1 ... 8 9 10 11 12 ... 88
Vibeke Stene ma chanteuse préféré et en plus elle est trop canon :love:
Vieux tristania Forever
The Hip-Hop Violinist de Miri Ben-Ari, de superbes
featuring accompagné au violon, vraiment superbe, chapapa!

Freedom de Akon. Bon d'un point de vue paroles cela vol pas
très haut (F*** You, Girl on fire etc. XD) mais toujours de bon
featuring, un coté électro plus prononcé que ses anciens albums.
Toujours une bonne voix et de la bonne rythmique... entrainante!
Hunky Dory à l'instant.
moi j'écoute la radio nm j'adore :love:
jack_white: effectivement jeff Hensen Beck est le seul véritable artiste, mais je le voi mal seul sur scène (ce qu'il n'était pas quand je l'ai vu à Werchter);) bien qu'il change à chaque album de musiciens. Xavier Rudd lui, est effectivement seul sur scène (avec parfois un asistant batterie) Là je dirais que c'est solo

Zetsu: Justice <-> Daft Punk. Même personne sous un autres nom de scène c'est tout. Dur à croire car il font casi la même chose, c'est stupide mais vrai.
kurdt08> se sont pas les mêmes personnes entre Justice et Daft Punk

Justice

Daft Punk
kurdt08>>C'est impossible!Quand on regarde les dates, ça ne colle pas.A moins que la zic’ des Daft Punk soit une simple bande derrière cet amas de machine et qu’il y ait des comédiens derrière les masques, mais je ne préfère même pas y penser! >_<
kurdt08 > Qu'est-ce qui faut pas entendre :bor2:
dur d'accepter :-)

[img=]http://flepi.net/wp-content/uploads/2008/04/justice-daft-punk.jpg[/img]

[img=]http://flepi.net/wp-content/uploads/2008/04/justice-daft-punk-2.jpg[/img]

[img=]http://www.norcamusic.com/wp-content/uploads/2008/04/photo.jpg[/img][img=]http://www.enneite.com/wp-content/uploads/2008/01/justice.jpg[/img]
justice
ack_white: effectivement jeff Beck est le seul véritable artiste

Oulah, attention ! je parlais d'Hensen Beck, et non pas de Jeff Beck !! Effectivement, il change souvent la composition de ses musiciens en fonction de ces albums, et il n'est jamais seul sur scène ! mais quand je dis solo, c'est que quand on parle du nouvel album de Beck, on parle du bonhomme et pas de la troupe avec laquelle il a enregistré son album :-)

sinon là, j'écoute Third de Portishead.
youps effectivement c'est Hensen Beck d'on je parlais également. J'ais les deux sur mon ordi. Simple copié/collé mal venu. Merci pour le rappel.

où sinon en ce moment Lambs Anger de Mr Oizo
Faux ce sont pas eux ils ont pas les mêmes noms, pas la même date de naissance ni forcément les même boulot a coter :smilesp:

Daft Punk:
Thomas Bangalter (musicien, chanteur et scénariste français né le 3 janvier 1975)
Guy-Manuel de Homem-Christo (musicien français, né le 8 février 1974)

Justice:
Gaspard Augé (musicien et graphiste, né le 21 mai 1979)
Xavier de Rosnay (musicien, né le 2 juillet 1982)
c'est ce que je disais , pas le m^me nom de scène. C'est pas dur de s'inventer un nom et une date de nessance pour faire croire en une autre personne ;)
Pfff...Qu'est-ce qu'il faut pas entendre! >o>
kurdt08 > Sources? Ces images? Dur dur de faire confiance à Paint et à trois photos non? En tout cas pas pour toi...
Désolé mais j'y crois pas. Je ne vois pas pourquoi tu t'obstine...
kurdt08> Les actes de naissance comment tu fait ?
Les boulots comment tu veut qu'il fasse ?

Pourquoi ne pas dire que Thomas Bangalter est Algo ? :bizard:
lol nan mais attend en plus c'est quoi ces reflexion s à deux francs?

"Ils se ressemblent: oh il y en a un qui est petit, l'autre plus grand, comme on le voit sur ces photos. Tient, leur musiques se ressemblent! Bon eh bien avec tout ça, il n'y a plus aucun doute, ce sont les même."

C'est pas contre toi mais bon avoue que ça tient pas la route...
pensé ce que vous voulez ;) Moi je garderais mon avis. Si tu regarde les deux dernière photos tu voi bien clairement que ce sont les même avec 12 ans de + c'est tout. Normal qu'il ai pri un peu de barbe. M'enfin j'ai déjà eu des disution qui on durée des heures là dessus et j'ai pas envie de m'y relancer. Bien qu'au final ceux qui disais comme vous (j'en ai fait partie au début) ont tous fini par accepter les faits.

Sur ce bonne journée
fini par accepter les faits > Justement y'en a aucun c'est ça le souci XD, chapapa!
'fin bon, comme tu it, on va pas se lancer dans un débat sans fin...ni but (?)

En ce moment j'écoute les Midnight Juggernauts (fa-bu-leux)
1 ... 8 9 10 11 12 ... 88
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.