Boo a enfermé mario tranquillement, bowser galère, les boos battent Bowser tranquille, un boo vs un koopa c'est le boo le gagnant, Roi Boo vs Bowser, c'est Roi Boo bien sûr qui gagne! C'est un fait :D
Topic officiel du parti Boo!
Boo vs. pique-à-chou? c'est qui gagnent?pique-à-chou,bien sur(quelle question,je me désolé moi même pour avoir poser la question).
Sonic= So (alors en anglais pour les anglophobes ^^) donc so, niq** 
Yoshi: Yo, chies
boo: bouh comme tu l'a dit et d'autres :D
Il me faut des membres

Yoshi: Yo, chies
boo: bouh comme tu l'a dit et d'autres :D
Il me faut des membres

malikooo92: tu sais pas que ce qu e j'ai fais, ça se nomme une fautes d'orthographes?
j,aime pas vraiment ça moi me faire insulter par un type qui ne sais rien de moi >_> en plus, tu insulte Pikachu alors c'est quoi, tu veux mourrir?

Tu veux faire de la pub? Fais peur aux gens alors, un fantôme c'est fait pour ça! Je suis sur qu'il y a des fans de Boo dans le coin ^^ Sois juste patient après tu les auras tes membres :D
Oui je pense pok3mn, merci de me redonner de l'espoir
dark_luffy> J'ai pas aimé ta remarque, et tu voulais pas dire niveau? si oui, c'est une faute d'étourderie et non d'orthographe
, et pikachu c'pour rigoler
dark_luffy> J'ai pas aimé ta remarque, et tu voulais pas dire niveau? si oui, c'est une faute d'étourderie et non d'orthographe

Ou alors chez nous malikoo :P (rime en plus o/ je m'aime
)
C'est pas fini avec tous ces parti ? J'ai l'impression qu'aura un "Le topic officiel du parti des Boulets" :/

C'est pas fini avec tous ces parti ? J'ai l'impression qu'aura un "Le topic officiel du parti des Boulets" :/
MDR, dark link, y a trop de gens dans ton parti lol je préfere agrandir un nouveau parti ^^ ou alors je pourrais me rendre utile pour vous contre un parti très puissant... faut voir

Meuh non, entre dans notre parti ! Même si on est nombreux, tu seras gracié =) .
Je te garanti que tu seras gracié
et en plus tu seras notre 39ème membre si tu rejoins le P3
.
Si jamais tu continues ton parti Boo, je te souhaite un bon courage =)
Je te garanti que tu seras gracié

Si jamais tu continues ton parti Boo, je te souhaite un bon courage =)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.