1 2 3 4 5
bof niveau combat ils étaient pas térible mais pour y comprendre quelque chose... faut les trouvez les donjon aussi, aucun indice O_o
Oula je n'ai jamais jamais a ce jeu !!! j'ai du louper quelque chose !
euh si t'aime bien les jeux qui t'aide un minimum l'essaye jamais^^
C'était une vraie torture ce jeu et la musique....elle était soulante!
mouai la musique ça allait je trouve mais bon... C'est quand même ce qui a la,cé la légende!
Moi je détestais la musique, elle était trop répétitive je trouve.
J'en ai passé des heures pour le finir. Déjà rien que trouver les donjons. Je me souviens du huitième. C'était un arbre qu'il fallait brûler. Les épées les plus puissantes, je les avaient trouvées assez vite mais on pouvait les saisir que quand on avait assez de coeur. Les donjons c'était l'enfer car les murs n'avaient pas de fissures. Du coup quand on arrivait dans une piecè, fallait poser une bombe contre chaque mur pour voir s'il y avait un passage. Pas de bouteille pour enfermer des fées. Pas de carte à l'extérieur (zelda 1). Et le pire du comble du malheur... A l'époque il n'y avait pas internet... Et les magazines de l'époque proposaient des plans mais c'était jamsis ceux dont on avait besoin.
En résumé, c'était la grosse galère!^^
on peut dire ça comme ça ;-)
C'est plus court à taper. (j'ai des crampes à mes doigts.^^)
c'etait le plus dur des zelda pour moi. en plus je l'ai eu en anglais, j'ai jamais trouvcer le 5ème donjon ^^
->ogame64 : Je ne crois pas qu'il soit sorti en fraçais (si ce n'est les version émulée qui ont été traduites par des fans).
a ok.

en faite sa m'arrange pas car je voualis le télécharger en pansant qu'il serai en français, en plus je l'ai sur GC mais je veu pas y jouer parce que je sais que je vais me tuer sur jeu
Je n'ai jamais fait d'émulation, mais avec la Révolution, je crois que je vais m'y mettre!
->mégatroid : tu verras, c'est du pur bonheur de retrouver tes premiers jeux !
Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle...Reggie a déclaré que Zelda TP ne sortira pas avant l'automne...ça sent vraiment de plus en plus le portage Révolution tout ça...
"pas avant l'automne au état-unis" donc si c'est pas une sortie mondiale on l'aura dans encore plus longtemps
quand je dis qu'il est bien partit pour sortir après la revo!
ouai, à moins que la révolutions sorte a noel
bah je pense que pour ça la revo est bien partit^^
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.