1 ... 473 474 475 476 477 ... 1033

Antholink> C'est une insulte de dire que Metroid a un horrible gameplay. Autant je suis d'accord pour Zelda mais other M est hyper dynamique et les phases à la 1er personne aurait été vraiment simple si on pouvait bouger. Moi je l'ai tout simplement adoré.

p-bahascaux ne m'en parle pas, la veste est juste énorme !!! :bave:

poulayfumay, la Stray Sheep Edition, c'est bien celle la boite à pizza, les deux dessous de verres, le poster et le T-Shirt ?

Personnellement je n'ai pas voulu la prendre, pour Catherine je m'attendais à un meilleur coffret. Là juste pour une boite en carton, un T-shirt et des dessous de verres je ne vois pas l'intêret. Je peux les faires moi même, ça me coutera moins cher, mais tu as fais un excellent achat tout de même :bave: :love:

sharkun> Je ne sais pas ce que vaut Tenchu mais pour le deux autres en tout cas, excellents achats :cool: Tu es sur le point de donner un sens à ta vie. 

Antholink> Apprend à jouer :noelol: cordialement, moi :cute:

Allez creuver bandes d'accro à la Wiimote :noelol:

Les phases en 2D y'a rien à dire, mais passer de la 2D à la 3D c'est pas toujours très réactif, soyez pas de mauvaise foi xD

baka > un jour va falloir qu'on se fight toi et moi. C'est pas parce que t'as bon gout comme moi que tu doit me manquer de respect mon chou :smilesp:

koume > nan mais Zelda/Metroid, dans les deux cas y'a de la reconnaissance de mouvement, le genre de truc pas très au point mais qui est censé ajouter du fun...

... je sens que je vais regretter certains propos... :smilesp:

Je suis devenu vendeur de quiches pour 15 euros :bave:

Bah après avoir fait le jeu 6 fois, je vois pas du tout où est le problème, j'ai parfaitement réussi à dompter le gameplay :noelol: Mais si tu le termine qu'une seule fois aussi, viens pas te plaindre après :noelol: (tu peux pas test ce genre d'arguments :cool:). M'enfin, je rigolais bien sûr, tu peux rester noob toute ta vie, je t'aimerai quand même :cute:

onsh> :bave: :bave: :bave:

Antho> Mais ça ajoute du fun! En fait tu dois être allergique à la detection de mouvement à cause d'une maladie incurrable qui ne te permet pas de bouger rapidement ta main ou tout simplement il faut t'acheter des lunettes si la précision n'est pas ton fort. Point! :smilesp:

Il ne faut pas s'attaquer à Other M :love2: 

Comme l'a dit Baka "apprend à jouer" xD

Metroid Other : M n'a pas de problème de Gameplay. Je te rejoins sur le fait que s'aretter lorsqu'on passe en FPS c'est chiant mais sinon ça va, je n'ai pas eu de problème particulier....

Effectivement, le principal problème de MoM question gameplay, c'est la transition a la premiere personne mais sinon, la maniabilite est parfaite.

clokus > Oui, c'est celle là. Mais le T-Shirt roxxe :noelol:

A chaque fois mes achats entrainent un petit débat. \o/

Sinon, Resident Evil est plutôt bien. J'ai été bloqué au moins 2 heures dès le début du jeu. Bien mais je le cache pas : je préfère laaaaaaargement Resident Evil 4 qui fait carrément partit de mes jeux préférés. ^^

Sword of Mana, 8€

[img=300]http://image.jeuxvideo.com/images/ga/s/w/swomga0f.jpg[/img]

Jumeaux-Gamer ==> Donc si j'achete RE 4 HD sur le store a 20 euro,je pourrais ensuite me prendre Code Veronica a 10 euro ?

lim >> Oui. ;)

"Sinon, Resident Evil est plutôt bien. J'ai été bloqué au moins 2 heures dès le début du jeu. Bien mais je le cache pas : je préfère laaaaaaargement Resident Evil 4 qui fait carrément partit de mes jeux préférés. ^^"

Ça ça peut se comprendre. Entre le 1 et le 4 il y a quand même un immense fossé. Pas niveau qualité (Ce sont là, je le pense, les deux meilleurs épisodes de la saga -même si j'ai également eu un gros coup de coeur pour Revelations-) mais en terme d'ambiance, de gameplay et d'accessibilité. Les deux jeux proposent vraiment une expérience très différente. Et si je trouve le 4 carrément plus fun à faire, j'ai beaucoup plus été marqué par le premier opus (que je n'ai fait qu'en 2009, original comme remake).

Alors aujourd'hui je me suis déchaînée niveau achat ! (Et je suis complètement à sec, mdr), mais c'était pour la bonne cause ! (mes futurs enfants en profiteront aussi xD),  bref, je me suis pris :

pinocchioboitebluray+dvdBoitebluray+DVDdeDumbo

Boitebluray+DVDdeLabelleetlabêteBoitebluray+dvddelabelleetleclochard

boitebluray3D+2Ddel'étrangenoeldemrjackboitebluray3D+2Dduroilion

Bref, j'ai eu un coup de nostalgie et j'ai complètement perdu la tête (ainsi qu'une belle somme d'argent, mdr).

PS : J'aurais bien pris la petite sirène, pocahontas, aladin, et hercule mais ils n'existent pas encore en bluray (mdr).

alt

Medoc> GG :D

pillow> ptit cochon :smilesp: tu préfères Catherine ou Katherine ? :smilesp:

alt

alt

• Moniteur LCD de 24 pouces au format 16/9
  • Résolution Full HD (1920 x 1080)
  • Rétro-éclairage LED, pour de meilleures performances et une plus faible consommation d'énergie
  • Grande richesse de couleurs grâce au contraste "Mega DCR" (typique 1000:1)
  • Affichage fluide grâce à un temps de réponse de 2 ms (gris à gris)
  • Fonction MagicEco : 100%, 75%, 50% ou 0% d'économie d’énergie
  • Connexion analogique VGA et numérique HDMI
  • Consommation d'énergie modérée : 27 Watts

Osef des caractéristiques mais c'est juste histoire de meubler ce post :smilesp:

J'ai enfin eu mon cadeau de Nowel :bave:

J'ai eu ça pour 800€ env. )

lucifuru, je vois qu'on a les même gouts ! GG :bave: 

Par contre je ne savais pas que Dumbo était sortie en Blu-Ray !!! Il est sortie quand ? Je ne le vois dans aucun magasin par chez moi...

Par contre l'Etrangle Noel de Monsieur Jack même étant fan je ne l'ai pas encore en Blu-Ray 3D (honte à moi :'( )

Pour ta liste de Blu-Ray pas encore sortie, j'attend avec grande impatience Aladdin et Hercule :cute:

Sinon Clem moi personnellement je préfère Catherine :smilesp: (j'ai acheté le jeu mais je la préfère à Katherine depuis l'annonce :p )

sunbay > Tu m'le donne ? :bave:

1 ... 473 474 475 476 477 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.