1 2

C'est pas comme si la discution avait un but en soi.

Et c'est pour éviter que d'autres personnes se fassent arnaquer :smilesp:

Nyume:Sache que du flood c'est effectivement un grand nombre de messages à la suite mais aussi des messages ne faisant pas avancer la discution !

Modo Please locker cette discution :-)

Si vous ne le faites pas pour lui, faites le pour moi :smilesp:

Pikachu attaque Anti-arnaque!

C'est très efficace!

Djflo est K.O!

Vous avez gagné 1513116165116516513 EXP.

:smilesp:

Moi je veux savoir un petit truc, est-ce qu'on peut flooder comme on a jamais flooder avant que ce topic ne ferme ?

xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD

Désolé j'ai pas su attendre :smilesp:

Subway, ton Pikachu m'a touché en même temps, j'arrive même plus a écrire ton pseudo

On se calme ou je lock

On peut se faire bann du forum d' NM :?   ?

Lock krayo looooooooooock moi ça ! :-(

Oui je confirme (je suis l'auteur du topic) que tu peux locké le topic car jvactu est mort , malgré toutes les annonces faîtes sur nintendo master et autres sites de jeux vidéo , jvactu n'a eu que 2 nouveaux membres ( 10 membres au total)  ce qui est très largement insuffisant pour faire vivre le forum !De plus je suis faché avec witi (enfin lui qui se fache sur moi parce que je veux créer un orum et monsieur veut pas) , je suis viré du staff !Puis ce topic , tous le monde floode !

wow wow wow ! Je suis pas si égoiste que ça c'est pas parceque tu veux créer un forum mais parceque j'ai quelques doutes ;) !

Et dailleurs il fait quoi ce topic ici ! Supprimer Le moi SVP :-)

Je crois qu'il faut flooder encore plus pour qu'il soit locker xD

xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD

Promi j'arrête et je me calme :smilesp:

Non punish te calme pas please :D

Bon nintendo master n'est pas une poubelle putain!Ca y est dès que l'on demande a locké y a un con qui surgit pour faire chier le monde !

*surgit*

*re-surgit* ( oui, on m'a déjà vu sur ce topic :noelol: )

Punisher a écrit :parce que toi tu djfloode pas alt "

:lol: :lol:

J'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de mots communs commençants par " dj " quand djflo est dans le djcoin.

*re-re-surgit*

:smilesp:

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.