1 2 3 ... 5
Salut!

Ah la la...ce Zelda...celui que l'on attend depuis des lustres! Annoncé pour Novembre 2005, il a été finalement repoussé dans un vague "courant 2006" afin d'ajouter quelques donjons aux dires de Big N...Depuis, quelques vidéos et images pour nous faire patienter (ou le contraire, c'est selon) mais aucune date précise à l'horizon.

Pourquoi tant de secrets?
Nintendo a t'il pris beaucoup de retard dans le développement du jeu?
N'y a t'il pas autre(s) chose(s) que l'ajout de ces donjons?
Va t'il finalement sortir sur la Révolution?
Ou alors juste être rétro-compatible avec le pad de celle-ci?

Beaucoup de questions sans réponses, mais récemment, Reggie Fils-Aimé a réalimenté le débat sur la possibilité que le jeu soit compatible avec la manette Révolution...Je vous laisse avec toutes ces questions.
d'après ce que j'ai compris, le jeune sera pas compatible avec le PAD de la Révo...
si c'est le cas, je le prendrais pas
pourquoi tu le prendra pas ?
bah, je trouve ça dommage. Ils font attendre tout le monde pour la toute fin de la GC, sans lui laisser une durée de vie importante en l'adaptant à la Révo

de +, je suis pas attiré par les jeux solo.
Je préfère qu'Algo l'achète et me le prète
le profiteur de ouf ^^
lol bah c'est sa vie^^ enfin moi je m'en fous qu'il soit compatible revo ou pas, si l'est tant mieu mais sinon ça me cassera pas ma vie! ce Zelda, compatible ou pas sera une bombe! Que aucun Nintendo-fan digne de ce nom devrait le louper...
ba ouai, il osnt con se qui ésite a l'acheter
Moi j'espère qu'il sera compatible avec le pad de la Révolution, au moins on aura attendu pour une bonne raison!
moaui pas super d'accord... Pour moi le jeu en lui même mérite d'atendre
il a était retardé pour être améliorer, juste sa mérite d'avoir attendu
Oui mais depuis le temps que l'on attend, je commence sérieusement à en avoir marre! J'espère que ce sera le meilleur de la série.
aonuma a dit qu'il était le meilleur de la série
bah je pense qu'il serait le meilleur vu les screens et tailers! Pis comme a dit ogame aonuma a dit qu'il serait le meileur donc...
Moi je dis simplement que je trouverais dommage que ce jeu soit repoussé sur REVO. Je trouve que les possesseurs de NGC qui ont tant attendu le méritent.
Moi je dis simplement que je trouverais dommage que ce jeu soit repoussé sur REVO. Je trouve que les possesseurs de NGC qui ont tant attendu le méritent.
Ils ne vont pas forcément attendre plus, il sera disponible sur GC par exemple le 26 Mai (petite exclu) et ensuite on pourra se le refaire sur Révolution avec ses caractéristiques! Et en même temps, pour ceux qui ne l'on pas fait sur GC, et bien ils auront une bonne raison d'acheter la Révolution!
Si ça se passe comme tu dis, là je dis 100% d'accord. Je dirais même plus ce serait génial. Car un jeu comme celui-ci on y joue avec la NGC (si on l'a encore) puis on y rejoue avec la REVO. Sans compter qu'un Zelda, on y joue et re-joue. En effet il m'arrive encore de resortir ma SNES. Et pour ceux qui n'auraient plus la NGC, il y a toujours la possibilité d'acheter Zelda et d'y jouer plus tard sur REVO.
On verra tout ça au GDC ou au plus tard à l'E3....patiente, ce n'est pas dans si longtemps!
Exact et si en plus ta date du 26 mai pouvait s'avérer exacte...
Ben en fait, c'est une récente rumeur...donc peut-être que c'est exact, mais j'aimerais quand même qu'il soit disponible avant!
1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.