Bizarre.
C'est Inti Creates seulement ils n'ont développé que les Megaman Zero et les ZX.
Or tu dis que ce n'est pas sur GBA et pour avoir fait les deux ZX cette piste ne me dit rien (ou alors j'ai full skipé), ou alors encore tu fais ton gros vicieux et c'est une piste de Megaman 9 :D
Je dirais ZX mais sans trop y croire.
Bizarre.
C'est Inti Creates seulement ils n'ont développé que les Megaman Zero et les ZX.
Or tu dis que ce n'est pas sur GBA et pour avoir fait les deux ZX cette piste ne me dit rien (ou alors j'ai full skipé), ou alors encore tu fais ton gros vicieux et c'est une piste de Megaman 9 :D
Et oui, Megaman ZX, c'est la bataille contre omega zero. A toi fisico.
Sinon, question à part, megaman zx advent est il aussi bon que ZX, car j'arrive pas à le trouver.
Et oui, Megaman ZX, c'est la bataille contre omega zero. A toi fisico.
Sinon, question à part, megaman zx advent est il aussi bon que ZX, car j'arrive pas à le trouver.
Oui il est aussi bon et il est clairement dans la continuité de ZX d'un point de vu scénario avec deux trois cinématiques en plus et plus de pouvoirs (on peut se morpher en boss carrément)
Ah je me souvenais pas de cette musique , par contre le combat oui qu'est ce que j'en avais chié pour le battre ce con.
Non ce n'est pas un tales of et c'est bien un jeu sorti.
Oui il est aussi bon et il est clairement dans la continuité de ZX d'un point de vu scénario avec deux trois cinématiques en plus et plus de pouvoirs (on peut se morpher en boss carrément)
Ah je me souvenais pas de cette musique , par contre le combat oui qu'est ce que j'en avais chié pour le battre ce con.
Bon alors ....
Cette fois ci ça sera plus difficile que la dernière fois ...xD
J'ai changé les propriétés du titre donc ça sert a rien d'aller zieuter ^_^
Bon courage !!
voici le lien :
[lien]http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=Donuts.mp3[/lien]
Bon alors ....
Cette fois ci ça sera plus difficile que la dernière fois ...xD
J'ai changé les propriétés du titre donc ça sert a rien d'aller zieuter ^_^
Bon courage !!
voici le lien :
[lien]http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=Donuts.mp3[/lien]