1 2
Sans hésiter le 1er, bien plus lisible... ;)

Ciao! :-)
La deuxième, celle de la V8+ par défaut en clair, m'enfin l'apparence m'importe peu
le contenu en revanche... chapapa!
La première est excellente!

zetsu : Pour le contenu on compte sur toi, après tout t'es là pour ça ^_^
lekev35> Ah ouais zut XD chapapa!
la premiere!! sans aucun doute
La deuxième, l'autre quand je la regarde je sens une gêne, je sens qu'il lui manque quelque chose.
La deuxième, celle qu'il y a en ce moment !
Moi j'me suis habituer a cette version donc ça m'importe peu...Par contre je deteste le dessin en haut:(Et si Climteastwood en faisait un?:-)
La première bien sur !
C'est la meilleur qui soit, assurément !
Garder la première .
La bannière en haut est pas si mal... :-(
Darkbowser34>>Elle est pas mal oui mais je préférait autre chose(on pourait mettre Pit,Kirby,etc...)car les minies ça fait un peu solitaire:D
La première. Et pour la bannière du haut, il est toujours possible d'en choisir une par nos préférences du profil ?
Merci Off;-)
C'est bizarre quand j'ouvre la première, ça m'enmène dans une page de NM mais ya rien en fait :bizard:

Edit : Ok merci royal_W17, moi je vote pour la première :yes:
LA deuxieme

La 1ère ;)

toche avait aussi proposer une qui était pas mal :-)

http://www.nintendo-master.com/index2.php?ac=21234:125436:3123

mario-le-thon
sa doit être un bug car sa me le fait aussi mais voilà à quoi sa ressemble ;)

http://www.up-master.com/data/Capturer.PNG
Chez moi la page ne s'affiche plus ça me fais comme mario-le-thon :-( Merci royal_w17 ^^

On dirait que ma version plaît a plusieurs ^^

Sans hésiter je préfère la 1 ère c'est presque la mienne juste les chiffres au milieu qui sont modifiés ^^ Mais je préfère quand même la tienne off car les nuages de tags sont en bas :-) (signifie moins d'importance)
La deuxième sans hésiter ! De toute façon off, tu remarquera que seulement 20% environ aime pas l'index actuel...si tu attend que tout le monde soit satisfait, tu peux toujours attendre...
1 % de mécontents feront toujours plus de bruit que 99 % de satisfaits :yes:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.