Salut à tous, je suis exthérion, cela fait quelque temps que je consulte les news de NM et j'ai donc décidé de m'inscrire. Je suis un fan de nintendo plutôt récent(2 ou 3ans), j'ai la ds, la wii et j'attends avec impatience la 3ds sur laquelle je me documente beaucoup. Cela fait 1 ou 2 semaines que je suis inscrit, mais j'ai oublié de me présenter. Certains me connaissent peut-être déjà pour certaines de mes interventions dans des commentaires de news, et je voudrais me faire des amis pour discuter de nintendo.
Bah, des amis y'en a pleins sur ce site :lol: Bienvenu à toi extherion, mais tu pourrais être un peu plus précis dans ta description (tes goûts, passions...).
Bienvenue ;)
Merci à vous. Je vais donc me présenter plus amplement. Mes passions sont : le piano, le basket, et le jeu vidéo bien sûr! Je débute en programmation et je traîne sur beaucoup de sites de hardware( centrale 3d, pcworld, tom's hardware...). Pour ce qui est de la musique, j'en suis à ma 6ème année de piano et mon artiste/ groupe favori est Muse.

EDIT : j'ai oublié d'écrire edit sur ce que j'ai rajouté sur ma première intervention. Lisez-la pour plus de détails.
bienvenue a toi extherion et amuse toi bien :-)

PS: un air de deja vu dans le titre ? non
Bienvenue, fais un tour sur le chat pour faire connaissance avec les habitué.
Bienvenue o/

Passe sur le chat un de ces jours ;)

Bonne intégration sur :nm: :-)

Bienvenue =) sur NM amuse toi bien :yes:
T'aimes le piano ? GG !

Bienvenue à toi :-).
Merci à vous tous pour avoir répondu au sujet à demain je dois aller me coucher^^
Attention phrase super originale en vue! o/:

Bienvenue ;)

C'était la phrase originale du jour :noelol: .
Au revoir!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.