1 ... 84 85 86 87 88

Help, j'arrive pas à insérer la vidéo, je vais sur "insérer/éditer une vidéo" puis je colle l'URL dans "Source", je fait ok, la vidéo se met, là je finis d'éditer mais la vidéo n'ais pas dans le message

Merci d'avance

Sinon Amon passe au mois de Janvier sur Lille :smilesp: Pas de pot je suis pas fan :noelol:

Le silence. Ça fait du bien aux oreilles aussi :hap:

Phèblent.

[img=400]http://www.liveforfilms.com/wp-content/uploads/2014/07/guardians.jpg[/img]

Axesome Mix 1 - Guardians of the Galaxy

Punish > Quoi ?! Tu n'est pas fan ! Je vais boudé alors :hap: (nan je dec :lol: )

Radikal > J'aurais tout le temps dans écouté lors de ma mort :noel:

Sinon personne pour me dire comment insérer cette fichu vidéo ?

Je t'ai envoyé un mp il y a quelques jours, mais bon :hap:

Ah, ouais !!! Je ne reçois pas de mp habituellement , du coup je regarde pas souvent :hap:

En tout cas merci ;)

J'écoute :

alt

David Guetta & Showtek feat.Vassy : Bad

 

alt

Stromae : Papaoutai

 

alt

Stromae : Formidable

 

alt

Stromae : Tous les mêmes

 

alt

Lilly Wood & The Prick ans Robin Schulz : Prayer in C

alt  alt
   

 

Je viens d'écouteur les deux premiers EP de Carpenter Brut, de l'electro très années 1980, dans le style de ce qu'on entend dans le jeu Hotline Miami. D'ailleurs, plusieurs morceaux du monsieur vont être présents dans le second opus selon les leaks et l'un des traillers officiels utilise Escape from Midwich Valley ! J'ai surtout aimé Roller Mobster qui fait péter les basses comme pas permis et j'ai adoré toute son oeuvre dans l'ensemble, bref, un coup de coeur ! 

Je vais également écouter les autres artistes qui ont contribué à Hotline Miami, il y a quand même du très bon son dans ce jeu (heureusement d'ailleurs sinon j'aurais sans doute jamais eu le courage de le finir :smilesp: ).

Pillow> J'adore awesome mix aussi.

Merci Seb pour la découverte, dans le genre y'a Power Glove aussi, notamment sur l'OST de Blood Dragon :bave:

Pour tous les gens qui kiffent l'electro actuellement en live TommorowWorld le plus grand festival de musique AU MONDE.

Ma musique du moment est aussi et surtout " la  musique d'un moment " en particulier ( tiens, idée de topic ! ) je m' explique : OVERNIGHT de GONZALES est le fond sonore  que j'avais choisi pour accompagner les premières minutes filmées juste aprés la naissance de mon fils. :cute:

 

 

C' est en fouinant dans mon bureau que j'ai eu le bonheur de retrouver ce minidisc et ainsi m'offrir un petit interlude musical rempli de souvenirs et de bonheurs, petit moment de poésie !!

 

 

 

 (  :diable:  En fait j'avais dans l'idée surtout de tomber sur la VHS de la conception, sur un bon vieux son de Barry White...... ou de Benny hill, je sais plus ! bref !! allez reprends ta harpe et tire toi poésie !! )

 

 

 

supermario25 > Elle est vraiment pas mal cette chanson ^_^

Alestorm - 1741 (The Battle Of Cartagena)

C'est une musique épique avec une putain d'intro 8-bit :bave:

Fregolo, je te remercie pour ce partage, j'apprécie vraiment cette piece de Gonzales ! :-)

 

Pour les éclétctiques, les curieux, un groupe qui s'apelle Novelists et qui ne loge pas plus loin que Paris.
Du Metal (core progressif ) Ambiant d'un génie remarquable.

Je up le topic avec un truc qui me donne la pêche depuis cet après-midi (c'est selon les caractères bien sûr, une majorité fera une overdose de couleurs) : 

 

BANANA !!!!

1 ... 84 85 86 87 88
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.