1 ... 9 10 11 12
On verra...quoi qu'il en soit, j'aimerais vraiment un Conquer sur DS, ARF ARF ARF
LOL c'est vrai que ce jeu est marrant mais bon je ne l'ai pas encore essayer !
Je n'y ai jamais joué, donc je ne peux rien mettre.^^
tu as jouer sur celui de la X box !!!
Non.
et toi darksmaus !!!
Non
Il parait qu'il est pas mal ... do,nc !!!
Je ne sais pas moi.
Ouai je sais que la X box il n'y a pas beaucoup de monde qui l'a !!!:D
Si quand même, plus que la Game Cube même...
Ah bon ???? Et meme au Japon ??? Franchement j'en connais qu'un qui a la X Box ... mais bon ...
Au Japon, non elle n'a pas fonctionnée, mais grâce à l'Europe, elle a pu se positionner 2e sur le marché (Ps2 > 100 millions, Xbox > 25 millions, GC > 20 Millions)
C'est pour ça qu'on entend maintenant que l'Europe est un continent déterminant...
A ben c'est pas mal !!!! Bon pour revenir sur le sujet : moi je vois bien un mario kart style mario kart DS (avec plein de voiture differente et au moins 50 circuit !!!)Mais pas style GC !!!
50 circuits? Tu rêves là je crois, moi j'attend juste Métroid Prime 3, ce jeu me comblera!
Ba le DS il en a 36 ( dont les anciens ) donc au moins 40 sa serait pas mal et allongerais un peu la duree de vie ... et j'aimerais qu'il augmente le niveau de difficulté ... pour un metroid prime 3 tu pense qu'il sortira quand ???
Je pense qu'il sera disponible pour le line-up de la console.
Mmmmmh moi je sens qu'il va faire comme metroid prime hunter ... il va etre prevu pour la sortie mais aprés repousser !!!
lol on vera bien enfin moi je prendrai ssbm obligatoirement^^
Eh bien qui ne prendra pas SSB !!!! il va tout demonter !!! et dire qu'il y en a qui ne connaisse pa !
1 ... 9 10 11 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.