1 2 3 4 5 ... 25
Mais faire le 4, ne posera aucuns problémes de compréhension scénaristiques ?

Si, un énorme, le jeu est resté en Japonais... :D
Commence par le 7 (le premier sortis sur GBA, j'ai moyennement apprécié le 8 (The Sacred Stones) en attendant le patch Français de Fire Emblem 4 ^^
Je l'ai beaucoup aimé!

Ou le 3 prochainement sur DS, ça te fera commencer à peu près au début... >>
Il a été, au vu du nom du jeu, confirmé qu'il s'agissait du 3 et non du 1.

J'attends la confirmation de jc_vandamne et je pose ma musique ^^
Oui c'est ça à toi Haga.
Autrement pour FE4 il existe un patch en anglais ce qui est suffisant pour comprendre le scénario. Mais j'suis d'accords avec Haga, vaut mieux commencer par le 7 vu qu'il est en français et c'est, sans doute, le meilleur des épisodes sortis en europe (celui sur wii est pas mal aussi). Moi si j'devait faire un classement de mes FE préfèrés ça donnerait: 1) FE4, 2) FE6 (patché en anglais aussi), 3) FE7.
Par contre le prochain sur DS est un remake du 1er d'après ce que j'ai pu lire sur le net. D'ailleurs on peut s'en rendre compte au sous-tire "New Shadows Dragon & The blade of light" sachant que celui du 1er opus était "Shadow dragon & Blade of light" alors que celui du 3ème est "Mystery of the emblem".
Hein? jc_vandamne, t'es en train de me dire qu'il existe un patch anglais COMPLET de Fire Emblem 4? Ô_Ô
Parce que celui que j'avais plantais, au même titre que le patch français au bout d'un moment sur la map.

Sinon, je suis deg', j'ai confondu les noms du 1 et du 3... >>
Argh, pourquoi Nintendo fait pas un remake du 3?
C'est quand même lourd de ne pas avoir droit à ces histoires en plus! ><

Sinon ouais, j'ai commencé Fire Emblem 6 en anglais aussi ^^

PS : La musique arrive hein!
PS2 : La musique est là :
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=Musique.mp3
Bon je pense que je vais pas trouver comme tu le dit xd
Bon au vu du rythme, on dirait une musique de combat contre un boss, voir un final ^^
Le jeu est peut être un RPG..Je pense pas que c' est un jeu de shoot...

J' attend l' avis des autres :D
@Haga: Oui il exite un patch qui traduit 90% du jeu et qui répare les quelques bugs qu'il y avait.
pour ceux qui veulent j'met un lien où on peut le dl:
[lien]http://acenoctali.free.fr/f-fe4/downloads.htm[/lien]

Sinon pour FE DS c'est pas plus mal que ce soit un remake du 1er vu qu'il y avait pas mal d'éléments qui avaient disparus dans FE3 (notamment chapitres et persos) et qui sait, peut être un remake du 3ème opus est prévu aussi?

Pour la Musique, ça ne me dit rien à la première écoute mais en tout cas elle est vraiment pas mal.
C'est un Guilty Gear la flemme de faire toutes les OST de la série pour voir lequel c'est.
Alors, balances-en un au pif... >>

De toute façon, vu la qualité musical, y'a pas 36 Guilty Gear auquel ça peut appartenir... <<
j'en sais rien flemme de chercher XX accent core?
Raté, plus que deux chances... >> (ah non, 3)
Dust Strikers?
Ca existe ça? Ô_ô
Bon allez, je te fais une fleur parce que je suis à la bourre, c'est le X2

A toi..
(c'est l'épisode DS)
J'édite mon post plus tard ce soir pour la musique ~
Episode DS?
Y'a pas eu d'épisode DS.
Les fans renient l'épisode DS, il n'existe pas, n'a jamais existé! Bouh!

J'attends cette musique avec impatience... ^^
Guilty Gear X2 ?

>>

Enfin j' attend la musique de Fisico avec impatience ^^
Enfin demain je veux dire >>
Mais qu'est ce que c'est que cette médisance >>?
Vous pourrirez en enfer pour ça!

[lien]http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=Tralala.wma[/lien]
Euh..Je dit au cas ou...Tales of Vesperia >>
J'avais des a-priori avant la musique, je me disais que ce serait tout SAUF un Tales of pour ne pas nous faciliter les choses...

Mais force est de constater que ça me rappelle vaguement un Tales of (Symphonia je suppose)

Mais, n'est-ce pas une remix?
Ni Tales of Vesperia (je suis pas vache au point de mette une piste d'un jeu pas sorti) ni Tales of Symphonia.

C'est effectivement un léger remix de la piste originale, qui reste aisément reconnaissable.
Suikoden V >> ?
Non mais c'est bien un RPG.
1 2 3 4 5 ... 25
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.