1 2 3
fisico >> c'est la premiére fois que j'entend sa:bizard:

moi SSBM je lui mets 19/20
La réalité est dur à entendre et on vit dans un monde de faux culs, c'est triste mais c'est comme ça :-(
fisico >> tu n'aimes pas mario en general ??
juste que la série super mario a beaucoup perdu depuis mario 64 :/ l'opu gc et wii on se fait chier tellement c'est facile... Et ça se voit que Nintendo réussit plus à nous pondre des trucs vraiment énorme pour cause : les best resteront les 3 premiers mario...
Ouais c'est vrai que mario 64 était beaucoup plus dur que les deux derniers c'était vraiment trop simple de finir galaxie pour certain sa n'a durer qu'une semaine...:bor2:
Non, c'est une bonne chose que SMG soit court vu le gameplay moisi qu'il se tape et la régression du jeu de plates-formes qu'il est. Le calvaire n'en est que moins long.
Top GC :

1- SSBM (20/20)
2- Zelda Twilight Princess (19/20)
3- Zelda Wind Waker (19/20)
4- Starfox Adventure (18.5/20)
5- Resident Evil 4 (18/20)
6- Mario Sunshine (17.5/20)
7- MK Double Dash (17.5/20)
8- Baten Kaitos (16/20)
9- Metroid Prime (16/20)
Pour la Wii,pas de top et pour la GC,je n'aime plus la plupart des jeux que je pourrais y mettre.
Sinon pour la Wii,j'ai pas accroché à SMG,je me suis ennuyé sur la première vingtaine d'heure et j'ai eu la flemme de continuer....
Comment t'as fait pour passer 20 heures sur SMG :mg:
Et bien 20H c'est peux et tu ne mes aucun jeux GC et WII !?!?!?!?!?
neirdax t'es lourd au bout d'un moment :-( tu sais très bien que la plupart des gens ici adorent SMG!! C'est comme si tu allais sur un site microsoft et que tu disais que Halo 3 est vraiment pourris (c'est juste pour se faire remarquer et faire chier les autres quoi...)
Si t'en a marre de Nintendo achète toi une X360 (si t'en a pas déjà une) et je pense que tu seras beaucoup plus satisfait ^^
Je me souviens pas l'avoir vu critiqué nintendo mais Super Mario Galaxy c'est pas pareil no ?
Ah ok j'ai pas le droit de donner mon avis :-(

Désolé, la pensée unique Nintendo n'était pas précisée dans la charte du site, je ferai attention la prochaine fois.
nous le top 10 gamecube est dans notres blog ;)

wii je le métrais aussi dans notre blog :D
Hi. Nerdaksse trole ;p

Toptene confondu :

1-Viewtiful Joe
2-Viewtiful Joe 2
3-Killer 7
4-Resident Evil 4
5-Guitar Hero III
6-Super Mario Galaxy
7-Tales of Symphonia
8-Metroid Prime 3

Je pense que NMH et TLOZTP devraient figurer dans mon top, mais je ne les ai pas encore :3
neirdax > Fais attention à present... :lol: :lol:
Sinon peu de jeu Wii dans tout ces "tops", etrange... :D
t_wiind > y'a bien mieux en FPS sur Xbox 360 que Halo 3, je dis ça je dis rien...

Edit : Ah ouais au fait,
-killer 7
-resident evil : code veronica
-metroid prime
-beyond good and evil
-paper mario
-NMH
-zack and wiki
-tales of symphonia
-wind waker
-skies of arcadia
-metal gear or the new future(pour les cinematiques too much)
L'ordre n'a rien avoir avec mes preferences...
En solo peut-être, mais en multi non, pas encore ...
70 euros pour jouer à un jeu en multi (+ 5euros xbox live) ? Zouper...
Juste une question de point de vu darkwizard, jamais aimé aucun multi Halo. Prefere encore Gear of War...
C'est pas une question de point de vue ! Halo 3 est le meilleur FPS en multi, c'est comme çà !
Mais de toute façon je rejoins ton avis, parce que je lui préfère Call of Duty 4 ^^

C'est sur CoD 4 vaut le coup...
Sinon le meilleur FPS multi sur Wii? Je sais c'est mal! :D
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.