Bonjour bonjour ! Et oui c'est moi, l'e...... Oups pardon non c'est pas ça.

Alors... Bah je m'appelle Shaross (oui c'est dingue hein !), en vrai c'est Ludo et j'ai 23 ans. J'habite en Normandie à Caen (Normandie quand tu nous tiens). Actuellement au chômage (très fatigant) , je viens maintenant prêter mais forte à l'équipe de Nintendo-Master en tant que rédacteur. Ancien membre depuis... ouh là ! Ca fait longtemps mais j'ai jamais rien écris car je préfère lire de bons dossiers que plutôt écrire une connerie ;)

Vous me verrez donc en tant que rédacteur de news bien sûr et plus tard avec une rubrique "Série en folie" (titre non définitif) où je parlerai tout simplement ddes séries de jeux avec leur évolution. Il y aura une partie test aussi puisque j'aime beaucoup les jeux rétro. Bien sûr cela restera dans l'esprit de Nintendo, cela va de soi.

Pour terminer je suis très heureux de rejoindre les rangs de N-M car j'en ai marre de faire tout tout seul de mon côté (ancien admin de brickforce.fr, de smite-france et europe, et minecraft.fr). Je dirige seulement une page Tumblr sur un jeu qui s'appelle Half-Minute Hero.

Bon je pense avoir fait le tour ;). Ah si quand même ! Nintendo reste pour moi mon berceau. J'ai grandi avec j'ai passé des nuits blanches avec leurs jeux (qui a dit Zelda ?)

Ancien membre.. c'est-à-dire que t'as jamais posté ou alors que tu as un nouveau compte ou .. ?

Bon bah bienvenue, en espérant que tu relèves le niveau, huhu. :cafe:

Bienvenue sur NM Shaross ! :D

Hâte de lire ta rubrique. ;) 

Bienvenue ! ca me fait penser qu'il faudra que j'me présente un jour ou l'autre...

shaross a écrit :

"J'habite en Normandie à Caen"

J'habite aussi à Caen :cafe:

En tout cas, bienvenue à toi sur NM.

PS : Quand je vois ton pseudo, je ne peut m'empêcher de penser au pokémon Staross :smilesp:

PS : Quand je vois ton pseudo, je ne peut m'empêcher de penser au pokémon Staross alt

moi aussi on dirait un mec qui à du mal à s'exprimer starros sharros !

Bienvenue cher monsieurs :cafe:

Bonne chance :cafe: 

Bienvenue sur :nm:

Et, surtout bon courage et bonne chance pour ton poste ;)

Bienvenue Shaross.

Merci à tout le monde ! Ca fait plaisir de voir du monde dire "Bienvenue", je ne suis plus habitué de tout ça x). J'espère pouvoir travailler longuement avec N-M et vous apporter des rubriques sympatoche à lire ;) ou à écouter peut-être ;)

"ou à écouter peut-être" Tu comptes rejoindre le podcast ? :-)

Oui je l'espère :p Vous écouterez ma voie suave et sensuelle :p

J'ai hâte d'entendre de t'entendre :-) J'espère que tu feras aussi bien que Kraydepor, l'ancien podcasteur du site :-)

Ah oui je n'ai pas du posté à l'idée que tu pourrais faire le podcast, mais c'est une bonne idée !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.