Salut à tous,

J'ai acheté les 3 jeux nécessaires pour participer à l'offre et ainsi obtenir un 4eme jeu. Seulement voilà, j'ai déjà acheté les jeux qui m'intéressent, aucun parmi les 5 restants ne me tente. Du coup, je met en vente le code pour obtenir un jeu gratuit en démat à 25€ (vous me dites quel jeu vous voulez, je le choisi et je vous donne le code pour le télécharger).

Sachant qu'un jeu coute environ 40€ en boîte, là vous faites quasiment 40% d'économie !

Me MP si vous êtes interessé !

Franchement quoi...

le bal des escrocs, le retour -_-

25€ c'est chère pour un truc qu'on t'a filé gratos, de plus en démat (qui achète en démat, sauf s'il n'a pas le choix? ) sans compter qu'on ne peut se baser que sur la parole d'un mec avec 1 post à son actif et aucune info dans son profil

Je me suis permis d'éditer le titre du topic car le symbole € était mal passé :-)

Seulement, il y a déjà beaucoup de topics au sujet de l'offre du jeu dématérialisé, tu aurais pu prendre la peine de poster là-bas, mkpro759 .

D'ailleurs, si les "escrocs" fusent aussi sur ce nouveau topic, je le lockerai (que l'affaire soit douteuse ou non).

Bah quoi ? Si j'avais le code, je ferai pareil pour m'acheter le jeu que je veux en boite...

"le bal des escrocs, le retour -_-"

Je ne vois pas en quoi c'est de l'escroquerie, oui, quelqu'un pour qui le démat ne dérange pas et qui veut économiser 15€, c'est sûr qu'il se fait escroquer ...

"25€ c'est chère pour un truc qu'on t'a filé gratos, de plus en démat (qui achète en démat, sauf s'il n'a pas le choix? ) sans compter qu'on ne peut se baser que sur la parole d'un mec avec 1 post à son actif et aucune info dans son profil"

C'est facile de dire "un truc qu'on t'a filé gratos", quand on sait que derrière c'est 40*3€= 120€de jeux payés, encore heureux que je fasse ce que je veux avec le code "offert".

Et oui j'ai fait ce compte pour poster cette annonce, et alors ? Ca fait de moi un voleur ? Libre à vous de me faire confiance ou pas, mais venez pas dire que je suis un arnaqueur seulement parce que je n'ai qu'un "post à mon actif".

Bref, le bal des trolls de retour. Merci de ne pas commenter si vous n'avez rien d'autres à dire.

Pour les gens sérieux, l'offre est toujours valable ;)

Je ne suis pas un Troll, je n'ai pas l'habitude de parler pour ne rien dire, et j'ai la réputation d'être sérieuse ( bien que ne me prenant pas au sérieux )

Sur le site des personnes ont proposé d'échanger des codes Pin à ceux qui le voulaient, avec plus ou moins de succès,  mais tu es quand même le premier qui propose de les vendre ! 25 Euros le code pin, ce n'est ni de l'escroquerie, ni du vol, c'est carrément abuser de personnes qui ont souvent peu de moyens et qui se privent de certains jeux  pendant plusieurs mois pour pouvoir en acheter d'autres en priorité !  :grrr:" />

Les 3 X 40 euros = 120 euros, tu les as déboursés pour acheter des jeux que tu voulais et parce que tu  avais les moyens de les acheter  ! Alors épargne nous le couplet du " Bienfaiteur " ! :'(" />

Tu te prétends sérieux, pourtant j'ai l'impression que tu ne prends même pas la peine de lire ce que j'ai écrit.

Je ne vends pas le code PIN à 25e puisque j'ai déjà validé les 3 codes PIN, je vends le JEU EN DEMAT

"c'est carrément abuser de personnes qui ont souvent peu de moyens et qui se privent de certains jeux  pendant plusieurs mois pour pouvoir en acheter d'autres en priorité !   src="

Qui te dis que j'ai énormément de moyens ? Si je le vends, c'est peut être pour pouvoir acheter des jeux qui, sans ces 25e, n'auraient pu l'être ?

Que tu vendes un code Pin  pour complèter la série de 3 ou le code du jeux en démat, çà revient au même ! tu vends un cadeau que t'as fait Nintendo ! 

Si on peut appeler ça un cadeau !

Bref, du bon gros troll comme je m'y attendais, et que je vais simplement ignorer. Si quelqu'un est interessé, qu'il me MP.

Que ce soit un cadeau ou non, 25€ pour un Animal Crossing ou un Luigi, c'est pas cher donc arrêtez de lui cracher dessus. Si quelqu'un qui n a rien contre le demat lui achète, ça fera deux heureux!

Non mais laisse les, ils croient réellement que des gens vont offrir un jeu qui coûte 40€ gratuitement. Vous avez un peu passé l'âge des contes de fées hein.

Et pour les défenseurs de la veuve et de l'orphelin, arrêtez là sinon je vais pleurer :'(

Sinon, j'invite tous ceux qui n'ont rien à dire mise à part troller, à prendre la porte, merci :top:

J'accepte désormais également les paiements par chèque cadeau Amazon ! => 25€ !

Pour les adultes qui vivent vraiment dans la réalité depuis lundi virgin est en faillite avec -60% sur tout le magasin, ce qui fait que j'ai chopé naruto powerful et ma soeur luigi mansion 2 pour 16€ en boite, donc amusez vous bien avec votre démat à 25€

Vendu à 25€ !

Merci au passage à tous les p'tits rageux/rageuses :gaaa: :nerd: pour le divertissement et pour les up au passage !

Bon vent ! :cool:

ça ne fait que vérifier ce que je disais le mec est un escroc, une fois qu'il a gagné son fric il se casse, j'espère qu'on te reverra sauver le monde du JV à coup d'1 code eshop :lol:

"ça ne fait que vérifier ce que je disais le mec est un escroc"

Et bien non puisque j'ai bien donné le code, je t'invite à rechercher la définition du mot "escroc" :cool:

Non non je repasserai à l'occasion, quand j'aurais d'autres choses à vendre évidemment !

Bon allez, je lock.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.