Hép, je vais donc essayer de faire une brève présentation.

Je m'appelle Mathieu, j'ai 20ans et je vie actuellement sur Lyon . Je suis Agent de piste / Assistant avion à l'aéroport de St. Exupery, bon entre nous ce n'est pas le plus important.

Fan de Nintendo depuis la Super Nintendo, j'avoue qu'en ce moment je flotte un peu sur la PS3 et le PC car sur Wii c'est un peu vide, j'attends avec impatience la Projet Café, et je pense prendre la 3DS cet été !

Je suis également vidéotesteur, sur tous les supports ( ma chaîne : [lien]http://youtube.com/gatohori[/lien] )
Je fais donc du Next gen mais aussi du rétro, et des playthrought ( Donkey kong country returns en ce moment ! )

Voilà, si cela ne suffit pas n'hésitez pas à me le faire savoir, je compléterai . Pour l'heure, je file au boulot !
car sur Wii c'est un peu vide
N’exagérons rien en ce moment c'est carrément mort.
Bienvenue
Oh Manindo =D!
Ah non xD

Bienvenue à toi gatohori, n'hésite pas à te créer un blog pour y mettre tes vidéos au fur et à mesure. On se fera un plaisir de les regarder et commenter :-)
Très bonne idée, je mettrai les vidéos Nintendo alors histoire de rester dans le thème .

Merci à tous les deux .
Bienvenue sur ce forum !
C'est vrai que sur la Wii c'est vraiment ennuyant, surtout avec l'arrivée de la béta de Gears 3 :love:
Salutation voyageur et bienvenue ^_^

J'aime beaucoup ta chaîne youtube, je m'y suis abonné :yes:

EDIT : d'ailleurs, ta foie envers Portal impose le respect :cool:
Bienvenue à toi sur le site :-) Comme l'a dit nyume, n'hésite pas à créer un blog sur nm pour nous faire partager tes vidéos ;)
Merci beaucoup !

Oui je vais regarder tout ça =)
bienvenue à toi :joie:
welcome my friend
sinon pas mal tes vidéos youtube
Bienvenue à toi sur N-M !
Je viens de regarder ta chaine Youtube et j'adore ton imitation de la musique de l'écran titre de DKCR :lol:
Bienvenue à toi en espérant que tu te plaise ici!^^
Bienvenue !
bienvenue à toi
et amuses toi bien sur NM
Bienvenue à toi!
Merci beaucoup :-)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.