1 2 3 4 5
Croisons les doigts. Et s'il sort avant ben c'est tant mieux, ça me fera patienter jusqu'à la sortie de la REVO. Celle-là aussi je l'attends de pieds ferme. J'en ai assez qu'on me parle uniquement de la PS3 et de la 360.
J'avais la Xbox360, mais je l'ai revendue pour me faire plein d'argent!:D
T'es sérieux ? J'en vois pleins autours de moi qui désespèrent de la trouver. Remarque c'est un bon truc pour ce faire de la thune pour la REVO, malin ça !
Oui, c'était la bonne période pour la vendre, et puis comme je l'ai eu en cadeau, c'est 100% bénéfices! C'était le pack prénium + une manette sans fil + 2 jeux (Kaméo et Condemened).
Bon, ce n'est pas que je n'apprécie pas ta comagnie mais je suis crevé, donc je vais aller faire un gros dodo, allez, passe une bonne nuit et peut-être à demain!
Tout à fait, demain je bosse.

A bientôt
Nanar Alis Pvieira de B4 Games ;-)
lol le mec vend sa xbox360 quand tout le monde la recherche^^ malin ça^^
ouais lol

tu crois que ça sera pareil si je vends ma GC :D
non

tu la vendra mêm pas 50 €
Je l'avais déjà mis dans un autre sujet, mais j'ai aussi vendu ma GC:
il y avait la console (+manette) + accessoires + 5 jeux + 1 carte mémoire 507 blocs...j'ai pu en tirer 94€. Je l'ai vendu en période de fêtes, elle est partie facilement et puis comme c'est une console en fin de vie, j'ai préféré m'en "débarasser" pour me faire un minimum d'argent.
moi je vais la donner a un pote dont sa mère refuse de lui acheter une console
ogame64 le héros....^___^lol!!
merci beaucoup !

sa servirais a rien de la vendre, je pourrais juste acheter un jeu DS
Pauvre mec ... il a pas le droit au console !!!! et ogame : "Et Jesus dit :"ceci est mon sang !!! "" MDR :D Meis commen vou ferez avec zelda ???comment vous allez vous l'acheter ?
direct^^
ba je vais le demander a ma mère et elle va me l'acheter. je suis pas obligé de vendre un jeu pour pourvoir en avoir un autre
C'est très intéressant tout ça, mais le sujet est bien Zelda TP non? Ah moins que j'ai des hallucinations...^^
Ah j'avais compris que tu avais vendu ta console ??? ce n'est pas sa ???? Tu en as 2 alors ??? Je ne comprend pas ??? As-tu vendu ta console a ton pote ??? car si tu vas t'acheter le jeu tu as la console !!!!aaaaaaaaaa
Si tu t'adresses à moi, oui j'ai vendu ma console sur e-bay. Quand j'aurai la Révolution, je vais me prendre Zelda TP. Dans tous les cas, je l'aurai plus tard que vous...>_<
lol c'est con ça^^ qu'il sort rapidement ou pas tu t'en fous^^
Ben oui, exactement, mais j'aimerai bien qu'il sorte en Novembre, au moins je n'aurai pas de retard!
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.