1 2 3 ... 17
J'ai entendu vos prières, et les voici exaucées. Vous voulez parler de Nutella , écrire des phrases sans sens , changer de thèmes à chaque page ? Grand bien vous fasses alors ce topic est à vous.

Ce topic n'est soumis à aucune loi à part : Pas de flood inutile, pas de propos immoraux, racistes et autres propos déplacé, pas de thème fixe. On donne ses idées mais sans insultes et sans trop se lâcher.

Voilà, vous pouvez vous défiler...
J'aime le nutela sur des tartines grillé? super n'est ce pas?

Mon caca est mou et bien moulé, chaud et oncteux Hummmmm!
Le topic du n'importe!
C'est fou ce qu'il porte bien son nom!

J'aime pas le Light!!!!:grrr:
Prout et je me gratte le cul ca va ?
Je lance le débat : que pensez-vous de la condition des castors dans les jeux vidéo ? Sont-ils assez représentés ? Y subissent-ils trop de maltraitance ? :-(
pourquoi je suis devant l ordi a oui je suis devant l ordi car je cherche des pot de nutela sur ebay
neirdax>> ah parce qu'il y a des castors dans les jeux vidéo...
Ouai dans les machins de la forêt.

Ah oui je parts en vacances demain mais tout le monde s'en fout donc bon -_-.
moi jai trop la flemme d'ecrire quoi qu..
shadowy > [lien]http://neirdaxsite.free.fr/suikoden/petites/[/lien] :-(
:lol: jadore ce genre de topic !! c'est trop delire !!
Mmmh, moi je crois que c'est à cause de la concurrence avec les marmottes. Les castors sont jaloux des marmottes, alors parfois, ils agissent n'importe comment pour se faire remarquer, c'est bien normal, vous me direz...
Un peu de tolérance que diable!!
question pour Algo: Si tu étais un castor, accepterais-tu que je te chie dans la bouche ?
je repond a la place de "algo" "oui".:D
Mais si on compare les marmotte et les castor avec leurs lointain cousin les singes et bien je trouve quil maltraite beaucoup trop le joueur comme dans euhh... TS3 -____-" (putain de singes de merde...)
Pour revenir sur le sujet de lautre topic sur la gaypride etc. et bien moi perso jadore les banane parce que tu peut mettre plein de nutella decu et sa reste tjs bon :bave: (et la j'en voit deja qui pense croche...)
eh ben moi assi j'adore les banannes c'est mon fruit préféré!
et je l'aime parcque c'est très bon :-)
et pour les castors et bah j'm'en fou complètement :lol:
Nutelaaaaaaaaaaaaaaaaa *_______*

Mé euh mon nutelaaaaaaaa snif

Edit de Sighgeru_sama : CA prend trop de place ;)
iblis: non ça je l'accepte sans être un castor :-)

Je propose de former ici et maintenant le Comité Contre les Marmottes, pour qu'enfin, la vraie supériorité des castors soient reconnue, par tous!

VOTEZ CASTOR!!
c'est grave si je n'adhère pas a ce comité??:-)
1 2 3 ... 17
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.