1 ... 37 38 39 40 41 ... 48
Nan il va lui fouttre un coup dans le visage, nan je dec ! :lol:

Ben on vera pour l'instant BRUNO gagne contre Vanessa mais bon rien est joué ! ;)

Un message sur Bruno sur Tf1.fr ! :top:

riku-san, le 11 Septembre 2009

Je trouve que beaucoup se permettent de juger les gens sans les reconnaître à leurs justes valeurs. Bruno est quelqu'un de solitaire et de timide, je devrais dire "tant mieux, et qu'il le reste". Au moins, il est le plus calme de tous les candidats. Pas de coups bas, pas d'insultes, il se défend s'il se sent réellement menacé. Je dois dire que je l'idolâtre un peu. J'ai moi-même son caractère, et, à sa place dans la Maison, j'aurai certainement été tout autant solitaire que lui. Sérieusement, il m'a "tapé dans l'oeil" dans le sens où il a vécu beaucoup de choses dans le passé et s'en sort seul depuis. Il n'a pas besoin d'amis (même s'il s'en ai fait), pas besoin de soutien, il puise sa force en lui-même et je l'envie. Je respecte, bien entendu, les commentaires des autres, mais évitez tous de dire qu'il ne sert à rien. C'est son caractère et on ne change pas le caractère des gens. Il est comme il est, je l'accepte en tant que tel. Et j'espère qu'il ira loin, il le mérite amplement. Riku.

100 % d'accord avec le mec qui à ecrit ça ! :top:
Mais Bruno est immature quoi, c'est ça qui me donne envie de le détester.

Et si il a fait SS pour être sincère, c'est un sombre con. :-)
Brruuuuunnnoooo demi-final ! :love:

Rage ? :D
Dé-goû-té. J'aime bien Bruno. Mais je comprend pas les gens qui ont voté pour lui ... Ils s'obstinent mais ils ne veulent pas voir la réalité. Pour moi ce que je vois, c'est quelqu'un qui ne profite pas du jeu. Il ne fait rien de la journée, ne participe jamais aux activités, saoul tout le monde. Des millions et des millions de gens rêveraient d'être à sa place et lui il ne fait rien. Il n'en profite pas. Il s'en fou de rester ou pas. Mais bon ça a retardé sa perte. Emilie 66% et lui 21%. J'imagine même pas face à Jon. :cool:
Mais bref ma compatriote chti s'est tirée. :cry:
Go voter pour Cindy :D

1 :D
Nous on se comprends pour les votes avec mon frère ! :top:

Sinon c'est sûr qu'il va pas gagner contre Jon,Emilie et Sabrina mais au moins qu'il arrive en Final.

Sinon go voter 6 (bruno) ! :p
Je pense qu'emilie va gagner... moi :-)
Voici les votes pour l'instant.

- Émilie : 41%

- Cindy: 22%

- Sabrina: 15%

- François Xavier : 10%

- Bruno : 9%

- Didier : 3%

Mais rien n'est joué ! :yes:
Tu sors ça d'où? :?
Voter 4 Emilie :D
Oh. Fucking Shit. Je voulais pas que Vanessa parte :-( Il mérite pas de rester ce fucking Bruno !

Hé la chanson de Cindy est naze. La prochaine c'est Emilie :-)
Fucking Cindy,FX,Didier !!

Sabrina,emilie,Jon et Bruno en final ! :-)

paulo > http://secretstory-loft.skyrock.com/
Ouh la la, la source de tes stats :no:

Fucking FX et Didier, peut-être, mais c'est en parti grâce à eux que Vanessa a pu nominer Jonathan et Kévin, et non aps Bruno contre Jonathan. :-)
Mais ils sont pas biens ces jumeaux... Vous avez vu le cinéma que nous a fait Jon avec sa Daniela ? J'embrasse toute la semaine ma Sabrina, je te tape la honte, et je pleure...Pauvre enfant. C'est qu'il mérite aaaamplement de gagner ! Moi je rigolais chez moi, si il aurait pas pleurer comme une fille, il aurait perdu de son public. Pfff !

Et enfin, Cindy Power !
P'oh p'oh p'oh ! C'est mort cherchez pas. Mon clan ( Jon, Emilie et Sabrina ) vont winner. Si Sabrina va en finale, je n'en sais rien. Personnellement la finale j'imagine bien : Jonathan, Emilie, FX et Cindy. Pour moi ça va être ça.

Mais bon très dommage que Bruno soit resté. Ca gâche en quelque sorte une place dans la maison.
Je me demande si Nikos va faire comme Benji à la quotidienne ... Là par exemple, ce déguiser en Vanessa et faire la weshie. :lol:
Je pense aussi que ce sera ça, mais si seulement Jonathan pouvait ne pas gagner...
sharkun> Enfin bon, le fait qu'un d'eux soit vainqueur ne prouve pas leur supériorité. Ça prouve que ceux qui regardent SS sont des beaufs.

(Par contre, GG Jonathan, pour ton cinéma avec Daniela, c'est très bien joué, tu mérites ta place en finale :P)
Mouhahaha, Jonathan regrette !
No Rage contre Bruno hein :p

Vous avez vos favoris nous on a la notre :smilesp:

Je sais que vous l'aimez pas et tout le tralala mais c'est bon.

Jon c'est un con il se sert de sabrina pour gagner SS il a que sa à foutre sérieux...(Daniela est bien plus belle que Sabrina ! )

Edit >>

François-Xavier : 10%
Cindy: 20%
Didier : 3%
Émilie : 41%
Sabrina: 16%
Bruno : 10%

Bruno a augmenté de 1% :-) FX ne bouge pas, Cindy a baissé de 2%,Sabrina augmenté de 1 %,Didier :lol: No Comment, Emilie n'a pas bougé !

Dernière estimations, à 19 h 30 =

- Emilie, encore à 50 %
- Cindy, 19 %, est talonnée de plus en plus par Sabrina.
- Sabrina, 17 % talonne donc Cindy
- Bruno, 8 %, il descend donc d'un petit point !
- FX, 4 % qui remonte, d'1 point.
- Didier, 3 %, toujours aussi bas !
1 ... 37 38 39 40 41 ... 48
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.