1 ... 10 11 12
moi j'aime pas les jeu de combat donc si il y a des meilleurs jeu quand il sortira, je ne le prendrais pas
Il y aura sûrement mieu que SSBM pour le line-up, donc t'inquiètes pas^^
Ouai il dise que pour le line up il y a 40 jeux donc tu auras le choix !!!
ça c'est clair^^
c'est pas parce que il y a 40 jeux dans le line-up qu'ils sont tous bien mais je vais surement trouver mon bonheur
Euh... je voudrais pas plomber l'atmosphère mais franchement... vous y croyez vous au lineup de 40 jeux ? Pour ma part je serais déjà content avec 10 jeux... Mais promis, si je me gourre et qu'il y en a 40, je m'excuserai platement ;-)
c'est sûr il y en aura pas 40, 20 c'est déjà pas mal
il y en aura 40 mais seulement pour les japonais.
Chez nous il vont nous sabrer la moitié donc 20 se serait vraiment pas mal de la part de nintendo pour les "petits" européens.
En comptant qu'il y a peu etre des jeux annoncés pour le line-up mais qui vont prendre du retard pour la traduction par exemple.
Et d'autres jeux seront inachevés et seront repoussés (zelda TP est-tu là??).

Il y a en tout cas une question que je me pose depuis longtemps, c comment il vont faire chez nintendo pour avoir une super maniabilité avec la manette ?? Parce que si c super sensible, il y en a qui vont faire une cure de TREMBLEX (c un anti parkinsonnien ndlr).:lol: :lol: :lol:
c'est vrai que les mec qui on le parkinson pourront laisser tomber la révo
Ouai c'est vrai que 40 jeux c'est beaucoup ... un peu trop meme !!! Peut etre il y aura des jeux de merde mais bon au lancement d'une console il y a toujours un hit !!!
1 ... 10 11 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.