Iblis tu as plusieurs Little Mac ? Si oui je suis évidemment prenneur car mes tentatives pour en trouver un sont toujours vaines.
Sinon :
Bonjour,
Nous vous contactons au sujet de votre récente précommande n° 404-6705490-8971XXX contenant l’article 'Amiibo 'Super Smash Bros' - Shulk' (Asin: B00QGBNLUS).
Nous sommes au regret de vous informer que nous avons dû annuler cet article de votre commande, Nintendo nous ayant informé être dans l'incapacité de fournir à Amazon les quantités prévues. Cet article faisant partie d'une édition limitée, nous ne recevrons pas d'exemplaires supplémentaires et ne serons pas en mesure de vous le livrer.
Veuillez noter que nous ne facturons les articles qu'au moment de leur expédition. Vous n'avez donc pas été débité pour cet article et celui-ci figure dans la section « Commandes annulées » de Votre compte.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette annulation et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client Amazon.fr
http://www.amazon.fr
A savoir que j'ai préco cet amiibo le jour de mise en ligne de la préco sur Amazon...
Je suis dégouté, du coup j'ai réussi à en trouver une sur mon espace culturel Leclerc. En théorie...