mdr M_S_Q moi c'est naze parceque j'ai que 2 filles dans ma classe!
Votre rentrée ? Good ?
iblis > L'année dernière les terminales L on les voyait tout le temps dans les couloirs, en perm ou au foyer, et rarement en cours

Bas moi j'ai la chance d'étendre mon bonheur au Bahut voisin. Et oui, Potard a la douloureuse mauvaise nouvelle de constater que ma principale de Lycée devient aussi la directrice du sien xd !!
Hier j'ai eu 2 H de Briefing pour l'année, classique en gros... Et BASTA tout le monde chez soi.
Ma classe de l'année dernière, premier ES, a été coupée en deux parce qu'on était trop nombreux. Pas cool... Ça donne deux Terminale ES de 17 élèves... Bien pour travailler, mais pour l'ambiance c'est mort !
Hier j'ai eu 2 H de Briefing pour l'année, classique en gros... Et BASTA tout le monde chez soi.

Arf j'ai un emploi du temps pouris(1ere ES) mais on nous a fait un gros caseau sur 37 nous sommes 13gars et les fille sont presque toute mignones.
Rien que pour ça la 1ere c'est trop bien!!!^^
Rien que pour ça la 1ere c'est trop bien!!!^^
si y'avait un mot pour représenter ma rentrée je dirais que ce serait:
blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaze!
n'ai dja marre moi
blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaze!
n'ai dja marre moi

Pas moi avec 3 meuf pour 1 gars en moyenne la vie est belle jsui meme pres a venir le mercredi aprem lol (heu non quand meme pas)
neirdax--> Bah moi j'ai un pote ancien 1°L qui fesait des soirées avec bières à volonté :bizard:, organisé par le prof principal !!!
moi jai eu une sale classe avec des sale profs !!! mais je sais que sa va commencer a faire le con dans une semaine !!!
sinon je suis en 3eme 3 !!
sinon je suis en 3eme 3 !!
medoc:Ouai les filles quand yen a plein des jolie ça motive j'espere qu'elles seront pas trop habillé en EPS(pervers moi?:? )
Eh ben! Je constate que je suis trèèèès loin d'être le plus grand des pervers de NM! xd
Tant mieux, je préfère comme ça!
Tant mieux, je préfère comme ça!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.