1 ... 3 4 5 6
Vu qu'on parle de Fisico il y a 99% de chance que c'est ça donc c'est surement l'un des deux mecs qui se ressemblent comme deux goutes d'eau dans le jeu

Bon sinon moi c'est Guts du manga Berserk <3
moi c'est un pitit bonhomme récupéré sur je sais plus quel site de metal, enfin tout le monde aura reconnu ce qu'il fait ^^ (enfin j'espère...)

edit : après une petite recherche (10 minutes --') le site c'est metalorgie, même qu'il change de temps en temps leur bonhomme (en ce moment c'est une fille qui illustre la partie metal :p)
lennyrule >> il fait quoi :? XD
lennyrule : je ne vois pas non plus ce qu'il fait ? le signe du rock peut être :???:
@lennyrule: T'aurais pas du le dire moi je le savais :-(
Il y a même un émo qui pue la mort de temps en temps sur le site.

Hum pour moi oui c'est de Abyss, oui c'est un des deux mecs qui se ressemblent et NON il n'est pas roux, il a les cheveux rouges c'est autrement plus classe.
ouais il est roux quoi XD
ouaip les gens, c'est les cornes du diable :P

désolé fiscio, si j'avais su, je me serais pas embêter à chercher ^^'
fisico : C'est Asch? >>

Sinon, mon avatar, c'est mon prof de Math qui se la pête avec sa nouvelle cape pendant le voyage score où toute la classe était partis en vacance dans le monde 234c_@# dans le pays "toutofonAgauch".
haga>>Stylé ton prof O_O
Fisico +1: Les persos ayant les cheveux rouges sont d'une classe hors norme. Exemple: Renji dans Bleach, ou encore Reno, le mec de mon avatar.

Quoique Ike a les cheveux bleu et à trop la classe aussi u_u
iblis: +1
Reno était,je crois,dans Final Fantasy le film(advented children je crois)n'est-ce pas?
Reno c'est surtout l'un des Turks dans FFVII avant tout.

Ouais c'est Asch haga mais c'est pas juste tu l'as même pas deviné >>
Oui, Reno est un des Turks de FFVII, mais il apparait également dans Advent Children.
iblis )) dans advent children Reno sert a rien xd fin j'ai pô vraiment compris la fin lorsqu'il donne une bombe la fin je préfere clad et sephirote :-)

Fisico )) ton avatar ressemble aussi a Kratos dans tales of symphonia fin bon c'étai pô sa...
Je trouve pas qu'il lui resemble:(
Moi j'ai chnagé 'avatr j'ai mis un sonic avec un fond jaune derrière ^^ !
Vous aimez ?
Changement d'avatar>Casshern l'ultime espoir de l'humanité^^
Mon avatar est une image du héros tiré du film,lui meme adpaté
du manga Casshern,chapapa!

J'aime bien ^^ !
Ca fait un peu trip SM son espèce de muselière là xD
1 ... 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.