1 ... 92 93 94 95 96 ... 1033
qf
Dey > Tu as pu essayer la démo finalement? :-)
Tu l'as payé combien?
Bizarre, mon message s'affiche pas.

edit: C'est bon, bizarre :s
C'est normal ^^' malheureusement
Mes achats d'hier :D (après un mois d'attente..... merci forum de merde (forum étant le magasin ou j'ai fais ma commande hein, pas de méprise ^^" ) :





Mes places pour le concert de Coeur de Pirate à l'Olympia :love:
dey
Abricot->je n'ai pas essayer la démo :woops: .Je l'ai pris à 25 €.
Bah moi mes derniers achats ont été une Game Boy Advance Sp edition limité Zelda avec Zelda Minish Cap et j'ai aussi acquis Wario Land 4, Pokémon Platine et Return To Castle Wolfenstein sur PS2. Je me prépare pour Sin and Punishment 2, Kirby Super Star Ultra, New Super Mario Bros. Wii et surtout Muramasa. En DVD j'attends juste Ponyo sur la falaise pour je sais pas quand
:'( et l'intégrale de la saison 3 de Nerdz.


Vraiment sympa le concert avec une bonne sélection de morceaux.

Mais au secours le gay espagnol à décolleté plongeant clone de Tony Almeida en guise de Gilmour


Téléphone portable Samsung Player One, normalement je l'ai cette semaine ^^
dey
Il est à la mode ce portable ou quoi :o ?
J'aime pas l'amour - Olivia Ruiz. Qui complète ma discographie Olivia Ruiz, j'ai enfin les 3 vrais albums, parce que l'arnaque espagnol, et le live, j'men fout.

Alice et June - Indochine. Me manque plus que 9 Albums studios d'Indochine. o/

Coeur de Pirate - Coeur de Pirate. Cette fois-ci en support physique. Toujours aussi bon, après des centaines d'écoutes o/

Moi faut que je pense à m'acheter un new portable aussi. Mon viewty a rendu l'âme y a déjà 6 mois... Et le nouveau Viewty Smart me fait baver. :yes:







Le lot des 3 cartouches en loose: 5€ (mais comme j'ai déja Perfect Dark en double je le revendrais 5€ comme ça, Turok et Mario 64 me seront revenu gratos :diable: )
Et enfin:







2€ le Roi Lion avec la boite, et 3€ le Classic Collection avec boite et notice.

Les bonnes affaires étaient aux rendez-vous aujourd'huis :-)

[/centre]
dey> c'est surtout qu'avec universal mobile je l'ai à 30€ ^^ ( au lieu de 60€ )
luigis_mansion tu les as trouvé ou ? Sur eBay ? En brocante ? Sinon ce sont de très bon jeux. Là aujourd'hui j'ai eu la Game Boy Micro, la seule console de Nintendo sortie en France qui me manquais pour ma collection.
[centrer]
Pour 28 euros 50 [/centrer]

Je vais pouvoir enfin reprendre ma partie de 73 heures sur Oblivion et refaire une troisième fois Bioshock =)
[lien]http://www.manga-news.com/public/images/dvd_volumes/la_fille_des_enfers_integrale.jpg[/lien]

[lien]http://www.rpgsite.net/images/boxart/12_us.jpg[/lien]

[lien]http://www.ffring.com/images/news/10-07-2009/dissidia-collector.jpg[/lien]


Voila je suis content, depuis le temps que je chercher tout ça (Kingdom Heart très dur à trouver depuis le temps :s )

PS : Désolé mais les balises images ne fonctionne pas -__- )
Achats de la semaine :-)



Je crois que je vais acheter Metroid Prime Trilogy ... :bave:
1 ... 92 93 94 95 96 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.