1 2 3 ... 5
Ici c'est LE topic pour parler de The Conduit, qui sort aujourd'hui et que je possederais tout à l'heure ou demain.

On peut échanger nos codes-amis du jeu ou de la Wii étant donné que, lorsque nous sommes ami avec une personne, une requete est demandée à l'ami en question dans le jeu.

Vous pouvez aussi le critiquez, ou l'adulez.

[img=]http://pspmedia.ign.com/psp/image/object/142/14248157/Conduit_Wii_esrbboxart_160w.jpg[/img]

-

Oui, mais intense ! Si tu jete un coup d'oeil sur le forum de The Conduit de JV.com, tu peux trouver un scénario beaucoup plus approfondi de ce que l'on pense.

-

Oui désolé.

Voici mon CA : 4383 0091 7931

Envoyer moi une requete d'ami !!
Steven >> Je prend note. Je t'ajouterai après ou ce soir.
Hello !
Je me permets de vous rappeler que les profiles des joueurs permettent d'y stocker les différents codes amis. Ainsi c'est plus facile de trouver un membre de NM via l'annuaire du site...
Sharkun >> Je t'ai rajouter et t'a envoyé une demande !

Repond moi avant 16 H ;)
Qui pour une partie?
C'est encore bon là ?? Moi je veux bien.

-

Oki j'arrive !
Bonne partie. C'était cool. On voit qui c'est le meilleur XD

-

Moi aussi...sur Wii XD
Et aucun bug, j'ai juste sauté au bon moment. Tu me lock ou pas ?? Par contre tu t'es bien défendu à la deuxieme partie.

Mais ca n'empeche que j'étais le meilleur....joueur de la partie (dur à dire XD)

-

Yo !

Mon CA:

1204-7355-6871

J'ai enregistré Steven et Sharkun ;)

EDIT: Bryan maintenans ^^
Mon ca the conduit: 3223 3373 6796
Ok, je vous enregitre demain ou ce soir ! Bryan >> Tu m'as enregistré ??

Sharkun>> Locker, comme dans MP3. Fixer quelq'un si tu veux. Si ta pas changer les commandes c'est Z je crois.

-

1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.