Je vends donc une Dslite blanche, en parfait état qui n'a que très peu servie. Aucun pixel mort sur l'écran, aucune tache d'usure ou quoi que ce soit, aucune rayure sur le clapet.
Elle est livrée avec la boîte en parfait état également, toutes les notices et même le papier protecteur qui enveloppe la DS ... Qualité garantie !

Je vends aussi Advance Wars: Dark Conflict et Pokémon Perle (qui contient par ailleurs de nombreux pokémon dont des rares ...) avec les boîtes dans un état neuf.

Dslite: 105 euros (frais de ports inclus)
Advance Wars: Dark Conflict: 27 euros (frais de ports inclus)
Pokémon perle: 26 euros (frais de ports inclus)

A qui est intéressé, je vends aussi le tout pour 149 euros, soit 10 euros d'économie.

Voili voilou, je vous laisse donc poster vos messages ou MP si vous êtes intéressés, ou si vous voulez plus d'informations sur le matériel.
alo
Une photo ??
Bah c'est une DSlite normale :-) Après si tu es intéressé, je peux t'envoyer une photo.
Mais pourquoi vendre une ds? :no:
Parce qu'on a pas le temps d'y jouer ...
L'autonomie de la lite est de combien d'heures à peu près ? (avec luminosité max évidemment)
Si je me souviens bien la mienne avec luminosité max tenait environ 4 à 6h.
Ca m'intéresse un peu vu que ma DS tank doit taper dans les 2h maintenant :/
Oulà je sais pas du tout pour l'autonomie ^^ Entre 5 et 7h à peu près en luminosité maximale.
Mais finalement je me demande si je vais pas attendre de voir ce que donne Sonic Chronicles avant de m'en séparer ...
Mais la luminosité max elle sert à rien, je la mettais avant mais maintenant je mets le niveau 1 qui est déjà supérieur à celui de la Tank et qui est bien suffisant, tout en ayant une meilleure autonomie.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.