1 ... 18 19 20 21 22 ... 88
Patrice.

<3 concert <3

reggae for live
Du Crabcore. :lol:
Je n'oserai pas mettre un lien sur ce forum, si vous voulez prendre des risques, tapez "crabcore" sur google. :-)

Et sérieusement, j'écoute le nouveau Alexisonfire, entre punk, hardcore et rock'n'roll, des refrains de stade...la classe.
The All-american Rejects - Dirty litle Secret :love:
The all-american rejects - Give you Hell

Et un peu de nickelback!
Bloc party - Halo

9GOATS BLACK OUT
- sink

et divers trucs qui passent sur Nolife >.>
Shymio :cool:
Le ventilo de mon pc =(
Y ?
En ce moment c'est :
Ultra Vomit ==> Boulangerie Pâtisserie & Je collectionne les canards....
Dyonisos ==> Giant Jack
J'essaie d'écouter un peu mes derniers CD, mais c'est difficile, parce qu'avec l'arrivée de Move Along des All-American Rejects chez moi, à mon humble avis, plus rien ne passera sur mon ordi sauf ça.

Enfin bon, Taylor Swift et Lily Allen passent quand même. Et quand j'aurai le temps de bien les écouter, le nouvel album de Placebo, d'Helmut Fritz (Qui est génial, faîtes vous votre avis plutôt que de prendre le préfabriqué, vous remarquerez que ses paroles sont vraiment excellentes) et de Amandine Bourgeois. Celui d'Alphabeat faut que je l'écoute aussi. :-)

Coté chanson à part, je me repasse un peu de Francis par Coeur de Pirate, toujours une de mes chanson préférée. Il y aussi la nouvelle chanson, Perdue Sans Toi (Without You) d'Ocean Drive feat. DJ Oriska, déçu, mais j'aime. In Your Hands de Charlie Wintson passe aussi pas mal. =P
Moi dix Mois: Beyoud the Gate

Moi c'est The Fray - You Found Me

Mais ca tout l monde s'en fout XD
Il est décevant le dernier Placebo. :-(
Asian Kung-fu Generation

pif paf pouf

The bells of the seven hells - Helloween

je trippe trop sur ce groupe :bave:
kozi >> Asian Kung-fu Generation

o/

Sinon, j'écoute l'OST de let's tap
MJ.

RIP.
Oui.
moi j'ecoute meme pas fatigué et la musique de notorious big que j adore meme si ca date ^^
1 ... 18 19 20 21 22 ... 88
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.