1 2 3
mdr M_S_Q moi c'est naze parceque j'ai que 2 filles dans ma classe!
Moi j'ai 2 nouvelles dans ma classe! xd

Et c'est pas M_S_Q, c'est M_S_E!! mdr
iblis > L'année dernière les terminales L on les voyait tout le temps dans les couloirs, en perm ou au foyer, et rarement en cours :lol:
scuse m_s_e
Bas moi j'ai la chance d'étendre mon bonheur au Bahut voisin. Et oui, Potard a la douloureuse mauvaise nouvelle de constater que ma principale de Lycée devient aussi la directrice du sien xd !!

Hier j'ai eu 2 H de Briefing pour l'année, classique en gros... Et BASTA tout le monde chez soi.

:'( Ma classe de l'année dernière, premier ES, a été coupée en deux parce qu'on était trop nombreux. Pas cool... Ça donne deux Terminale ES de 17 élèves... Bien pour travailler, mais pour l'ambiance c'est mort ! :o
Arf j'ai un emploi du temps pouris(1ere ES) mais on nous a fait un gros caseau sur 37 nous sommes 13gars et les fille sont presque toute mignones.
Rien que pour ça la 1ere c'est trop bien!!!^^
ba moi sa peut aller c cool
si y'avait un mot pour représenter ma rentrée je dirais que ce serait:

blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaze!
n'ai dja marre moi XD
Pas moi avec 3 meuf pour 1 gars en moyenne la vie est belle jsui meme pres a venir le mercredi aprem lol (heu non quand meme pas)

neirdax--> Bah moi j'ai un pote ancien 1°L qui fesait des soirées avec bières à volonté :bizard:, organisé par le prof principal !!!
moi jai eu une sale classe avec des sale profs !!! mais je sais que sa va commencer a faire le con dans une semaine !!!
sinon je suis en 3eme 3 !!
Moi je vous raconte tout lundi XD
capitaine-zaraki>> Moi c'est pareil il y que des filles, sauf que on 5 garçons et 25 filles ^^
cool!

j'en espère autan moi ^^
medoc:Ouai les filles quand yen a plein des jolie ça motive j'espere qu'elles seront pas trop habillé en EPS(pervers moi?:? )
Je rentre dans quelques heures (A 15 heures)
Pamal de wesh tak tak bang bang %)

Mébon j'ai une classe parfaite lors :-(:-)
capitaine-zaraki >> tu as cours de piscine en EPS ? ^^
Eh ben! Je constate que je suis trèèèès loin d'être le plus grand des pervers de NM! xd

Tant mieux, je préfère comme ça!
NAAAAAAANNNNN !!!! Jack me suit partout ! Il me hante ! Dans ma classe, y'a un type qui à la même (sale) (très sale) gueule !
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.