1 2 3
Boo a enfermé mario tranquillement, bowser galère, les boos battent Bowser tranquille, un boo vs un koopa c'est le boo le gagnant, Roi Boo vs Bowser, c'est Roi Boo bien sûr qui gagne! C'est un fait :D
Un petit UP ^^ Venez nombreux! :-)
xae
Boo vs. pique-à-chou? c'est qui gagnent?pique-à-chou,bien sur(quelle question,je me désolé moi même pour avoir poser la question).
xae : le parti Sonic est directement affilié au PH : alors pas touche compris grrr ;) !
pique-des-choux gagne? on verra ça en 1 vs 1 MKWII et sur SSBB :D
En fait on est tous alliés sauf avec le Parti Yoshi?
xae
pique-des-chou?c'est qui?c'est pique-à-chou(pikachu).
Je sais mais je m'en fous, pikachu vole des choux ;(
Pikachu: Pique à choux
Yoshi: Yo, Shi!
Hérisson: Hey, ris son!

Boo: Bouh ??? :?
Sonic= So (alors en anglais pour les anglophobes ^^) donc so, niq** :lol:
Yoshi: Yo, chies
boo: bouh comme tu l'a dit et d'autres :D

Il me faut des membres :-(
malikooo92: tu sais pas que ce qu e j'ai fais, ça se nomme une fautes d'orthographes?-__- j,aime pas vraiment ça moi me faire insulter par un type qui ne sais rien de moi >_> en plus, tu insulte Pikachu alors c'est quoi, tu veux mourrir?
Tu veux faire de la pub? Fais peur aux gens alors, un fantôme c'est fait pour ça! Je suis sur qu'il y a des fans de Boo dans le coin ^^ Sois juste patient après tu les auras tes membres :D
Oui je pense pok3mn, merci de me redonner de l'espoir
dark_luffy> J'ai pas aimé ta remarque, et tu voulais pas dire niveau? si oui, c'est une faute d'étourderie et non d'orthographe ;), et pikachu c'pour rigoler ;(
Et puis si mon parti marche pas, je vais chez les yoshis ou les hérissons!
Ou alors chez nous malikoo :P (rime en plus o/ je m'aime XD )

C'est pas fini avec tous ces parti ? J'ai l'impression qu'aura un "Le topic officiel du parti des Boulets" :/
Et puis après le topic officiel du parti de Dora l'exploratrice xD
MDR, dark link, y a trop de gens dans ton parti lol je préfere agrandir un nouveau parti ^^ ou alors je pourrais me rendre utile pour vous contre un parti très puissant... faut voir :-)
Hum quelle dilemme, supprimer ou ne pas supprimer tel est la question.
Meuh non, entre dans notre parti ! Même si on est nombreux, tu seras gracié =) .

Je te garanti que tu seras gracié ;) et en plus tu seras notre 39ème membre si tu rejoins le P3 ;) .

Si jamais tu continues ton parti Boo, je te souhaite un bon courage =)
xae
malikoo>>bonne chance pour trouver des membres.
dark_luffy > on a rempli le contrat,topic clos. XD
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.