1 2
Puisque personne ne va plus sur le gros forum, je vais peut etre remettre au fur et à mesure tous les anciens topics...
ENFIN BON, voilà, si vous avez un soucis au niveau d'un mot vidéoludique incompréhensible, n'hésitez pas à m'en faire part, il fera certainement partie de Kestadi v.6!
Pour voir la v.5:
http://www.nintendo-master.fr/rubriques/kestadi.php

Merci d'avance!
moi mes conseils je te les donnerais en cours de philo ^^
surtout 8h par semaine ^^
bon voilà la nouvelle version du Kestadi qui vient d'être publiée, c'est l'occasion de me laisser vos impressions, ou de me signaler des erreurs, ou des trucs à rajouter... enfin bon qu'est-ce que vous en pensez??
les mots screenshots et artworks peut-être?
premiere suggestion en plus de 2 mois!! merci Jojo!! pas de problème ça y sera!
de rien!
ya droit aux noms propres?
je pense que oui vu qu'il y a Bill Gates! Tu peux mettre Miyamoto, Iwata , Konno et le président de Nintendo of America!
euh je vais pas mettre tous les noms qui sont déjà dans la partie "biographies" du site!
miyamoto est pas dans les biographies!
ah tiens oui c'est fou ça! elle y était j'en suis sur! il ne reste plus que celles que j'ai faites! off a du faire une bourde en modifiant les codes http du codec pkmq en reprogrammant la partie 2mk7... hum ça veut rien dire hein? grillé...
naw
Je sais ce que c'est le kestadi mais qu'est-ce que le kestadi :D ?
teaser et trailer ?
Le topic remonte...
Topic?
bon je profite de la remontée du topic pour signaler une petite erreur dans une définiton :
"FPA : petite variante du FPS, le FPA est un peu plus fin que le FPS puisqu’il s’agit d’une First Person Adventure, une aventure à la première personne, quoi. Ce terme a été créé par les développeurs de Metroid, et c’est donc le seul représentant de ce type de jeu."

c'est plus précisément après le développement de Metroid Prime qu'est apparu ce terme, ne sachant pas vraiment définir le type de jeu auquel appartenait la (sous-)série après le passage à la 3D
la série Metroid étant à l'origine un jeu d'action/aventure/plates-formes en 2D (comme chacun le sait)
aaah... oki oki... bin oki jvais rajouter les teaser et trailer, euh topic ouaiirff pis oki neirdax :-) bientot la prochaine version :-)
J'y suis pas !:P Mais bon faudrait rajouter Satoru Iwata, Michel Ancel, Shinji Mikami poour ses Resident Evil et moi pour ... (j'en sais rien):rool:
up! la v7 est toute fraîche! balancez la gouache!
t'a oublié screenshot^^

HS: c'est quoi du srolling forcé ?
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.