Bas moi j'ai la chance d'étendre mon bonheur au Bahut voisin. Et oui, Potard a la douloureuse mauvaise nouvelle de constater que ma principale de Lycée devient aussi la directrice du sien xd !!
Hier j'ai eu 2 H de Briefing pour l'année, classique en gros... Et BASTA tout le monde chez soi.
Ma classe de l'année dernière, premier ES, a été coupée en deux parce qu'on était trop nombreux. Pas cool... Ça donne deux Terminale ES de 17 élèves... Bien pour travailler, mais pour l'ambiance c'est mort !
Bas moi j'ai la chance d'étendre mon bonheur au Bahut voisin. Et oui, Potard a la douloureuse mauvaise nouvelle de constater que ma principale de Lycée devient aussi la directrice du sien xd !!
Hier j'ai eu 2 H de Briefing pour l'année, classique en gros... Et BASTA tout le monde chez soi.
:'( Ma classe de l'année dernière, premier ES, a été coupée en deux parce qu'on était trop nombreux. Pas cool... Ça donne deux Terminale ES de 17 élèves... Bien pour travailler, mais pour l'ambiance c'est mort ! :o
Arf j'ai un emploi du temps pouris(1ere ES) mais on nous a fait un gros caseau sur 37 nous sommes 13gars et les fille sont presque toute mignones.
Rien que pour ça la 1ere c'est trop bien!!!^^
Arf j'ai un emploi du temps pouris(1ere ES) mais on nous a fait un gros caseau sur 37 nous sommes 13gars et les fille sont presque toute mignones.
Rien que pour ça la 1ere c'est trop bien!!!^^