1 2

Bonjour jvactu est en manque de membres !Le site jvactu crée il y a deux mois n'a que 8 membres c'est peu mais en plus il sont très peu/pas actif !Vous comprenez qu'un forum a besoin de plus d'une trentaine de membres actifs pour pouvoir mener sa petite vie !C'est pour ça que je fais un dernier appel à la communauté pour que jvactu dépasse les 30 membres et puissent mener une vraie vie de forum , venez nombreux sur jvactu !En plus , plus il y aura de membres plus il y aura de chances qu'il y ai des recrutements de modérateurs et de rédacteurs (pour animer le blog de jvactu )!Ce sera pour vous une espérience pas donné à tous le monde de pouvoir moderer ou rédigé des infos pour un blog.Alors (encore une fois ) venez nombreux !

Lien du forum : http://jvactu.xooit.com/index.php

Fais ta pub sur ton blog si tu veux, mais stop polluer -__-

C'est vrai que c'est agaçant, surtout que tu as publié exactement le même post sur ton blog, laisse le forum tranquille si c'est pour parler de ça. 99% des gens ici ( pour pas dire 100% ) s'en foutent de ton site en carton...

EDIT : " Ecoute je fais de la pub!Il y en a que ça interesse pas  , il y en a que ça interesse! "

Mais tu saoules les gens avec ta pub ( il n'y a qu'a lire les commentaires des autres membres à ton égard sur d'autres topics et même sur ton propre blog ).

Tu as le droit de faire de la pub, certes, mais tu nous as déjà parlé de ton site dans un autre topic. Tu aurais donc pu simplement le UP au lieu de polluer inutilement le forum avec un nouveau et semblable topic.

Ecoute je fais de la pub!Il y en a que ça interesse pas  , il y en a que ça interesse!

Laisse-le radikal

Pour une fois qu'on peut rigoler :smilesp:

Et puis ça fout l'ambiance sur le site :D

Là je fais un derrnier rappel après soit il y a beaucoup de membres et jvactu continue sa vie soit jvactu n'a pas assez de membres et là jvactu sera abandonné!

Désolé j'ai eut une crise d'epilepsie en voyant la bann de ton forum :noelol:

On est très bien sur Nm je trouve :yes:

EDIT: entre nous djflo il y a déjà énormément de sites et forums de ce type. En quoi le tien serait il mieux que les autres ? est ce qu'il apporte quelquechose de supplémentaire ? 

Si la réponse est non je te conseillerai d'abandonner ou de partir dans une voie plus originale car les gens préféreront rester sur des sites déjà bien installés depuis longtemps

Punisher > Ah bah ça pour rigoler... :smilesp:

Bon c'est bon là , dès qu'on fait un peu de pub pour un site ta 5 guignols qui font les cons !

Nous des guignols :smilesp:

Je veux bien qu'on me traite de Guignolo (je me sentirais honoré d'être comparé à Bebel) mais pas de guignol xD

En tout cas c'est pas comme ça que quelqu'un s'intéressera à ton site.

djflo a écrit : " guignols "

Venant de ta part, je prends ça pour un compliment :smilesp:

djflo a écrit aujourd'hui à 18:03

Bon c'est bon là , dès qu'on fait un peu de pub pour un site ta 5 guignols qui font les cons !

On est 4 :smilesp:

Bonne nuit :noelol:

Bah le dernier topic que j'avais crée sur jvactu était rempli de plus de 4 guignols !

Bon et sinon t'as lu la partie sérieuse de mon message ?

EDIT: entre nous djflo il y a déjà énormément de sites et forums de ce type. En quoi le tien serait il mieux que les autres ? est ce qu'il apporte quelquechose de supplémentaire ? 

Si la réponse est non je te conseillerai d'abandonner ou de partir dans une voie plus originale car les gens préféreront rester sur des sites déjà bien installés depuis longtemps

je disais toujours que on doit pas faire de la pub sur Nm , àprés l'experience de Ng je n'aimerais pas revivre cette experience !

Mais bon je ne ferais pas part de cette discution Pour ne pas avoir des probs avec des membres que j'aime :-)

witi1998 a écrit :Mais bon je ne ferais pas part de cette discution Pour ne pas avoir des probs avec des membres que j'aime alt "

Tu parles avec sagesse :-)

Plus que moi dans ce topic en tout cas... :smilesp:

Escroc sauvage lance Rage totale!

Ce n'est pas très efficace! :smilesp:

Toi sunbay je suis a la limite d'avertir un modo !Tu te foutera surement de ma gueule mais ce que tu fais c'est du flood car c'est un commentaire qui enerve et qui n'a aucun but pour faire annoncé la discution !

parce que toi tu djfloode pas :smilesp:

le flood c'est si j'écrivais pleins de messages à la suite hein

du genre:

pipi

caca

noel vaincra

:noelol:

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.