Je ne connais quasiment aucune des musiques que vous citez xd .
Bon alors pour moi ça tourne sur pas beaucoup :
-If we ever meet again (Timbaland feat Katy Perry)
-Morning after dark (Timbaland feat Nelly Furtado)
-L'OST complète de Fragile dreams <3
-Le thème des crédits de Tos2
-Kreol' fort (Vinkety) et encore d'autres dont je ne me souviens pas xd.
Je ne connais quasiment aucune des musiques que vous citez xd .
Bon alors pour moi ça tourne sur pas beaucoup :
-If we ever meet again (Timbaland feat Katy Perry)
-Morning after dark (Timbaland feat Nelly Furtado)
-L'OST complète de Fragile dreams <3
-Le thème des crédits de Tos2
-Kreol' fort (Vinkety) et encore d'autres dont je ne me souviens pas xd.
Paulo >> Ah oui Never Shout Never ... C'est pas Christofer Drew? Ma copine a été selectionné pour le rencontrer dans son studio il y a quelques temps mais je connais pas. Il fait quoi?
James Morrison - You Give Me Something, You Make It Real, Broken Strings, The Piece Don't Fit Anymore, Nothing Ever Hurt Like You
009 - Sound System - Dreamscape, Space & Time
Leonid Rudenko - Summerfish, Real Life
Michael Jackson - Remember The Time, Beat It, One More Time, Butterflies
Jay Sean - Down
Paulo >> Ah oui Never Shout Never ... C'est pas Christofer Drew? Ma copine a été selectionné pour le rencontrer dans son studio il y a quelques temps mais je connais pas. Il fait quoi?
James Morrison - You Give Me Something, You Make It Real, Broken Strings, The Piece Don't Fit Anymore, Nothing Ever Hurt Like You
009 - Sound System - Dreamscape, Space & Time
Leonid Rudenko - Summerfish, Real Life
Michael Jackson - Remember The Time, Beat It, One More Time, Butterflies
Ah, je me suis repassé le premier album de Kid Cudi y a pas longtemps, en parlant de lui, et j'ai découvert un excellent morceau que j'avais loupé l'année dernière, qui est Up Up & Away. Hâte de découvrir son second album moi aussi, j'aimais beaucoup la façon de présenter le premier, et étant donné l'ending de l'album, le second risque de continuer dans cette lancée, pas mal.
Sinon, j'ai entendu à ma grande surprise un remix d'ADD SUV (à la base, morceau d'uffie, et de pharell) à la radio anglaise, dans un magasin (impossible de savoir quel radio malheureusement, mais l'entendre en angleterre, quel choc). Il vient de Armand Van Helden, quelqu'un que je ne connais absolument pas, mais que je vais surement chercher à découvrir ces prochaines semaines, étant donné qu'il a donné du rythme a une chanson qui en manquait énormément - et c'était pas gagné. Je me le passe en attendant en boucle.
Ah, je me suis repassé le premier album de Kid Cudi y a pas longtemps, en parlant de lui, et j'ai découvert un excellent morceau que j'avais loupé l'année dernière, qui est Up Up & Away. Hâte de découvrir son second album moi aussi, j'aimais beaucoup la façon de présenter le premier, et étant donné l'ending de l'album, le second risque de continuer dans cette lancée, pas mal.
Sinon, j'ai entendu à ma grande surprise un remix d'ADD SUV (à la base, morceau d'uffie, et de pharell) à la radio anglaise, dans un magasin (impossible de savoir quel radio malheureusement, mais l'entendre en angleterre, quel choc). Il vient de Armand Van Helden, quelqu'un que je ne connais absolument pas, mais que je vais surement chercher à découvrir ces prochaines semaines, étant donné qu'il a donné du rythme a une chanson qui en manquait énormément - et c'était pas gagné. Je me le passe en attendant en boucle.
Thousand Foot Krutch (du Rock Chrétien Canadien quoi ) ,les albums Welcome to the Masquerade et The Flamme in all of us.
Yes : Roundabout (entre autre),une de mes préférées tellement la ligne de basse est géniale La Basse :D
Issei Noro Inspirits,avec Noro à la gratte et Jimbo à la batterie....du bon jazz fusion
Et 9mm Parabellum Bullet,parce qu'il faut que j'apprenne jouer Talking Machine à la batterie (ah...l'époque où y z'était encore pas encore totalement tarés !)
Thousand Foot Krutch (du Rock Chrétien Canadien quoi XD) ,les albums Welcome to the Masquerade et The Flamme in all of us.
Yes : Roundabout (entre autre),une de mes préférées tellement la ligne de basse est géniale La Basse :D
Issei Noro Inspirits,avec Noro à la gratte et Jimbo à la batterie....du bon jazz fusion
Et 9mm Parabellum Bullet,parce qu'il faut que j'apprenne jouer Talking Machine à la batterie :( (ah...l'époque où y z'était encore pas encore totalement tarés !)