1 ... 7 8 9 10 11 ... 88
En ce moment j'écoute tout un tas de groupes, mais principalement :

Rammstein, Slayer, In Flames et l'incontournable Iron Maiden !

Beaucoup de neo metal aussi : Korn, SOAD et Stone Sour
moi j4écoute la chanson de la pub de l' IPOD TOUCH qui est galaxy tour- around the bend de the asteorids
Kataklysm (du black Metal), Diablo Swing Orchestra (du heu.... Indéfinissable ^^") et Rhapsody (du metal symphonique)
En ce moment : Slow chemical de finger eleven
lenny : Ah....kataklysm :cute: Talking the world by storm
OST de the world ends with you et de no more heroes en ce moment
J'écoute l'un des 5 morceaux présent dans le "Mirror's Edge MP3 Pack" que EA nous avez offert il y a peu.
J'écoute le remix de Teddybears donc :-)
Alone in the Dark 5 OST, Les inédites de Rammstein et la discographie de Evanescence
Oh un Rammsteinien ^^ J'en connais avec qui tu t'entendrais bien =)
stranger by the minute - porcupine tree
lekev => lol t'écoutes ça ? je te pensais plus sage que ça :diable:

roy => comment ça les inédits de Rammstein ? z'ont sorti un album ?

j'ai aussi écouter le dernier de Children, bah il est bien mais sans plus... Un peu déçu... On est bien loin d'un Hate Crew Deathroll quand même :-(
Lenny>> nan se sont des musiques qui ne sont pas sortie sur les albums il y a quelques unes qui sont des musiques qui joue que en Live.
Voila la liste des inédites.
Das Modell (le début est en Français),
Fueurräder,
Jeder Lacht,
Kokain,
Pet sematary,
Schtiel,
Schwarzes glas,
Stripped,
Wut will nicht sterben,
Herzeleid Live aus Berlin,
Reise reise Live Uas Budapest,
Spielhur Live,
Engel (English Version),
Ich Will (Live Aus Festival de Nimes),
Klavier Live Aus Berlin,
DU HAST (English Version)

Sinon le prochain album sort été 2009 il y a 2 vidéos studio sur le net (une avec Christoph Schneider alias 'Doom' et Christian Lorenz alias 'Flakes'

LeKief>> il y a aussi Xtv62 qui est fan de Rammstein :D

Sinon en ce moment j'écoute OST de Gears of War 2, Metallica Death Magnetic, les inédites de Rammstein, 30 seconds to Mars, Kwoon, Muse et OST de South Park le film en Anglais
PS: oui je suis un fada de musique j'ecoute en moyenne environ 5,6 heures de musiques par jour quand je suis en vacance en cours sa doit être 2,3 heures.
roy => mais tu fais quoi en écoutant de la musique ?? Oo

Tu les choppes ou tes inédits ?
je parle sur MSN je fais des SMS (5244 SMS fait depuis mi-juillet)
Je cherche d'autres musiques sur internet je chope après.
Quand je joue a des jeux de bagnole je met ma musique sur la 360, je me lave je met de la musique, quand je me balade en ville avec mon mp3, quand je fais 3 borne a vélo pour aller a mon lycée je met mon mp3 (avec un seul écouteur), avant de dormir j'écoute un peu de musique

Par contre les inédites vienne de mon frère dommage que tu est en bas-débits sinon je te l'aurais passer par MSN
Moi en moment c'est Lunatic - Mauvais Oeil

Jme tappe un sale delire Old School faut dire que c'etait la belle epoque a ce moment ^^

Et aussi un peu de Rohff et son Testament pour ceux qui connaisse ^^
Professor Layton Main Theme Trilogy CD comprenant vous l'aurez compris
les theme principaux des trois épisodes de Professeur Layton, superbe, surtout
celui du troisième (composé par Tomohito Nishiura) merci faloux ;)

L'OST de Red Cliff le prochain film de John Woo, composé par Taro Iwashiro

Ah et j'oubliai aussi l'album Tentations de Passi, chapapa!
Rohff Le code de l'horreur
Ce serait gentil si je lisais: "moi j'écoute les musiques que search-man a fait pour moi" :smilesp:
roy => toi aussi t'e un killer sms ? :D (environ 19500 depuis fin fevrier 2008...)

en semaine, (enfin quand je suis en cours <.< ) je suis en haut débit (vu que j'utilise mon PC portable...) :smilesp:
En ce moment je suis dans ma période "métal à chanteuse" avec Tristania et Otep <3... =o
1 ... 7 8 9 10 11 ... 88
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.