forum The Conduit de JV.com.

Malgré ce que l'histoire principale vous aurait pour croire (l'histoire sans aucun message ou émissions étant appliquées), la Confiance(le Trust) n'est pas l'antagoniste principal. Non plus Adams. Non, l'antagoniste principal n'est qu'une mauvaise race extraterrestre connus comme l'Annunaki. L'Annunaki est une race extraterrestre dont l'existence est basé sur le contrôle et l'asservissement d'autres races et de planètes. Si vous imaginez les plus mauvaises qualités de Satan, vous imaginez un Annunaki. Ils sont des sombres et corrompent aliens qui sont supérieurement intelligents et avancés.

La Confiance(Le Trust) est une organisation de marionnettes fondée par l'Annunaki sur la Terre pour assurer leurs plans. Adams est non défini quant à s'il est humain ou Annunaki. Les théorie les plus probables est qu'il est un homme qui a été vivant pendant une longue période de temps ou qu'il est un Annunaki. Maintenant, plusieurs diront, "Mais Adams a dit qu'il l'a planifié pendant plus de 240 ans. Les gens ne peuvent pas vivre cela longtemps!" Selon une émission radiophonique, oui, les gens PEUVENT vivre cela longtemps. En fait, selon l'émission radiophonique, des gens peuvent vivre 1000 + les années, mais étaient forcées de mourir. Adams pourrait juste très probablement être un homme qui n'a pas été forcé de mourir. Cependant, un autre point monté consistait en ce que pendant les Crédits, Adams a été adressé par Enlil et mentionné comme "banni". S'il était humain, donc pourquoi le rebaptisent à "Enlil" et pourquoi serait-il banni. C'est pour cette raison qu'Adams est un homme ou Annunaki.Il est dur de dire à ce point. Cependant, si nous jetons un coup d'oeil à la mythologie, nous trouvons plus d'indices menant à la conclusion qu'Adams est en réalité Annunaki.

Dans la mythologie, "Quand Enlil était jeune Dieu, il a été banni de Dilmun, à la maison des dieux, à Kur, le Milieu pour violer une fille nommée Ninlil. Ninlil l'a suivi au Milieu où elle a porté son premier enfant, Nergal, et-ou le Péché de Dieu de lune (Sumerian Nanna/Suen). Après fathering encore trois déités de Milieu (subtitutes pour le Péché), on a permis Enlil de retourner à Dilmun".

L'Annunaki est mentionné comme "des dieux" et il adapterait un ce tel nom être placé sur Annunaki banni les tâches exécutantes qui sont conçues pour l'obtenir de l'exil. Enlil est fortement le nom d'adaptation si Adams est vraiment Annunaki. Que pensez-vous ? Homme ou Annunaki ? J'ai eu l'habitude de penser l'Homme, mais maintenant je pense Annunaki.

Les Drudge sont des créatures génétiquement réalisée par l'ADN de Prometheus. Ils ne sont pas sa race. Il n'y avait aucune Drudge avant que ceux créés par l'AND de Prometheus. Les Drudges sont les Marionnettes de la Confiance(du Trust) et de l'Annunaki. Ils sont surtout dans l'allégeance avec l'Annunaki, cependant, comme la Confiance(le Trust) est simplement une organisation de marionnettes, les marionnettes de marionnettes sont toujours sous les commandes des maîtres de marionnettes.

