1 2 3 4

Iblis tu as plusieurs Little Mac ? Si oui je suis évidemment prenneur car mes tentatives pour en trouver un sont toujours vaines.

 

Sinon :

 

Bonjour,

Nous vous contactons au sujet de votre récente précommande n° 404-6705490-8971XXX contenant l’article 'Amiibo 'Super Smash Bros' - Shulk' (Asin: B00QGBNLUS).

Nous sommes au regret de vous informer que nous avons dû annuler cet article de votre commande, Nintendo nous ayant informé être dans l'incapacité de fournir à Amazon les quantités prévues. Cet article faisant partie d'une édition limitée, nous ne recevrons pas d'exemplaires supplémentaires et ne serons pas en mesure de vous le livrer.

Veuillez noter que nous ne facturons les articles qu'au moment de leur expédition. Vous n'avez donc pas été débité pour cet article et celui-ci figure dans la section « Commandes annulées » de Votre compte.

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette annulation et vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Le Service Client Amazon.fr
http://www.amazon.fr

 

A savoir que j'ai préco cet amiibo le jour de mise en ligne de la préco sur Amazon...

Je suis dégouté, du coup j'ai réussi à en trouver une sur mon espace culturel Leclerc. En théorie...

Purée ils le font exprès chez amazon ? Après mon Shulk qui est purement et simplement annulé... voici ce qu'ils me disent pour Roi Dadidou : 

Pas encore expédié
Livraison prévue : Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous donner une bonne prévision. Nous vous informerons par e-mail dès que nous aurons une date de livraison estimée.
 
Ca sent l'annulation.
 
2/5 de non envoyé avec une préco le jour de mise en ligne... ça commence à me gaver là !

alt

 

Désolé Pierrot, je n'en ai qu'un et du coup, tu te doutes que je vais le garder précieusement :D.

Je comprends pas de soucis :D

Cela dit si j'en retrouve un je l'achète sans soucis, et j'le refilerai à qui veut pour sa somme normale + frais de port. J'suis pas de ceux qui vont essayer de le refourguer à 200 balles :huhu:.

Personellement si vous vendez une Harmonie, je suis prêt à vous l'acheter 30€. :-)

Sincèrement je cherche pour vous aussi les mecs.

La je suis en galère poru Little Mac, Dadidou et Shulk. AVec les précommande annulées, je suis fou là !!

J'ai précommandé toute la vague de ce mois-ci sur Cdiscount, mais pour le moment ils ne m'y ont pas envoyer ! 

J'espère que ce n'est pas un signe d'annulation !

Ouias ben Ness, Wario, Pacman c'est raide aussi tout les précos Amazon et Fnac sont OUT pour avril !!!

Putain de Spéculateur de merde. Pour contrer ce traffic Nintendo devrait alimenter à nouveau l'ensemble des vagues afin de les niquer. 

Vous avez des sites où l'on peut préco la vague d'avril ? J'ai trouvé que Daraen sur e-leclrec.com.

Malheureusement non, Cdiscount, la Fnac et Amazon ont sortie la vague d'Avril en préco, et même pas une heure après, tous était en rupture... Je n'ai pu préco que Dracaufeu et Wario.

[EDIT] Je vois que Wario est toujours disponible sur Cdiscount !

Salut tout le monde je cherche comme beaucoup d'entre vous desesperement Harmonie mais apparement mais cette info est a prendre avec des pincettes nintendo aurait prevu une reedition de certains amiibo . Si quelqu'un appercoit un amiibo harmonie qu'il l'achete s'il vous plait je la lui racheterais ou je lui echangerais (dans le fnac où je vais il y a pikachu lucario sheik parfois diddy kong et parfois donkey kong et peach)

Je suis degu' pour ness et pacman bordel !

Cette course aux Amiibo devient usante ! :cry:

A peine proposés sur les sites, les précommandes sont sold out . A peine sortis , les amiibo sont aussitôt revendus à des prix prohibitifs . 

Nintendo a été surpris par le succès des amiibo, mais ne fait rien pour rectifier le tir et fabriquer plus d'unités. Ils se contentent d'écouler leurs stocks. 

Pendant ce temps, les spéculateurs se gavent , les fans désespèrent de trouver les amiibo de leurs rêves. 

Franchement, j'ai du mal à comprendre la stratégie de Nintendo ! 

Si ils rééditaient les amiibo rares, c'est à dire une bonne partie des modèles, les fans seraient satisfaits, Nintendo engrangerait et les spéculateurs en seraient pour leurs frais . Nintendo qui pour certaines choses peut être si pointilleux, sur ce coup, est vraiment à la ramasse .  

Malheureusement la réédition n'est pas automatique, ça prendra plusieurs mois pendant lesquels Nintendo écoulera les figurines déjà prévus.

Pareil, j'ai même l'impression que toutes les enseignes n'ont en réalité pas reçu Shulk/Dadidou/MK mais seulement Sonic et Megaman. Autant je n'ai jamais vu Harmonie en rayon, et pourtant j'ai pendant plusieurs jours regardé les rayons, là ça devient flagrant avec 3 figurines introuvables à Lyon.

Le site generation-nt.com relaie une info selon laquelle, suite à des ruptures de stock de l'amiibo Shulk , le site officiel Nintendo UK se voit contraint d'annuler des précommandes . Le communiqué officiel : 

« Nintendo UK confirme que la boutique officielle Nintendo UK doit annuler un nombre très limité de précommande de l'Amiibo Shulk. Nintendo est en train de contacter les clients touchés et s'excuse pour ce désagrément ».

Si même le site officiel ne peut pas fournir, peut-être que la maison mère va réagir à cet état de fait . 

 

 

Ils sont clairement obligé de réagir. Surtout que Shulk va être utilisable dans Xenoblade sur N3DS. Idem pour Marth et Ike sur Code Name : STEAM ou encore Harmonie sur Mario Party 10.

La question que je me pose c'est : est-ce qu'ils vont rééditer leurs figurines ou proposer une solution "du pauvre" en proposant leurs cartes "amiibo" (ce qui serait hyper décevant...) ?

Amazon se réveille et m'envoie Roi Dadidou. Il me manque Shulk dans cette vague du coup. J'ai rien pu préco de la prochaine. Ca va être la misère !

Même si c'est useless, avis aux intéressés : j'échange ma seconde figurine Zelda que j'ai reçu ce matin contre Harmonie ou Shulk. Je posterais une photo si besoin.

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.