1 2
Voila, j'ai penser a un petit Blabla pour la X360, que je trouve vraiment bien, car je l'ai
et cette année sera une revolution niveau jeu pour la console, elle est deja mieux noter, par les gamers, et redacteurs que la PS3, mais les gens, preferent la PS3, car c'est plus connu et Sony, enfin bref, dommage, mais bon ^^
Elle reste une très bonne console ^^
le seul jeu de d'xbox que j'ai vraiment kiffer c'était fable donc si il y en a un nouveau sur 360 il va surement dechirer aussi !!
sinon comment on va sur internet avec la 360 ??
alo
Oui, tu peux aller sur internet avec, à condition d'avoir un abonnement xbox live gold ou silver.
Online payant, mais de qualité !
tu peux même allez sur msn, ou si tu veux faire un Uno ou autres, avec un ami à toi sur ta xbox via msn je crois !
Web Cam, conversation vocale..ect..

Niveau Online, la console assure !
Oui c'est sur que c'est bien mais si c'est payant...
si tu reste une heure t'en a evirron pour combien ?
hatiano-ruskov>tu peux te rejouir,Fable 2 est prévu sur 360(depuis deja quelque temps)chapapa!
haitiano-ruskov -> Fable 2 est prévu en Europe pour la fin de l'année

Sinon pour le online, il y a le XboxLive silver, gratuit et accessible dès l'achat de la console, qui permet de télécharger des démos, bandes-annonces, vidéos, patchs ou jeux du XLA

Après pour jouer en ligne aux jeux 360, il faut payer un abonnement au XboxLive gold, mais le prix dépend de la durée d'engagement:
60 euros pour 1 an (5 euros par mois) dont 1 mois gratuit à l'achat de la console
7 euros pour 1 mois

Et tu peux jouer autant d'heures que tu veux par mois, et heureusement !

En tout cas la 360 est pour moi la meilleure console de cette génération, mais trop peu connue, la faute à une communication désastreuse et à un nom auquel personne ne peu associé de jeu phare
(Comme MGS, FF ou GT pour la PS3, ou les Zelda, Mario et Metroid pour Nintendo)
haitiano-ruskov> Nan, ce n'est pas selon le temps que tu reste connecté que tu paye (tu es connecté dès que tu allumes la console) , tu payes pour 3-6 ou 12 mois puis au bout de cette durée, l'abonnement s'arrête, tu peux alors soit en reprendre soit ne pas le reprendre!
j'en voudrais bien une... (a bon entendeur:lol:...)

nan en fait, je voudrai savoir quel pack je dois prendre... celui à 199€ ou celui à 269€ :/...

Le problème, c'est le disque dur: il est indispensable? et les jeux sont toujours vendu avec la console à 269€ ou il ont changé (ou au pire, y'en a pu:p)?
J'ai grandement hésiter à la prendre mais j'ai décider pour la PS3 sachant que fable2 sortira sur PC et banjo et kazoie sa sera pas aussi bien que celui sur N64 vu que Rare s'applique de moins en moins sur leur jeu...comme le prouve Perfect dark sur 360
J'ai moi aussi longuement hésiter à prendre une 360 avec ma wii et c'est finalement le live gratuit qui m'a poussé vers la ps3 ...
tonton-sama>d'accord avec toi! Rare c'est plu c'que c'était depuis qu'ils sont chez Microsoft,on est bien loin de l'époque fast N64,chapapa!
Merci a tous pour les explications et aussi pour fable 2 je me renseigne pas trop niveau microsoft je n'était
donc pas au courant.
ah oui en effet le live de la xbox c'est comme un forfait autant mieux prendre la PS3
je trouve que ce qu'il manque vraiment à la wii par prapport à ces 2 consoles, c'est la chaîne démo
Oui mais le Live de Piéce3 est pas terrible face au Crosoft :yes:
En plus sur Xbox 360 il y a 3 fois plus d'exclu que sur Piéce3
Pour quelqu'un comme moi qui n'a pas énormément de temps de jeu et pas envie d'être "enchaîné" à un abonnement, je préfère la ps3.
Bah tu achètes ton abo mensuel en magasin, donc tu n'es pas si "enchainé que ça".
J'ai la 360 depuis octobre, et j'ai toujours pas payé un rond online.

moi je l'ai achetée il y a une semaine a 200 euros (sauf qu'a la difference de certains j'ai gardé ma wii) avec gears of war (20 euros) et lost planet (30 euros) mais sincerement quand je joue et que je suis concentré à tirer je ne fais pas attention au graphismes et je prend autant de plaisir à jouer a NMH et GoW.
le truc cool c'est qu'on peut acheter plein de bon jeux pas cher
Tu n'a toujours pas essayé le live turj ?
shadowy ==> le disque dur est surtout utile quand tu connecter ta console a internet, pour faire des mises a jour par exemple...

Personnellement, si j'avais a choisir, je prendrais sans disque dur car je n'irais jamais sur le live avec la 360 (bas débit inside)

une carte memoire suffit pour pouvoir sauvegarder tes jeux.
lennyrule>> jum.. je vois... par contre le DD est indispensable pour les démos non :S?
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.