1 2 3
Alors ça s'est passé comment ? Vous avez quitté popa et moman en pleurant ou vous vous êtes fait remarquer par les profs ?

Perso, petit débrifing de 1h en compagnie de notre prof d'éco pour la Terminale ES, emplois du temps pis paf fini, on rentre à la maison...
Rentrée en TERM ES, deux/ trois profs que je voulaient absolument pas avoir, mais je les ai eu :/ ( merci mon Dieu ), il faisait beau alors que le 3/4 de mes vacances il faisaient moches ( merci mon Dieu ) :/.. Sinon l' emploi du temps est pas mal...
ben moi j'vous dirais comment ca s'est passé demain hein!
pfff j'en ai déja marre du lycée...........
Moi c'est vendredi la rentrée, je repasserai plus tard donc :-)
Bien mais j'ai été séparé de tout mes amis ^^ :no:
Comment sa se passe en ES ( je me dirige vers ES et je suis en seconde ) ?
plus ou moin bon, les bonnes nouvelles c'est que je me retrouve avec 2 très bons amis donc l'année risque d'^tre sympa j'ai aussi un emploi du temps plutot strange mixant les heures de trou et le travail intensif d'un coup -_-' sinon un fait plutot etrange la cpe a copiner avec moi et un de mes potes O_O ( a cause de mon t-shirt Sin City^^' )
je rentre que le...1er octobre...desolé :D (copyright michel denisot ^^)...vive la fac de droit ;)
Je rentre jeudi, mais je sais déjà que je ne serai avec aucun de mes potes! :no:
Moi c'est lundi 17 la rentrée, je reviendrais
Moi c 2m1 et jfiilpe grav!!!
Potard à dit "Perso, petit débrifing de 1h en compagnie de notre prof d'éco pour la Terminale ES, emplois du temps pis paf fini, on rentre à la maison..."

C'est bizarre j'ai eu le meme truc. XD
Parlote d'1h pour donner un emploi du temps,carnet,date examen blanc,stage...etc...
je repasse demain !!
moi ça c'est bien passé sans plus...
moi sa va en plus chui avec 2 super potes mais j'ai un emploi du temps très bizarre je commence top mais je finit super tard :-(
Ben moi, ça a été un peu la merde... Mais légèrement, hein! xd

Alors, j'ai été au bahut le matin, ils nous on laissé l'après midi libre, et demain et après demain, pas cours. Jusque là, tout va bien.

A 12 H 30, je fais pour prendre mon bus, pour rentrer chez moi, et... il est pas passé!!! xd

J'ai du poireauter dans le bahut pendant 3 H avant d'avoir un bus qui va dans mon bled. En plus, depuis ce matin, j'ai eu la tremblote, je sais pas pourquoi! xd

Mais, maintenant que je suis sur NM, ben tout va bien! YES!! xd
Bah moi j'ai eu cours de 14h à 15h30, j' connais qu'une personne sur 25, et j'ai que 24h de cours par semaine (alors que l'année dernière j'en avais 38/semaine !)

Et je serais le newser du jeudi, vu que tous les jeudi j'ai cours de 9h à 11h seulement !
Y'en a qui ont la vie belle :lol:

Tu serais pas en L ? xD
Iblis, la chance! O_o'
yai
squall---> t'es en vac' depuis quand? ( moi aussi je voudrais faire du droit )

je rentre demain.
Neirdax--> Si si :lol: !
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.