J'essaie d'écouter un peu mes derniers CD, mais c'est difficile, parce qu'avec l'arrivée de Move Along des All-American Rejects chez moi, à mon humble avis, plus rien ne passera sur mon ordi sauf ça.
Enfin bon, Taylor Swift et Lily Allen passent quand même. Et quand j'aurai le temps de bien les écouter, le nouvel album de Placebo, d'Helmut Fritz (Qui est génial, faîtes vous votre avis plutôt que de prendre le préfabriqué, vous remarquerez que ses paroles sont vraiment excellentes) et de Amandine Bourgeois. Celui d'Alphabeat faut que je l'écoute aussi.
Coté chanson à part, je me repasse un peu de Francis par Coeur de Pirate, toujours une de mes chanson préférée. Il y aussi la nouvelle chanson, Perdue Sans Toi (Without You) d'Ocean Drive feat. DJ Oriska, déçu, mais j'aime. In Your Hands de Charlie Wintson passe aussi pas mal. =P
J'essaie d'écouter un peu mes derniers CD, mais c'est difficile, parce qu'avec l'arrivée de Move Along des All-American Rejects chez moi, à mon humble avis, plus rien ne passera sur mon ordi sauf ça.
Enfin bon, Taylor Swift et Lily Allen passent quand même. Et quand j'aurai le temps de bien les écouter, le nouvel album de Placebo, d'Helmut Fritz (Qui est génial, faîtes vous votre avis plutôt que de prendre le préfabriqué, vous remarquerez que ses paroles sont vraiment excellentes) et de Amandine Bourgeois. Celui d'Alphabeat faut que je l'écoute aussi. :)
Coté chanson à part, je me repasse un peu de Francis par Coeur de Pirate, toujours une de mes chanson préférée. Il y aussi la nouvelle chanson, Perdue Sans Toi (Without You) d'Ocean Drive feat. DJ Oriska, déçu, mais j'aime. In Your Hands de Charlie Wintson passe aussi pas mal. =P