voici ma figurine recue ce midi que j'avais gagner a un concours
bon sinon j'ai acheter far cry 3 hier aussi
clokus j'adore les caches oreilles et les boucles aussi
voici ma figurine recue ce midi que j'avais gagner a un concours
bon sinon j'ai acheter far cry 3 hier aussi
clokus j'adore les caches oreilles et les boucles aussi
Gratuiit... THQ est en difficulté mais offre quand même des jeux (enfin je vais pas me plaindre :p )
EDIT: punish> oui :smilesp: Bon c'est clair ça rame un peu mais bon je fais avec :smilesp:
Paye ton optimisation par contre :smilesp:
Car j'imagine que tu as profité de l'offre Facebook non ?
Achats du Jour Bonjour :
70€ en tout sur Amazon
70 avec le Starfox Assaut ! Tu l'as eu à combien celui-là ?
Pour le même prix, je viens de me prendre un jeu Virtual Boy et à choisir j'hésite pas !
GG pour tes achats Punisher, surtout Sonic Transformed Toute façon, je t'avais vu l'utiliser sur la Wii U, genre "participe au Tour Mondial" :smilesp:
Alors comme ça tu espionne mes activités ?
Sale petit pervers :noelol: Tu me diras quand tu veux faire une petite course. En tout cas le jeu est vraiment excellent même si le World Tour est super chaud rien qu'en moyen, j'ai jamais terminé une seule fois 1er, par contre les GP putain comment je te les fais les doigts dans le nez. Et j'ai essayé vite fait le online, a part le fait que je suis tombé sur un adversaire pas terrible et que le mode Capture Chao ne m'a pas emballé, je le trouve vachement fluide et bien foutu, c'est fini le vieux online tout moisi de la Wii.
Sinon Never, laisse-moi deviner, le jeu Virtual Boy que tu as en vue c'est Bound High annoncé recemment ? :noelol:
Moi perso j'ai plutot préféré sauter sur Nightmare Buster SNES, car de toute façon je n'ai point le Virtual Boy.
Pour Sonic Racing, je l'ai acheté 45€
Starfox Assault, je l'ai eu pour 25€ sur les différentes offres, c'est celle qui m'a parue la plus intéressante et la moins chere pour le jeu complet dans un état neuf. Du moins sus-mentionné par le vendeur, mais il a reçu beaucoup d'avis favorables qui m'ont poussé à l'achat, après je l'ai pas encore reçu donc je peux pas avancer mes dires sur l'état de l'objet.
Actuellement je suis en train de rechercher les gros jeux Gamecube que j'ai loupé ou qui m'ont marqué (Geist par exemple que j'avais bien aimé) au prix le plus abordable et complet dans un état très bon ou neuf. Ya que le prix du Metal Gear Solid Twin Snake qui me rebute pour l'instant xD Mais qui sait j'ai déja eu un coup de bol en chopant Wind Waker Collector complet à 25€ dans un état irréprochable.
thepunisher62 a écrit aujourd'hui à 07:20
|
|
|
... .... :smilesp:
Nan, c'est vrai qu'il est classe Sonic Transformed J'avoue qu'il est vachement chaud aussi (là, on se rend compte que Mario Kart, ça se finit les yeux bandés, les mains dans le dos tellement c'est simple :smilesp:), y'a des trucs chauds en moyen dans le World Tour mais j'ai quasiment tout fait en Difficile et Expert mais j'aurai galéré à pas mal de trucs :noelol: Bon, y'a des trucs à chier comme "Attaque Trafic" mais bon. Les GP sont plus simples, c'est vrai, même en Expert alors ça va, j'ai pas trop de mal. J'ai quasiment toutes les étoiles du World Tour mais y'a des trucs vers la fin, je bloque un peu.
Ouais, on se fera une course ou deux bientôt, histoire que j'te démonte et que t'aies même pas le temps de pleurer que t'auras déjà perdu :smilesp: Après, j'ai pas encore fait de Online perso, je fais déjà le jeu en lui-même et ça m'entraîne en même temps.
reçu hier par la poste
PAPER MARIO : STICKER STAR sur 3DS
nevertrust : j'ai ces 2 livrets avec les magazines Super power , et dire que le 1er numéro de super power est sorti en juillet 1992 que j'ai encore avec pratiquement tous les numéros .
Alors, moi, aujourd'hui je suis fatigué... parce que j'ai acheté Darksiders 2 sur Wii U, pour avoir un jeu solo, parce que NSMBU et Nintendo Land, je trouvais ça cheap en solo. Le principal problème, c'est que j'ai le jeu, mais pas la console qui va avec ! Donc oui, j'ai l'air un peu con... Ah ! Et j'ai enfin trouvé Okami, j'vais le chercher demain.
Pour faire dans un demi-hors sujet, puisqu'il s'agira d'un achat, mais pas maintenant, ni pour moi, ni sur console Nintendo (vous me direz, ce dernier point ne gênera pas grand monde). J'aimerais acheter un jeu 360 à un pote, mais étant donné ma totale ignorance en la matière, et mon immense flemme d'aller me renseigner ailleurs, j'voulais demander quoi acheter pour Noel à un type qui n'a que trois FPS et un FF, aux possesseurs de la 360. Et qu'il serait temps qu'il passe à autre chose, qu'il s'instruise (y'a un ptit probleme, mais je vois pas où...), non mais ! Alors, des suggestions, des idées, des conseils ?