1 2 3
0/20 avec ton UP :smilesp: .

non je rigole xd

17/20 !
Bon, y'en a pas beaucoup, mais j'ai trié :-)

- Metroid Prime 3.
- Ocarina of Time.
- Spyro The Dragon.
- Left 4 Dead.
- GTA : Vice City.
- hmmpf ... c'est tout :-)

- Castlevania Order of Ecclesia ( Combien de temps je suis passé dessus )

Ta vie sexuelle ne nous intéresse pas.

- Tales of Symphonia ( C'est plus mon BGE celui là )

Ah mais non merde quoi, étoffez votre culture rpg shit <<
Je vois que tu es toujours aussi aimable mon grand...
- Tales of Symphonia
- Skies of Arcadia

Les deux qui me tiennent le plus à cœur =)
Je suis passé par ce stade donc je peux comprendre.
Ce que je veux dire pour Castlevania OoE c'est que sa rejouabilité est énorme .

Pour ToS c'est vrai j'ai un manque de culture en J-RPG mais le jeu a un assez bon gameplay par contre son scénar' :malade: . L'ironie dans tout ça c'est que le J-RPG est mon genre préféré . J'essaye de trouver des bons RPG PS1 , Snes mais y a la barrière de la langue ou les jeux hors de prix et plus particulièrement sur PS1 ou l'émulation est "obligatoire" , mais mon PC a rendu l'âme et j'ai eu le temps de tester 3 titres .
Alors bon avoir une bonne culture en RPG alors que c'est un genre inaccessible voilà quoi :rool: .
Wii :
- Super Mario galaxy
- Guitar Hero III
- Dragon Quest Sword (Même moyen, il me plaît !)
- Metroid Prime Trilogy

DS :
- The World End With You
- Professeur Layton & L'étrange Village
- Picross DS
- Rhythm Heaven

360 :
- Burnout Paradise
- Mirror's Edge
- Viva Pinata

Sur mes consoles actuelles, voilà ce que j'aime bien faire tourner, et retourner. :-)
la flemme de noter mais y a RE4 dedans :yes: et SSBB bien sur
Le scenar de ToS, soit on aime, soit on aime pas :-p
Le scénar' de ToS d'une lourdeur et d'une niaiserie :malade: .
Je n'irais pas jusque là, cela dit il est vrai que le traitement est assez agaçant avec une animation au ras des paquerettes lors des cut-scenes (ça m'a encore valu quelques crises de fou rire dans Vesperia, il serait vraiment temps qu'ils s'améliorent)

Cela dit le background et le travail sur l'ambiance globale (graphique et sonore) étaient vraiment réussi pour l'époque, c'est indéniable.

un genre inaccessible voilà quoi

I see [lien]http://www.legendra.com/rpg/compendium.html[/lien]

Après si tu n'es pas un minimum blingue français.anglais il est clair que tu vas louper pas mal de trucs, mais la fin justifie les moyens et si le J-RPG est vraiment ton genre favori alors tu te dois de t'en donner la peine.
Fait acte de repentance, sort 100€ pour une PS2 (avec un insecte qui gratte) réalise les transferts de fichiers que tu jugeras opportuns (il y en a plein avec des textes fr hein?), et là je daignerais peut être pardonner tes pêchés.

Amen.
+ 1 fisico
La PS2 est la voie du RPG nippon...

Tales of Symphonia (et Tales of en général) assume son coté niais.
Je n'adore pas non plus, mais je ne déteste pas.
Nan mais en plus à 15 ans quoi tu dois avoir un niveau de 3ème/2nde pas besoin de plus pour jouer à un RPG en anglais.
neirdax> J'habite en Belgique et je : Je viens à peine de commencer l'anglais ;) .

fisico> Merci pour le site je verrais ça de plus près demain , mais pour l'insecte qui gratte , "gratte" la rétro ? :smilesp: .

nekasu> Niais mais faut pas déconner non plus ( "Je peux pas conclure de pacte car je suis traumatisay :x " )
_[-_-]_ : En gros, il t'as dit de t'acheter une PS2 avec une p*ce, de t*l*ch*rg*r des jeux traduit en fr par nos gentilles teams comme Terminus ou Generation IX... :-)
Tibo-sama> J'avais compris :smilesp: .
_[-_-]_ -> Bon ok =)
*cherche un passage non niais* Pas trouvé ^^'
"La prochaine fois, je te promets de te protéger, Colette !" :lol:
"Bon écris sur ma main Colette :smilesp: "
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.