juste que la série super mario a beaucoup perdu depuis mario 64 :/ l'opu gc et wii on se fait chier tellement c'est facile... Et ça se voit que Nintendo réussit plus à nous pondre des trucs vraiment énorme pour cause : les best resteront les 3 premiers mario...
juste que la série super mario a beaucoup perdu depuis mario 64 :/ l'opu gc et wii on se fait chier tellement c'est facile... Et ça se voit que Nintendo réussit plus à nous pondre des trucs vraiment énorme pour cause : les best resteront les 3 premiers mario...
Ouais c'est vrai que mario 64 était beaucoup plus dur que les deux derniers c'était vraiment trop simple de finir galaxie pour certain sa n'a durer qu'une semaine...
Ouais c'est vrai que mario 64 était beaucoup plus dur que les deux derniers c'était vraiment trop simple de finir galaxie pour certain sa n'a durer qu'une semaine...:bor2:
Non, c'est une bonne chose que SMG soit court vu le gameplay moisi qu'il se tape et la régression du jeu de plates-formes qu'il est. Le calvaire n'en est que moins long.
Non, c'est une bonne chose que SMG soit court vu le gameplay moisi qu'il se tape et la régression du jeu de plates-formes qu'il est. Le calvaire n'en est que moins long.
Pour la Wii,pas de top et pour la GC,je n'aime plus la plupart des jeux que je pourrais y mettre.
Sinon pour la Wii,j'ai pas accroché à SMG,je me suis ennuyé sur la première vingtaine d'heure et j'ai eu la flemme de continuer....
Pour la Wii,pas de top et pour la GC,je n'aime plus la plupart des jeux que je pourrais y mettre.
Sinon pour la Wii,j'ai pas accroché à SMG,je me suis ennuyé sur la première vingtaine d'heure et j'ai eu la flemme de continuer....
neirdax t'es lourd au bout d'un moment tu sais très bien que la plupart des gens ici adorent SMG!! C'est comme si tu allais sur un site microsoft et que tu disais que Halo 3 est vraiment pourris (c'est juste pour se faire remarquer et faire chier les autres quoi...)
Si t'en a marre de Nintendo achète toi une X360 (si t'en a pas déjà une) et je pense que tu seras beaucoup plus satisfait ^^
neirdax t'es lourd au bout d'un moment :( tu sais très bien que la plupart des gens ici adorent SMG!! C'est comme si tu allais sur un site microsoft et que tu disais que Halo 3 est vraiment pourris (c'est juste pour se faire remarquer et faire chier les autres quoi...)
Si t'en a marre de Nintendo achète toi une X360 (si t'en a pas déjà une) et je pense que tu seras beaucoup plus satisfait ^^
neirdax > Fais attention à present...
Sinon peu de jeu Wii dans tout ces "tops", etrange... :D t_wiind > y'a bien mieux en FPS sur Xbox 360 que Halo 3, je dis ça je dis rien...
Edit : Ah ouais au fait,
-killer 7
-resident evil : code veronica
-metroid prime
-beyond good and evil
-paper mario
-NMH
-zack and wiki
-tales of symphonia
-wind waker
-skies of arcadia
-metal gear or the new future(pour les cinematiques too much)
L'ordre n'a rien avoir avec mes preferences...
neirdax > Fais attention à present... :lol: :lol:
Sinon peu de jeu Wii dans tout ces "tops", etrange... :D t_wiind > y'a bien mieux en FPS sur Xbox 360 que Halo 3, je dis ça je dis rien...
Edit : Ah ouais au fait,
-killer 7
-resident evil : code veronica
-metroid prime
-beyond good and evil
-paper mario
-NMH
-zack and wiki
-tales of symphonia
-wind waker
-skies of arcadia
-metal gear or the new future(pour les cinematiques too much)
L'ordre n'a rien avoir avec mes preferences...
70 euros pour jouer à un jeu en multi (+ 5euros xbox live) ? Zouper...
Juste une question de point de vu darkwizard, jamais aimé aucun multi Halo. Prefere encore Gear of War...
70 euros pour jouer à un jeu en multi (+ 5euros xbox live) ? Zouper...
Juste une question de point de vu darkwizard, jamais aimé aucun multi Halo. Prefere encore Gear of War...
C'est pas une question de point de vue ! Halo 3 est le meilleur FPS en multi, c'est comme çà !
Mais de toute façon je rejoins ton avis, parce que je lui préfère Call of Duty 4 ^^
C'est pas une question de point de vue ! Halo 3 est le meilleur FPS en multi, c'est comme çà !
Mais de toute façon je rejoins ton avis, parce que je lui préfère Call of Duty 4 ^^