Prometheus, cependant, est un des (si pas le seul) bon Annunaki. Prometheus est Annunaki par la race. Cependant, en raison de la trahison sur sa partie ( ce qu'il a fait, nous ne savons pas ), il a été banni et forcé subir des tests génétique pour que l'Annunaki puisse faire la race parfaite afin de les contrôler et manipuler pour faire leur offre. Nous savons tous ce qui arrive de là. Les Drudges envahissent DC, Prometheus entre en contact avec M. Ford par l'ASE et Prometheus aide Michel sur ses missions. Pour arrêter la fabrication des Drudges, Prometheus demanda Michel de le tuer pour détruire "les plans".Cependant, Prometheus a alors téléchargé sa conscience dans l'ASE. Pendant les Crédits, la conversation entre Adams/Enlil et l'autre Annunaki dit que Prometheus a levé quelques forces de Drudges pour se battre pour lui. Cela signifie quelque chose comme ils sont avec dévouement loyaux envers l'Annunaki et suivraient seulement Prometheus s'il était un Annunaki. Aussi, le fait qu'ils sont génétiquement réalisés de son ADN l'aide dans l'obtention d'eux à se battre pour lui. Peut-être, il obtient aussi les Ducaz (des Marionnettes avant que les Drudges ne soit venue) pour le soutenir et Ford. C'est la spéculation.

L'Annunaki est "de la 10ème planète" de notre système solaire. Les scientifiques ont trouvé une roche spatiale ,plus grand que Pluton, orbitant notre soleil à l'extérieur de l'orbite du Pluton. Il est théorisé que cette planète est venue d'une galaxie éloignée. Cela a été formulé une hypothèse que "la 10ème planète" entrera en collision avec la Terre l'année 2012 et finira toute l'existence. Il a été nommé "Nibiru" (la signification "le Taureau Céleste" ), la Planète "X" et beaucoup d'autres noms. Cependant, dans ce jeu, il va généralement par Eris. Eris, dans la mythologie, est la déesse de discorde et la lutte. Elle est la source de tous les problèmes. Intéressant comment une planète si négative serait le monde domestique de l'Annunaki. Eris/Nibiru est le monde domestique de l'Annunaki dont ils planifient leurs actes et cetera et ainsi de suite. C'est d'Eris auquel Adams a été banni et essaye de rentrer à sa planète.

L'Annunaki est une mauvaise race étrangère qui essaye d'asservir toutes les autres races. Ils sont originaires de la Planète Eris/Nibiru / "X" de ce qu'on connaît actuellement comme la Nébuleuse d'Oeil du Chat jusqu'à ce que l'étoile le tenant soit l'orbite est mort. Eris a alors dérivé par l'espace jusqu'à ce qu'il ait atteint notre système solaire où il a participé sur son jeu d'orbite propre pour entrer en collision avec la Terre l'année 2012. Adams (le Mal Annunaki) et Prometheus (Bon Annunaki) ont été banni d'Eris et envoyé à la Terre. Adams utilisa l'ADN de Prometheus pour créer les organismes avec lesquels lui et l'autre Annunaki pourraient utiliser comme des outils pour se battre. Les premières créations étaient les Ducaz. Les Ducaz les a aidés à régner dans le passé des Incas et tel jusqu'à que la race a été usée. Alors Adams a commencé à planifier un Nouvel Ordre Mondial. Adams a orchestré la Révolution américaine et depuis l'établissement de l'Amérique, il a dirigé une organisation clandestine (la Confiance(le Trust)) qui a "aidé" l'Amérique et a assuré sa dominance. Ils ont aussi examiné des Activités Extraterrestres et ont convaincu le peuple que ce n'était pas Extraterrestre (l'exemple : Roswell). Tous c'était le plan d'Adam.

Au temps où ce jeu a lieu (ANNÉE 2012), Adams sort sa création la plus nouvelle : le Drudge. Les Drudge sont les outils parfaits pour assurer un Nouvel Ordre(Commande) Mondial dans lequel l'Annunaki gouverne la Terre. Ils sont conçus de l'ADN de Prometheus et Prometheus essaye de l'arrêter. Il place un peu de lui dans l'ASE et essaye de s'échapper d'Adams. C'est où l'agent secret Michel Ford entre. Michel aide à récupérer l'ASE (sans comprendre ce qu'il fait) et finit étant le propriétaire unique de l'ASE pour le reste du jeu malgré le désir d'Adams de le récupéré. Après qu'Adams trahit Michel, Prometheus aide Michel en lui communiquant par l'ASE. Le jeu progresse et vous détruisez finalement le corps de Prometheus pour finir la fabrication de créatures des Drudges. Cependant, il télécharge sa conscience dans l'ASE donc il n'est pas totalement parti. Et finalement, nous apprenons à la fin du jeu que Prometheus et Michel Ford lèvent une armée de Drudge/homme (et probablement Ducaz) contre l'Annunaki.

