1 ... 658 659 660 661 662 ... 1033

Je compte de toute façon prendre le 2 sur Wii U, du coup, il risquera d'y jouer. Faut juste que je sois sur qu'il ne haisse pas trop Batman. Mais merci du conseil !

Tout le monde (ou presque) aime les super héros, et donc Batman avec

Faux j'aime pas ce gay sans pouvoirs. Vive Spidy. :top:

Ah Darksiders 2 ça va être mon premier achat sur la Wii U. Tu le trouves comment Thespirit ?

alt

DVD Akira

alt

DVD Trigun Badlands Rumble

alt

DVD Tekken Blood Vengeance

alt

DVD Un été avec Coo

alt

DVD Redline

Le tout pour 30€ sur Amazon (sachant qu'à l'unité et sans offre promotionnelle, ça revenait à plus de 80€).

alt

DVD Dragon Age Dawn of the Seeker, cadeau de ma frangine.

Redline en DVD, c'te gâchis :noelol:

Pourquoi-ça, il déchire :cool:

Ca ressemble pas mal à F-Zero d'ailleurs, et je connaissais pas avant de l'acheter donc bon...

Lim. Les boucles d'oreilles sont magnifique. En même temps je vais pas les mettre non plus :smilesp:

Le cache oreille c'est juste parce-que j'avais hyper froid...

Sinon Tekken.... Je prendrais jamais en DVD. Ils avaient qu'a le mettre en Blu-ray au lieu de le mettre en Blu-Ray seulement sur le jeu. Je vais pas leur faire de la thune avec leurs marketing de merde...

Redline en DVD pareil, gachis...

Batman gay mais pas Spiderman, m'okay...

clok -> Et t'en fais quoi alors des boucles d'oreilles, tu les esxposes ? :smilesp:

Antho> C'est d'autant plus parce qu'il déchire que le support DVD est indigne de ce film :noelol:

Tekken Blood Vengeance :bave: J'ai surkiffé ce film :bave: La classe ultime de Jin et Kazuya :cool: (sans parler de leurs voix trop stylées (en anglais parce que j'ai vu en version française quelques passages et ça fait pitié)).

alt

C'est tellement agréable de plus s'occuper du nombre de blocs disponible :smilesp: Et sinon pour Noël:

alt

alt

alt

>Sharkun  Pas de bol, j'avais justement dit que j'avais le jeu, mais pas la console. Donc la découverte de ce jeu ce fera le 25 au matin. J'espère. Pour continuer sur la lancée des jeux achetés sans avoir la console, je viens d'acheter, selon les conseils de Pillow (que je remercie) :  Batman Arkham Asylum. Sur 360. 

Et aussi, pour équilibrer, j'ai acheté Okami. Sur Wii. Ca aurait été con, sinon.

PS : Sharkun, on peut être gay, ne pas posséder de super pouvoir, mais avoir la classe ! 

Clem' >> C'est pour ta 3DS la carte SD ?

Ouaip :yes:

EDIT: oui oui, j'ai récupéré toutes mes données ^^ En fait il suffit de faire un bête copier/coller d'une carte SD à une autre et c'est bon :-)

Et t'as pu récup' toutes tes données ?

Moi j'avais pris direct une carte SD de 16GO quand j'avais acheté la console day-one (25 mars 2011 donc) parce que la 2GO fournie avec la console c'était vraiment pas assez et j'avais été prévoyant, j'me suis jamais occupé des blocs libres sur ma 3DS depuis :smilesp:

J'avais pas envie de devoir changer en cours de route.

Pour remplacer mon Iconia Tab

alt 

7" :bave:

Oua jolie achat :-)

xeno > Batman gay mais pas Spiderman, m'okay...

alt

altalt

altalt

OH NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!! GRAND DIEU ! Batman il est pas PD, il met juste bien en valeur ses tétons, son moule-bite (c'est con j'ai pas trouvé d'image montrant "cette" chose), son cul dans des costumes de gay-pride.

Toi apparemment t'a jamais vu Batman & Robin, un bien pour un mal ? Je ne saurais trop te le conseiller.

Batman c'est pas un Badass, c'est un Bat-Ass !

:noelol:

Je sais pas si des gens ont vu le film Batman de 1966, c'est juste hilarant :noelol: :lol:

Avant de t'emporter, j'ai jamais dit que Batman est pas gay. :smilesp:

Mais je comprends bien que tu as fait ça pour mettre en valeur ces formes dont tu raffoles. :noelol:

Le sens de ta phrase m'a fait comprendre cela.

Et oui je raffole de ma bite, j'aime bien la fourrer dans un gros *bip* et une grosse *bip*

Je m'appele Punish on a pas le droit de me censurer ! Encore un coup des chinois du FBI ! SALOPERIES DE BOUFFEURS DE CLEBARDS !

Pardon coup de folie.

radikal > Je l'ai vu une seul et unique fois... J'ai pleuré

1 ... 658 659 660 661 662 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.