Yo, Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture du portail francophone sur Super Smash Bros, j'ai nommé SSB France, que vous retrouverez à cette adresse élémentaire : http://www.supersmashbros.fr/ Ssb-France est un portail francophone regroupant un ensemble de sites de qualité de la scène Super Smash Bros. Il a pour but d'aiguiller les visiteurs désireux d'en apprendre plus sur la série et de se tenir informés des activités des communautés, qu'ils soient débutants, amateurs ou joueurs chevronnés. À l'heure actuelle, le portail regroupe 4 sites : SSB-Experience, SSB4.com, LeFrenchMelee, et FFB qui est en construction à l'heure où j'écris ces lignes et qui arrive prochainement. Voilà voilà, j'ai terminé, vous savez l'essentiel. Vous aurez peut-être des questions, alors je vous attends. Vive Smash Bros, et vive la France.

SSB4 de la qualité ? Sans blague, avec ses membre qui croivent que Bowser est un géant qui a été rapetissit pour SSB / Mario Kart j'ai tout de suite fais tchao :lol:... (venant la plus part de JV.com, pas étonnant avec recule). Mais bon je pense que ton plan c'est d'avoir le plus de communauté intéressante sous la même coupe non ?

Puisque tu as trouvé mon forum caché ♥, je me suis déjà (ré)inscrit sur SSB-Exp. Mais sans forum je vais pas continuer longtemps, vous comptez en faire un (avec PHPBB ou le mod qui va avec Wordpress) ? Si t'es toujours intéressat par mon SSB-Ecchi, va falloir qu'on discute direct (et pas avec mon alt-pseudo).

Dédicace pour toi Kashy : n'édite pas ton message s'il te plait ! :D

Le monde n'est pas parfait. Deal with it.

Mets pas tout le monde dans le même sac Masharu...

Je comprends pas l'intérêt de faire 4 sites sur le même thème, y a une différence entre eux ?

J'aime bien ta vidéo Pierrot xD

Oui je fais certainement exprès de faire des fautes. Le monde n'est pas parfait², deal with it.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.