Prometheus était un titan dans la mythologie grecque qui a défié l'omnipotence des dieux et l'omniscience. Il a trahi les dieux et est tombé à la terre pour donner aux gens le cadeau de feu, qui était un représentant d'intelligence. C'est beaucoup apparenté au Jardin Chrétien d'histoire d'Eden, où la connaissance de gain d'Adam Et Eve du fruit interdit, Prometheus fait quelque chose d'interdit dans l'octroi du feu aux gens.

Comme l'histoire est faite référence dans la mythologie grecque, dans la réaction à la trahison de Prometheus et son vol de feu, Zeus envoie Pandora au frère de Prometheus, Epimetheus et avec elle, Pandora porte un bocal, plein de maladies, des maux, etc dont elle ne sait pas. Elle scelle rapidement le bocal après qu'il est ouvert, mais les maladies sont déjà sorties, réussit et pourtant à garder l'espoir capturé.

Peut être une référence d'un nouveau personnage dans TCon2?

La planète "X" est une planète réelle découverte en 2005 (la plus grande des cinq planètes naines de notre système solaire). Ils l'ont rebaptisé plus tard Eris.

Et en arrière dans le 15ème ou le 16ème siècle, Nostradomus à prédit que le monde devait aboutir à l'année 2012. Plus loin la recherche a conclu que la calandre Mayan finit soudainement le 22 décembre ou le 21 décembre 2012.

En réalité, IIRC, Prometheus a été sauvé et mis en liberté par Hercule (Hercule est un parallèle au caractère de Michel Ford) et comme tel, ce serait approprié.

Prometheus a trahi les dieux en donnant le feu de gens. En conséquence, il a été enchaîné à une roche avec un Aigle se déchirant à ses côtés pour une éternité supposée. Cependant, comme j'ai exposé auparavant, il a été libéré de sa prison et mis en liberté.

"Le Feu" que Prometheus du Conduit a donné aux gens était la connaissance et le savoir-faire technique pour se battre avec l'Annunaki. Avec beaucoup d'autres parallèles, le nom que cet Annunaki amical avait n'était aucune coïncidence.

-

Moi aussi, c'est bizarre. Peut etre Naruto ou Bryan..
Steven >> Ou Kozi ou Luigis-mansion.
Qui a le pseudo Mr.Ford ur le topic ? Ca va plus vite de demander non ?
Sinon avez vos lu mon message et avez-vous fini la campagne ? Si non vous en etes ou dans la campagne ?
Mr Ford = luigis...
Ah Ok.
Sinon vous voulez critiquer le jeu ici ou pas ?

Ses défault, ses qualité...
Euh... moi aussi j'ai M. ford.... Mais je ne pense pas faire partie de votre groupe (faut dire qu j'avais laissé ce nom par défaut sans me poser plus de questions). J'ai participé hier à quelques combats où je me suis fait démonter. C'était des combats avec lance roquettes... Peu de place à l'erreur.
Je déteste les lance-roquettes. Pourtant je ne suis pas nul avec mais j'aime pas quand meme.

-

Sharkun >> C'est pas parce que je suis fort que j'aime ca...:D

Mon arme préféré, c'est le Desatomiser MK4...:bave: Le MP5 aussi, j'aime bien et le SPAS 12....Trop polyvalent :bave:

Qui pour une partie à 16 H ??

-

1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.