Lim>Fallait attendre BlazBlue Continuum Shift Extend comme moi, qui sortira en février. :noelol: Sly Collection à 15e ? Où ca ? OO
lambo-san> et hop, un MMO baclé sans grande profondeur Copié/Collé des autres MMOs à succés avec un abonnement par mois. Nan mais franchement SW : TOR n'est qu'un skin de star wars sur un mmo des plus banals.
J'ai hâte d'avoir mon exemplaire de Guild Wars 2
Euh... T'es mignon hein mais SWTOR est un bon MMO.. Propre, efficace, avec ses originalités. Je sais un peu de quoi je parle j'ai fais 5 ans de WoW et je continue à y joué. Donc bon jusque là SWTOR est LE MMO qui m'interessait mais je sais que je n'y resterai pas des mois, c'est pour me faire patienter en attendant Mists of Pandaria.
Maintenant cette année j'attends bien entendu le MMO qui va reprendre le flambeau c'est à dire The Secret World en fin d'année. Tera me donnais envie mais beaucoup moins maintenant.
Et sinon bah... le Saint Graal qui reprendra la plus grande part de marché niveau MMO, c'est bien entendu "Project Titan" de Blizzard quand il sortira.
Et pour ce qui est des abbonnements à payer ça ne me dérange pas pour ma part et si c'est un problème pour toi bah écoute reste sur tes MMO gratos.
Sinon c'est un beau collector Lambo !
Sinon je me suis acheter un Sweat Teddy Smith a 48 au lieu de 70¤[centre][IMG=400]http://www.allomode.com/5962-10897-large/sweat-teddy-smith-homme-10907706-game---202.jpg[/IMG][/centre]
Lambo> Avoir fait 5 ans de WoW ne fait pas de toi un incollable.
Par exemple, je sais chier depuis que je suis né, mais je ne sais pas comment mon poulet se transforme en caca 8D
J'ai jamais dis que j'étais un incollable juste que je connais bien le sujet. 5 ans de WoW et j'ai joué aux MMO qu'on appellaient des "WoW Killer" (Aion - Rift - GW) terme qui me fera toujours rire.
bon moi j'aimerais me prendre un jeu pour la 3ds , mais je ne sais pas lequel , j'aimerais des avis sur des jeux 3ds , sauf pokemon , resident ,star fox !!! j'ai deja mario kart 7 et super mario land !!! que me conseillez vous !!!!
Pas b'soin d'être bilingue, la langue n'est pas vraiment soutenue. Mais faut se démmerder sinon ça a peu d'interêt.
Si t'aime bien le Beat'em all cats, je te conseille Shinobi
Par contre faut pas avoir peur de la difficulté xD
cats51 > Ben disons que sur 3DS... c'est pas encore très folichon ce qu'on y trouve. Je serais le premier à te conseiller le remake de Ocarina of Time, car malgrès que ce soit un remake, il fait partis des meilleurs jeux de la console, et il est même indispensable si tu n'as pas fait le jeu original.
En fait, actuellement tu possède les 2 Mario de la console, que perso je trouve bon sans plus, et un peu baclé... Sinon, comme bon jeu il y'a aussi Street Fighter 4 3D en jeu de combat, et Rayman 3D en jeu d'action/plateforme. Encore 2 remake, mais qui au moins concernent d'excellents jeux dans leur genre.
Par contre, concernant Shinobi, ben disons qu'il faut aimer le genre, la difficulté et le manque d'esthétique du jeu, mais c'est aussi un bon choix, si tu ne le paye pas au prix fort. Je compte me l'acheter, mais pas à plus de 20€ ...
merci pour les conseils je vais prendre le temps de reflechir encor un peu de voir des tests pour voir celui qui me conviendrais le plus , je pense avoir une petit idée de mon prochain achat j'attend juste un declic qui me fera prendre le jeu !!
et pour zelda oui j'y ai deja jouer ( a l'original) mais je ne sais pas si la version 3ds est aussi bien que l'original , je vais voir a sa il me tente bien quand meme ,mais........ j'aurais preferer tester avant !!!! bref la nuit porte conseil comme on dit , alors jme met en mode reflexion ......:? merci encor
!!!!!
ah et street fighter c'est pas mon style , j'ai plus preferer dead or alive ( que j'ai revendu ) . et shinobi je ne pense que se soit mon style , faut vraiment qu'il nous sortent de bon jeu quand meme !!!!!!