1 2
Moi, mon pere joue souvent a COD 5 et autres FPS. Ma mere adore les marios sur les consoles portables surtout.

Et vous ? Vos parents jouent ?
Si vous etes parents :mg: vous pouvez dire a quoi vous jouez !
Mon père et moi on se fait souvent des parties sur la SNES avec Super Mario Worl ou Super Mario Kart. Dire qu'avant c'est lui qui m'apprenais à jouer. L'élève a dépassé le maître. :smilesp:
Ma mère joue assez souvent le soir pour ce détendre sur Harvest Moon : Melodie Magique et Animal Crossing Let's Go to the City d'ailleurs je lui est donner ma Wii.
Mon père la dernière fois qu'il a bien jouer a un jeu sa doit daté de 1999 sur Zelda OoT et Lylatwars
C'est vrai que maintenant, les nouvelles générations battent les anciennes. Je me souviens, quand j'avais 7 ans, mon pere m'apprenait a jouer a la boxe, sur PS2. Ils me battaient tout le temps:grrr:

Mais maintenant, je le bat. Il veut plus jouer a vec moi a la boxe du moins XD
Non, mes parents trouvent ça naze, mais bon, en fait ils ont jamais essayé donc bon... XD
Mon pere, mon oncle et leurs amis a PES. Ma mere les casse tetes genre Puzzle Quest.
Bah mon père n'aime pas (il y a déjà joué???), et ma mère c'est plutôt Mario 64, Wii sports, Tetris...
J'ai initié mon père depuis 3ans a Mario Kart 64 :-P
Mon père joue quand je joue en général : Il s'essaie sur Mirror's Edge, GTA IV, etc...

Il joue aussi à Kawashima et TV Show King :P

Ma mère m'as promu qu'elle jouerai à MK Wii y a 6 mois, mais elle l'a pas fait par contre >.<

Ma mère à joué samedi à MK Wii. Sinon mon père avait essayé SSBB un jour que mon frère devait ranger un truc ^^.
Moi ma mère est fan de SSBB,c'est vous dire si elle tue plus d'enemies que moi en mode combat cruel...>.<
Le dernier jeu auquel ma mère a joué était Pac-Man, les bornes dans les bars. Mon père faisait quelques parties de FIFA à l'occasion avec moi quand j'étais mioche, à l'époque sur PS1.

Aujourd'hui ils n'en ont rien à faire des jeux vidéo, et pensent que c'est un truc de débiles.

Et ils ont raison.
Ma mère jouait à Tetris, Super Mario Land et Pac-Man sur la GameBoy Classic quand elle était plus jeunes, maintenant elle joue à des Tetris-Like et à Sonic The Hedgehog sur Portable et elle veut que j'installe ma Wii dans le salon pour essayer Wii Sport.

Mon père jouait à Sonic The Hedgehog 2, Street of Rage, Mickey and Donald Magical Adventure, F1 Racer sur Megadrive et à Super Smash Bros. 64, Mario Kart 64, Diddy Kong Racing, Banjo Kazooie et Goldeneye sur Nintendo 64 avec moi. Maintenant il ne joue plus aux jeux vidéo mais il adore la série The Legend of Zelda, il a terminé The Legend of Zelda, Ocarina of Time, Link's Awakening DX et A Link To The Past. L'année dernière j'ai amené plusieurs fois ma Wii chez lui et on s'éclatait bien sur Wii Sport et il avait commencé Twillight Princess mais là je ne vais plus beaucoup chez lui depuis noël...
Que fais tu sur ce site Neirdax.

Sinon mon père à MK Wii, quand je l'avais :-):-(
Non, chapapa!
Mon père joue à son train électrique...
Neirdax le blazé du jv mais toujours aussi geek sur GH
mon père jouait à super mario world.. mais maintenant, il ne joue plus!
Moi avant je jouais contre mon père à Diddy Kong Racing sur 64 et ils me bataient mais la je le bat c'est sûr ! Maitenant pour lui les jeux vidéo c'est le mal (comme la plupart des parents ...)
Autre anecdote : Avec mon pere on jouait ensemble a Medal of Honor 1 sur pS1. Il joue aussi a FEAR, le jeu a posseder si vous voulez a voir peur. Il jouait aussi aux Grand turismo, et en vacance, jusqu'a 3 heures du matin !
Moi, je joue toujours avec mon père sur ma xbox 360, il m'a promis de me payer le live jusqu'a que je change de console, alors des fois, on se fait des morceaux de match a COD 4 !
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.