1 ... 452 453 454 455 456 ... 1033

Iblis> J'ai un pote qui a la noire, elle claque !

"... malheureusement aucun jeu Nintendo."

Qu'est c'qu'il faut pas entendre ... :smilesp:

poulayfumay a écrit aujourd'hui à 08:36
alt

"... malheureusement aucun jeu Nintendo."

Qu'est c'qu'il faut pas entendre ... alt

[img=200]http://farm6.staticflickr.com/5209/5275827332_0cbfeda67d.jpg[/img]

GG Nextgen, so classe :cool:

OMG, je l'adore ce troll :lol:

Mon dernier achat, lunette Dilem, 200 euros chez Krys !

Achats du jour :

alt

altalt

@koume-no-zelda : Ah,tu me donnera des nouvelles de ce Final Fantasy XIII ! :-)  

Finalement, je vais acheter le XIII demain ou Jeudi en principe, j'aurais le temps de me le faire avant la sortie du XIII-2, enfin espérons le ! ^^'  Au pire le XIII-2 attendra un peu. :p

D'ailleurs je ne sais pas si tu as vu, mais une démo du XIII-2 sera disponible sur le PSN et le XBL le 11 Janvier !  Je pourrais enfin me faire une idée du jeu. :p

Motus ===> Ghost Trick la classe ^^ amuse toi bien avec ;)

FFXIII a été une déception pour beaucoup de monde, moi inclus :-/

Je l'ai revendu une semaine après

xkeviin> Le problème c'est que j'aai pas encore de PS3 xD Je compte  l'acheter début février.

J'ai entendu dire que le XIII estassez long, une 50aines d'heures je crois. Amse toi bien sinon ;)

xkeviin > ben tu risque d'être blazé, si tu fait la démo du 2 avant de jouer au 1... Pour ce dernier il faut compter 60h de jeu environs (avec les 30 premières heures en ligne droite, et les 30 autres dans un monde immense... Un extreme à un autre). Pas de ville ou de possibilité d'explorer, c'est juste chiant, et ça m'étonnerais que t'y revienne une fois finis, mais sait-on jamais.

Tout ça pour dire que tu ne devrait pas tester la démo du XIII-2 avant de finir le XIII, parce que cette suite s'annonce bien meilleure, et autant garder le meilleur pour la fin, ça t'évitera d'être vraiment déçu. Sans parler du fait que la démo du 2 risque surement de spoiler le 1.

Perso le 13 m'a en effet blazer, je suis sur que je pourrais plus aprécier le jeu car je ne suis qu'au chapitre 6 et je ne peux pas choisir mon équipe alors qu'un pote m'a dit que plus tard dans le jeu on peut choisir les membres de sont équipe, j'en ai marre de Sazh -__- Sinon je ne l'aime pas, trop fermer et l'inéaire, le systeme de combat trop chelou pour moi.... Si j'ai acheté le 13 c'est pour avoir la collection des 13, c'est tout, j'attends beaucoup plus Versus 13 et Type 0

Je vais voir avec la demo du 13-2 mais il ressemble beaucoup trop au 13 avec son systeme de combat, pas mal de petite chose me font penser qu'il sera mieux, mais je vais attendre de voir.

Pour ma part j'ai été blazer de FF bien avant le 13... m'enfin c'est bien y'en qui ouvre les yeux!

*ROH C'EST BON JE TAUNT UN PEU :-(*

Un peu ? :smilesp:

Sinon je dois te dire honntement que je suis décu de la série depuis le 10. Le dernier FF que j'adore c'est le 9 après je les trouve relou... Je ne parle cependant que des Opus principal et non de Crisis core ou Dissidia qui n'ont rien à voir la dedans.

Personnellement le dernier FF que j'ai aimé c'est le 8. (Je n'ai pas aimer le 7 bien entendu) Squall me faisait juste bavé tellement je le trouvais classe quand j'étais minot x).. Depuis j'ai lâcher la licence principale

Après j'ai beaucoup aimer les Chrystal Chronicles... et Tactics.

Moi c'est le contraire, j'préfère les FF récents aux vieux. Mon préféré est le X, puis le XIII, IV, XII, VIII, VII. J'ai pas testé le XI ni le IX par contre. Et hormis le IV j'suis absolument pas fan des opus 2D de la série (enfin j'aime bien le background de  FF VI grâce à Kefka notamment, et celui de FF V avec Exdeath, et le perso de Gilgamesh mais le jeu en lui-même, non). P'tet que mon classement en tant que FF pour les puristes de la série est nul à chier, mais bon si j'commence à me forger un avis de ce genre alors que j'ai pas fait la série à ses débuts mais durant les 3-4 dernières années, bah crédibilité zéro.

Bref, j'attends beaucoup de FF XIII-2 en espérant qu'il corrige les défauts de son ainé !

J'ai aime aucun FF sauf le XIII et Clokus, c'est au chap 7 que tu peux choisir ta propre equipe (enfin, si je me rappelle) :noelol:

J'EN REVIENS PAS ! LAMBO ET MOI ON EST D'ACCORD SUR LE MEME POINT ! :o

Faut faire peter le champagne :cute:

Nan sérieusement, totalement d'accord avec Lambo, +1

Je t'aime mon Pillow choux :cute:

*sort le champagne*

Nan sérieusement, totalement d'accord avec Lord Lambo, +1

Les avis sur FF XIII sont mitigés à ce que je vois. ^^'

Je ne pense pas que la linéarité de FFXIII me dérangera. Ce sera mon premier pas dans la série avec cet opus (ou le XIII-2), et des jeux avec monde ouvert, j'en ai pas fais des masses non plus ces derniers temps. Puis si je me l'achète, c'est pour 14€, donc bon, c'est pas comme si je le payait plein pot. ^^

Je vais aller voir quelques vidéos de gameplay en vitesse, il se pourrait bien que je le ramène chez moi ce petit FFXIII !  :-)  Autant me faire mon propre avis sur le jeu, comme ça au moins je serais fixé !

J'ai failli prendre le jeu aujourd'hui mais j'ai entendu le vendeur dire que demain c'était les soldes à GAME donc j'y retournerais Jeudi. xD

En tout cas merci à tous d'avoir donné votre avis sur le sujet. :p

"Monde ouvert"... Couloir game? :noelol:

ROH c'est bon j'arrête...

1 ... 452 453 454 455 456 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.