1 2 3 4 5 6 ... 10
non
Mon pauvre inculte.
:lol: Tu connais pas ? Charles-Henri, Francois Xavier (moi connaisseur de Secret Story :gaaa: )
bryan36> Tu connais pas Paul-Aymeric? Il est célèbre pourtant :no:
je connais :yes:
oui c'est un violeur :yes:

Il saute tout ce qui bouge :woops:
:eek: oui cay de la que je l'ai connu
Il t'a traumatisé quand il t'a violé? :/
non
Ca t'a plu? :/
non
HoT sur la première page, t'es sur que ton prénom se prononce comme ça ou bien tu dis qu'il se prononce comme ça juste pour faire la comparaison toi/usain bolt ????? XD

Bref, robin pour moi =)
Oui je sais, robin des bois, ou robin et batman...
Evitez de me les sortir, ça fait 17 ans que je supporte ces blagues ... (comment sortir son âge en disant son nom!! yeah)
Et aussi bizarre que cela puisse parraître, je n'ai pas de deuxième prénom!! :O

***Faîtes que y'en ait au moins un qui n'ait pas de deuxième prénom, que je me sente moins seule dans ce monde!! T_T***
Si j'en ai, je le sais pas ! =D
Robin et Stella, je suis convaincue que personne ne te l'a sortie celle-là.
..... XD Vendredi 28 août 2009, OO:15, je découvre une nouvelle blague sur mon nom....
Clap clap clap. Ca s'applaudit xD
Pour ton deuxième prénom, tu regarde sur ta carte d'identité ou ton passeport, et si y'a écrit seulement Carole-anne, alors c'est que t'as qu'un seul prénom! =) Composé, mais unique XD
bryan36> Méchant, Paul-Aymeric est triste je crois :no:
C-Man » Aah, une vieille émission est souvent synonyme de blague à l'insu de quelqu'un qui se nomme Robin. =D

*Regarde sur sa carte* Alors je n'ai pas de deuxième prénom ... Je peux faire officiellement partie du club ? :cute:

Si tu savais comme beaucoup de fille s'appellent Carole-Anne au Québec. Seulement, ça s'écrit différemment. Du genre Carolanne, Carolane, Carol-Anne, Carol-Ann, Carole-Ann ou Carol-Anne. Tu vois, il y a plein de possibilité. =D
Pas de deuxième prénom???
Oh mon dieu, est-ce le plus beau jour de ma vie???
Mes frères ont plusieurs prénoms, tous mes proches, tous mes amis, sauf moi!
Magique, magnifique! Explosion de joie!
Je ne suis plus seul au monde!! xD Nous sommes désormais DEUX seuls au monde xD
Extraordinaire!!

[Mode idée super conne on]
Si y'a plein de possibilités pour le prénom Carole-Anne, ça veut dire qu'il est possible qu'une personne possède un nom qui s'épellerait Kharraul-han ???? Ce serait cool ! =D
[/Mode idée super conne off]
Je baptise donc ce soir, à 19H34, heure du Québec, le club des "Sans deuxième prénom", ouvert à tous mais à personne. La vie nous sourira prochainement. =D
j'ai aimé paulo :yes:
Han ouais c'est vrai, au québec, il n'est que 20h00!!!! xD (désolé j'suis toujours imprésionné du décalage horaire xD faut dire qu'ici, il est 2HOO passé xD)
Je ne sais pas si la vie nous sourira prochainement, mais là, je souris à la vie!!! =D
Happy!!! hihi =D
1 2 3 4 5 6 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.