1 ... 91 92 93 94 95 ... 1033
Ou sinon t'as des figurines de Raiden.
alger: lol c'est juste qu'en octobre, j'achète un truc que personne sur le site aurait pensé à acheter...enfin, vous verrai :P
JG : C'est des figurines?

Je ferais tout à Noêl pour avoir.....Une peluche Amy Rose :D
Nan c'est un costume je peut jouer avec lui maintenant :-)

visage >> Et ouais :top:
Puis je suis pas le seul à l'avoir acheter ce contenu.

Au pire je m'en fou j'ai trouver 5 euros par terre donc je suis pas triste de mon achat ! :-)

Le jeu c'est LittleBigPlanet ;)


1€ neuf.
1 euro neuf :o.

Je crois que tu viens de faire la meilleur affaire du topic :cute:.
Sûrement, c'était au electrodépots de châlons-en-champagne, jeu DS Projest Rub à 19,99€. C'était promotion fin de séries, le jeu est déscendu à 1€. Je ne cherchais pas spécialement ce jeu, mais pour 1€ j'ai pris.
Nouvel achat :

Call of Duty : World At War (X360)

'M'amuse bien d'ssus.
medoc> GG, surtout qu'il est génial!
Ouaip il est marrant ce jeu, combien y a t-il de scènes ?
Sinon j'ai revendu Sonic and the secret rings que j'ai trouvé vraiment pas super, pour 10€ (je l'avais payé 12€) et je me suis acheté une mannete wireless 360 noire pour 12€
Je l'ai fais y a tellement de temps que je saurai pas te dire. Il est sorti au tout début de la DS faut dire. Et j'ai eu le temps de faire sa suite : the Rub rabbit entre temps, alors bon.

Project Rub, je crois que j'arrivais pas à faire la dernière mission ...
Project Rub c'est marrant mais trop court et trop facile.
The Rub Rabbits c'est pareil mais en plus marrant.

Sinon oui Sonic and the secret rings est l'un des pires jeux auxquels j'ai pu jouer depuis très longtemps. Le mot daube est trop mélioratif pour ce truc.
Ha franchement j'ai pas trouvé moi. L'histoire est sympathique, même si pendant les sequences BD on s'emmerde, et le gameplay est fun. =)

Ma mère m'as offert 21st century Breakdown tiens.
Batman : AA :cute:

Zetsu >> Oh super :cute: Moi je me tate pour batman, ya tellement de bons jeux sur Wii ! De plus TC me suffit pour l'instant!
MP Trilogy :bave:
PRochaine achat: Animal crossing wii :D
Metal Slug 7 sur DS.

Un jeu tres jouissif !
dey
Devil May Cry 4 sur 360,une bombe ce jeu,trop bien :bave: :cute: .
[centrer][/centrer]

Ati HD 4850 1GO dans quelques semaines
1 ... 91 92 93 94 95 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.