1 ... 61 62 63 64 65 ... 88
All you Wanted - Michelle Branch (pendant que je taffe///avec des marshmallows sur la table <3 )

Moins bon que Hold it Against me mais sympa quand même !
clem> moi j'aime pas :malade:
Darklink> :bave: j'ai écouté beaucoup de cette team, ils sont :top:
Tinie Tempah - Pass Out.
Tinie tempas - Writin in the stars.
[img=][lien desactive]

Kid Cudi : Man on The Moon II : The Legend of [lien desactive]

Comme j'écoute tous les genres de musique, ça me va amplement !
[centrer]
Seether - Finding Beauty In Negative Spaces

Paradise Lost - Faith divides us death unites us

Tristania - Illumination

Therion - Vovin[/centrer]
Pas mal t'a de bon gout rody
Shaft > :love:
@clem92: :bave:

My Beautiful Dark Twisted Fantasy sinon. Mais bon, je connais le tout par coeur, donc c'est plus très intéressant.
darklinkgc > gg, ils font de très bons albums :top:

Et ben moi j'écoute ceux là :

[lien][lien desactive]

Sur ce site, ils font de très bon remix et arrangements de licences connues, et la musique sur l'index de mon blog en fait partis.
Antholink> Justement, j'ai dl le pack sur leur site, et c'est que du bon surtout OoT réorchestré :love: .

Dernier mini-album de Lecca + OST de Beyond Good & Evil, entre autres bien entendu =3

Le nouveau Justice, Civilization :love:

[lien][lien desactive]
Du Nate Dogg, pour l'hommage...

[lien desactive]

R.I.P
Je suis un fervent défenseur de Justice depuis We Are Your Friends, et je suis d'ailleurs un défenseur de leur label tout entier, mais franchement, là, je reste de marbre face à ces 120 secondes. Le seul truc qui me plaît, en fait, c'est de voir Messi, Beckham et Katy Perry dans le spot. :|

Pour moi. Une fois n'est pas coutume; merci les Inrocks pour cette découverte.Sinon... :
- Minutes To Midnight de Linkin Park
- Femme Fatale de Britney ("Femme fatale est à la pop-électro-festive ce que Blackout est au r'n'b-putassier-urbain!cUn album parfaitement produit,")
Moi je le trouve vraiment bon ce nouveau son :-) Vivement le maxi !
En ce moment :

Tron Legacy : R3CONF1GUR3D :bave: Les fameux remix sur la BO des Daft Punk, plutot très sympa dans l'ensemble avec un gros coup de coeur pour le remix de "Solar Sailer" par Pretty Lights :love:

Sinon j'écoute aussi : la mixtape No Genre de B.o.B.

L'album de Modjo

Sex Dreams And Denim Jeans de Uffie

1 ... 61 62 63 64 65 ... 88
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.