1 2 3 4 5 6
mario-le-thon, darklink49 et speed => Nope ^^
Un indice, c' est une invocation ^^ dans un jeu SNES
une invocation d'un Final Fantasy :?
Moi c'est le drapeau du portugal pour les incultes -__- xD
hiei=>je disais sa pour "speed"
autrement ton avatar je vois pas du tout :?
Moi Sam Fisher de Splinter Cell :cool:
darklink49 => Ah oui c' est vrai ^^" Moi je pense plutôt que c' est Karl Marx, enfin ^^

Enfin je fait pas durer le plaisir..Mon avatar c' est le dieu de la Mort dans Demon 's Crest. C' est une invocation qui tue tout les monstres à l' écran :cool:
L'avatar de Speed c'est Karl Marx évidemment le seul l'unique a avoir une barbe aussi proéminente.

Le mien, bah un personnage.
fisico:de tales of symphonia?

moi, c'est Tsuna dans son hyper dying will mode. personnage faisant partit de l'un des meilleurs mangas que je connaisse^^ j'ai nommé katekyo hitman reborn ou Mon prof le tueur Reborn
fisico ton avatar c'est Kratos de Tales Of Symphonia
jarive pas a rentrer ma photo. . . peut-etre que je suis trop beau pour l ordi ^^
Kuchiki byakuya de bleach

sinon pô mal le topic j'aurais jamais pu devinez certain avatar xd
Karl Marx qui a écrit "Mon Combat" (j'arrive pas à le dire en allemand :s) ???

Insulte à ce grand homme =)

Moi, c'est potatoes Scream, hum, j'"crois que je vais changer -_-
Non l'avatar de fisico c'est Himada, enfin je crois.
Aucun des deux :-)

Karl Marx c'était un économiste qui prévoyait une révolution ouvrière et la dictature du prolétariat.
Manque de pot il s'est gourré.
Karlito est mon idole :cute:

Euh, j'ai mis mitsurugi.
Medoc est Jack dans l'étrange noël de M.Jack
ah Tim Burton je love :cute:
darklink49 et thesayen77 : c'est effectivement Karl Marx, et quand j'ai écrit qu'il était l'auteur de Mein Kampf c'était pour déconné. Lui à écrit Le Capital ou Le Manifeste du Parti Communiste Enfin bon...

fisico : karl Marx était avant tout un sociologue, mais aussi un historien (et effectivement un économiste). c'est le premier a avoir analyser l'histoire sous l'angle des populations et non des "grands hommes".
En revanche, contrairement a Nostradamus ou Paco Rabbane, Marx n'a pas donné de date à ses prédictions, donc peut on vraiment dire qu'il se soit trompé?
Ce qu'il n'avait effectivement pas prévus, c'"est que les emplois perdu dans les secteur primaire, se transfert dans les secteur secondaire. ^puis de secondaire au tertiaire. Cependant, après le tertiaire... peut être aura-t-il enfin raison.
Mais si Marx s'est définitivement planté et qu'aucune révolution de système n'aura jamais lieu. Je plain notre pauvre humanité et planète... Et sincèrement, si personne ne bouge son cul après avoir était réduit à l'esclavage, alors effectivement l'émancipation de l'être humain n'aura jamais lieu.

Mais moi je m'en fout, vu qu'on va tous crevé en 2012 selon les prédictions Mayas, les Astec, les Chinois et les Indien d'Amérique.
J'avoue le calendrier maya prédit la fin du monde en l'an 13000 ce qui équivaut au 21 décembre 2012.
On aura même pas la wii 2 quel dommage...

Personne pour trouver mon avatar héhé
C'est pas le rouquin de Tales of Abyss? Je connais plus son nom (en fait, je l'ai jamais connus ).

Moi c'est un chocobo, un monstre de niveau 9 de niveau 1 qui tue tous les ennemis a l'écran y compris celui de hiei qui enlève 3 points de vie. C'est un moyen de transport ou d'invocation et il fut apparu pour la première fois dans FF II. Mais il ne faut pas l'oublier, c'est une vraie daube .

Celui qui ne le connais pas ou qui veut le manger (giant_baba) honte a lui.:xx
Obligé de présenter le mien? :-)

Un Cornèbre en sorte de Lego... Vous savez les trucs ronds... Sais pas ce que c'est....

fisico > Personnage du Tales of ... sur PS2.... Tales of... ... Tales of the Abyss!
1 2 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.