1 2 3
Bon voilà, Je crée ce parti car j'aime beaucoup Boo, et vu qu'il y en a d'autres ^^

Ce parti est pacifique, mais le roi boo et les généraux boo pourriont décider une guerre sur un jeu online, et les écraser! Il y a différents rangs, je verrais en fonction des personnes leur rangs.

[centrer]ROI BOO:[/centrer]

[centrer]malikooo92[/centrer]
[centrer][/centrer]

[centrer]BOO CHEF DE GUERRE[/centrer]

MKWII:
SSBB:
MSCF

[centrer]BOO SOLDAT[/centrer]

MKWII:
SSBB:
MSCF:

[centrer]CITOYEN BOO[/centrer]

-Boo normal:
-Boolaid:

[centrer]Espion boo[/centrer]

[centrer]Contact par MP pour être espion ;)[/centrer]

D'autres catégories de boo seront ajoutées ainsi que d'autres images. LES BOOS AU POUVOIR!

Si vous aimez les boos: n'hésites pas: faites partie de la grande communauté des boos! Petites précisions: les soldats sont les joueurs sur un ou plusieurs jeux online, asez forts. Autres jeux sur demande! Les citoyens sont des membres normaux, pouvant se battre avec les mots XD Le chef de guerre est le plu fort des boos soldats, et les autres, vous aurez compris.
En tant que roi boo, je décide donc comme j'ai dit plus haut des guerres avec d'autres partis.

Le roi boo a soit une couronne, soit un diamant rouge sur la tête
Le chef de guerre aura la hache de guerre :lol:
Les soldats auront un casque blanc couleur boo :lol:
Les boos normaux seront des boos blancs
Les boolaids seront des boos roses, des boos sans pitié :p

VIVE LES BOOS!

[centrer]********************Les news du parti boo*******************[/centrer]

[centrer]-Je vais participer à la finale du NM Mario Contest! Souhaitez-moi bonne chance :p
-Défi amical organisé: Moi VS Fan2yoshi, PB vs PY, en 2 GP MKWII. Vos pronostiques? [/centrer]

[centrer]****************************************************************************************************[/centrer]

Guerres: Le prochain qui me fait une remarque désagréable, je le défie en MKWII 1 contre 1 et je l'explose. ;(
Alliés: Parti Des Hérissons, Partie Des Yoshis
tu vas pas avoir de mal à trouver des adhérents ici, surtout des Boolaids xd .
XD Ouais c'est vrai! :-p
ho lalalalala pas encore xd c'est quoi, depuis que j'ai fais mondernier article sur mon blog, ya plein de nouveau partit qui se forment xd
C'est quoi cette vaste fumisterie ? Je préviens tout de suite les 2 autres chefs de l'Alliance Tri-Partite de Nintendo Master ! fais attention malikoo, les partis sont assez instables en ce moment sur NM ! Mais bon j'aime bien les Boo alors j'annonce que le Parti des Hérissons soutient officiellement le Parti Boo !
OK, je met donc le PH en alliés! Merci et venez nombreux!
Boo :rool: ?
:lol: j'veux pas être méchant mais j,ai l'impression que ton partit est au même nouveau que celui des boos
Au même nouveau? apprends à parler ;)
Oh non c'est pas vrai encore un gang xD
Remarque Boo, lui fait preuve de charme =3
Encore un !!!!!
J'aime Boo seulement dans MSCF :-)

medoc )) xd

Moi j'adore : la Bandàbou ! C'est classe !
Lowl! Ceux qui sont sans clans, venez SVP! Ici c'est bien organisé!
On fait une alliance ou un pacte de non agression ? Car moi je suis le chef du PY ( parti yoshi )
Je sais, Si tu veux. Ben je te mets en allié. J'espère faire une prochaine guerre sur mkwii =D
Trop de clan tue les clans... Vive le P3 et c'est tout... M'enfin j'aime bien les Boos =]
Je t'ai ajouté dans mes alliés ROI BOO
encore un clan ??? oulah ya de la concurrence xD
xae
bientot il y aura un partie bowser XD (tiens bonne idée,ça :lol: XD ) et peut-etre un pour sonic XD :lol: .
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.