1 2 3 4
non

tu la vendra mêm pas 50 €
Je l'avais déjà mis dans un autre sujet, mais j'ai aussi vendu ma GC:
il y avait la console (+manette) + accessoires + 5 jeux + 1 carte mémoire 507 blocs...j'ai pu en tirer 94€. Je l'ai vendu en période de fêtes, elle est partie facilement et puis comme c'est une console en fin de vie, j'ai préféré m'en "débarasser" pour me faire un minimum d'argent.
moi je vais la donner a un pote dont sa mère refuse de lui acheter une console
ogame64 le héros....^___^lol!!
merci beaucoup !

sa servirais a rien de la vendre, je pourrais juste acheter un jeu DS
Pauvre mec ... il a pas le droit au console !!!! et ogame : "Et Jesus dit :"ceci est mon sang !!! "" MDR :D Meis commen vou ferez avec zelda ???comment vous allez vous l'acheter ?
ba je vais le demander a ma mère et elle va me l'acheter. je suis pas obligé de vendre un jeu pour pourvoir en avoir un autre
C'est très intéressant tout ça, mais le sujet est bien Zelda TP non? Ah moins que j'ai des hallucinations...^^
Ah j'avais compris que tu avais vendu ta console ??? ce n'est pas sa ???? Tu en as 2 alors ??? Je ne comprend pas ??? As-tu vendu ta console a ton pote ??? car si tu vas t'acheter le jeu tu as la console !!!!aaaaaaaaaa
Si tu t'adresses à moi, oui j'ai vendu ma console sur e-bay. Quand j'aurai la Révolution, je vais me prendre Zelda TP. Dans tous les cas, je l'aurai plus tard que vous...>_<
Ben oui, exactement, mais j'aimerai bien qu'il sorte en Novembre, au moins je n'aurai pas de retard!
Après la Révolution? Il ne faut pas exagérer quand même!^^
Il est toujours prévu sur Game Cube, ce serait difficile...^^
Ah ça, c'est un fait certain!^^
Je pense qu'il va sortir juste après l'E3....
On l'espere car on l'attend depuis TROP LONGTEMPS !!
Oui enfin, après tout, il n'y a eu qu'un seul report...ce n'est pas comme Mother 3 sur GBA > 10 ans d'attente!^^
Ben ce jeu je ne le connait pas je ne connait pas le genre de ce jeu ??? RPG ??
Oui, c'est un RPG.
On attend tous une date de sortie n'est-ce pas... Et bien je me disais un truc tout bête mais le 21.02.2006 c'est une date assez particulière pour ce jeu mythique... Pour ceux qui ne le sauraient pas ça fera 20 ans jour pour jour qu'il sera sorti au Japon ! Franchement je crois qu'il est difficile de trouver une meilleure date (au moins pour annoncer sa date de sortie à défaut du jeu lui-même). Allez courage au moins c'est une date qui tombe dans pas longtemps ;-)
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.