1 2 3 4 5
lol bah moi j'espere juste qu'il sort pas trop tard non plus car s'il sort après la révo ça va pas le faire
Après la Révolution? Il ne faut pas exagérer quand même!^^
lol bah partit comme il l'est c'est pas impossible
Il est toujours prévu sur Game Cube, ce serait difficile...^^
lol bah il peuve toujours le sortir sur GC bien que la revo soit sortit... Mais il marchait moyen quand même >_<
Ah ça, c'est un fait certain!^^
Enfin on verra bien
Je pense qu'il va sortir juste après l'E3....
ah? bah devrait bientot avoir l'annonce de date de sortie si t'a raison
On l'espere car on l'attend depuis TROP LONGTEMPS !!
Oui enfin, après tout, il n'y a eu qu'un seul report...ce n'est pas comme Mother 3 sur GBA > 10 ans d'attente!^^
Ben ce jeu je ne le connait pas je ne connait pas le genre de ce jeu ??? RPG ??
Oui, c'est un RPG.
On attend tous une date de sortie n'est-ce pas... Et bien je me disais un truc tout bête mais le 21.02.2006 c'est une date assez particulière pour ce jeu mythique... Pour ceux qui ne le sauraient pas ça fera 20 ans jour pour jour qu'il sera sorti au Japon ! Franchement je crois qu'il est difficile de trouver une meilleure date (au moins pour annoncer sa date de sortie à défaut du jeu lui-même). Allez courage au moins c'est une date qui tombe dans pas longtemps ;-)
lol je me demande si il est vraiment bien ce jeu ... ??? il faudra que je lessaie !
nanar => ça prendrait tout le monde de court ça! Mais non, ce serait trop beau...
Le gars qui s'occupe de la partie "combat" a dit qu'ils(les combats)serait beacoups plus difficiles et techniques.
->chikenkiller : Exact, d'ailleurs c'est le jeu tout entier qui devrait être plus difficile par rapport aux autres versions du jeu (mise à par les deux premiers sortis sur NES qui étaient pas mal difficiles selon moi).
Oh oui, les version NES sont difficiles, je confirme!
bat
moi je confirme la confirùation
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.