1 ... 21 22 23 24 25 ... 38

Qui Aurais Un Parc Safari Avec Spiritomb ou Golemastoc SVP ?

 

 

 pouvez-vous m'ajouter et je ferrais de meme voici mes CA : 0430-9720-5071 (moustillon)
4725-9393-4445(Dark)

envoyez moi un mp dès que c'est fait avec vos CA merci ^^

Dark Je t'ai Ajouté !

Mon CA en haut de la page

Gaby ajouté, mon CA est page 22

Dark j'ai ajouté tes deux CA

 

le mien est dans ma sign

Mr_Someone et EeveelutionN64 >> Vous disposez d'une fonction "éditer" à côté de l'heure où a été posté votre commentaire afin de pouvoir modifier/rajouter quelque chose dans un commentaire déjà posté. Je dis ça pour que vous évitiez les double-posts à l'avenir. Pensez-y et merci de votre compréhension :-)

Màj faite.

 

Quand on veut ajouter quelqu'un on lui demande par MP s'il vous plait, sinon ça "pollue" le topic (et c'est gavant pour moi qui tente de le mettre à jour régulièrement). Merci d'éviter de spammer à l'avenir =)

Salut qui voudrait bien me dire ce qu'il y a dans mon parc merci d'avance ^^ mon CA: 0146-9586-2127

 

chercher joueur avec un elekable dans son parc amis mp moi merci :-)

Bonjour à tous, mon CA: 4785-4970-3655 (Dedenne, Pikachu, Elecsprint).

MP moi si vous m'ajoutez pour que je le fasse également.

Je t'ai ajouté Lurluberlu, mon code est dans ma signature

Bien le bonjour tout le monde je vous propose mon CA : 2852-8281-5080
envoyé un MP si vous m'ajoutez histoire que ce soit pas le vent ;) 
Merci d'avance ^^

Bonjour mon pseudo c'est Théo

mon code ami c'est 2294 4583 2929

j'ai envoyé une demande a Gaby et Jazz

Merci de me répondre vite

 

Bon, je me permet de poster mon CA ici, en revanche je ne sais pas quel pokémon ni quel type j'ai donc si quelqu'un pouvait me le dire (accesoirement je suis le + souvent co entre 21h-23h sur pokemon pour le moment).

Mon CA:1032-1218-7887

Normalement j'aurait déjà enregistrer ceux sur la liste en première page.

Bonjour

 voici mon code:5129-1693-6482

je ne sais malheureusement pas quel type je suis .

Salutation,

Mon CA : 3711-7443-5158

type vol

- HootHoot

- Roucool

- Brutalité

 

Salut bande de PokéFan je vais vous ajouter a ma liste de code ami donc je vous donne le mien: Gwenaël (e avec les deux point dessus n'oubliez pas) 0645 - 5873 - 1439.Merci de m'ajouter ! ;)

Bonsoir à toutes et à tous

Je m'appelle Olaf je suis du type roche avec actuellement Crabicoque, Ymphect et Caratroc.
J'ai cru comprendre que Tyranocif était très prisé/demandé, je mets donc à disposition mon code ami pour ceux que ça interesse 3840-6029-4109
Pour ma part je recherche un parc normal, comprenant des métamorphs
N'hésitez pas à m'envoyer un mail avec votre code, que je puisse vous ajouter :-)

Salut à tous, j'ai ajouté pas mal d'entre vous j'ai envoyé des MP. Pour ceux que je n'ai pas entré j'accepte tout le monde, voici mon code amis 1435 5029 6045. Je suis de type insecte avec Coxy, Lumivole et Aéromite.

1 ... 21 22 23 24 25 ... 38
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.